titi29bzh Serviteur
Nombre de messages : 2 Age : 58 Bandes jouées : soeurs de sigmar .skavens.répurgateurs Date d'inscription : 18/09/2021
| Sujet: un vieux qui reviens vers la cité des damnés Sam 18 Sep 2021 - 11:51 | |
| bonjour.je suis un vieux joueur (55 ans) qui a joué a mordheim depuis sa sortie et qui voudrais bien s'y remettre.j'ai encore mes figurines dont une bande de "soeurs de sigmar" qui benissent les hérétiques a grands coups de marteaux.j'habite landivisiau (29) mais il n'y a plus de joueurs dans la region .en espérant reprendre bientot de nouvelles parties a bientot | |
|
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: un vieux qui reviens vers la cité des damnés Sam 18 Sep 2021 - 12:11 | |
| Bienvenue Titi, J'ai constaté que tu as ajouté ta localisation dans le topic nouvelle map, comme tu l'as sans doute constaté Typhus n'a pas forcément la possibilité de la mettre à jours régulièrement. Si tu cherche d'autres joueurs, il peut-être intéressant pour toi d'aller vers le discord de la Grande librairie de Mordheim. En tout cas, tu trouveras sur le forum beaucoup de réponse te permettant de te remettre tranquillement à arpenter les ruelles sombres de Mordheim | |
|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: un vieux qui reviens vers la cité des damnés Lun 20 Sep 2021 - 9:57 | |
| Salut et bienvenue. Comme je n'avais pas de joueurs près de chez moi j'ai initié ma progéniture . | |
|
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: un vieux qui reviens vers la cité des damnés Lun 20 Sep 2021 - 16:26 | |
| bonjour! si tu as l'occasion de venir en vacance dans le 17 avec plaisir | |
|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: un vieux qui reviens vers la cité des damnés Lun 20 Sep 2021 - 21:34 | |
| Bienvenue dans les sombres ruelles | |
|
Dreadaxe Serviteur
| Sujet: Re: un vieux qui reviens vers la cité des damnés Mar 21 Sep 2021 - 11:56 | |
| 29 - Finistère (7) cafard (Pont L'abbe), Tink (Landéda), papoux (Plouvien), Torcephal (brest), col_klink (Lesneven), anlashok (Landivisiau), THE-Snot (Brest) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vieux qui reviens vers la cité des damnés | |
| |
|