| Salutation les Damnés! | |
|
+5Slagash tigibus Les Fils de Grugni Vil le Môvé Jenkem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenkem Serviteur
| Sujet: Salutation les Damnés! Mar 27 Oct 2009 - 23:15 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Jenkem et je suis un joueur de Warhammer.
*Bonjouuuur Jenkeeem!!!!*
Il y a quelques jours j'ai commencé à jouer à Mordheim...
*Ohhhhhhhh!!!*
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me faire pardonner en me présentant.
*Haaaaaaaaaa!*
Bonjour! Donc je m'appelle Jenkem, j'habite en Alsace dans le Bas Rhin. J'ai commencé les Warhammer il n'y a pas si longtemps que ça ( 1 ans et quelques mois) mais j'ai quand même décidé avec un groupe d'amis de commencer quelques campagnes Mordheim.
Dans Battle, mon armée principale est les Guerriers du Chaos, j'ai aussi fait quelques tentatives avec les Comptes Vampires que je trouve plus sympa à jouer. Dans Mordheim, j'ai commencé avec les Skavens, donc rien a voir avec mes armés dans Battle, je doit avouer que le principe est super! Je vais surement prendre plutôt que les Skaven une liste non-officiel comme les Pirates Zombies ou les Wolfens qui ont retenus mon attention quelques temps. Je ne sais pas encore si je vais essayer une de ces deux bandes ou si je vais plutôt continuer les Skavens ou une autre bande officiel, je vais déjà m'informer de la stabilité de ces armés non-officiel.
Voila!
Dernière édition par Jenkem le Jeu 29 Oct 2009 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Mer 28 Oct 2009 - 0:17 | |
| Bienvenue dans ce forum de passionnés, fait par des passionnés, pour des passionnés ! Cela ne sonne pas comme une pub ? Bienvenue à toi, Jenkem ! Ceci dit | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Mer 28 Oct 2009 - 16:22 | |
| Bienvenue parmi nous , tu est ici chez toi!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Mer 28 Oct 2009 - 16:51 | |
| Installe toi et met toi à l'aise. N'hésites à nous montrer tes figurines et décors...on aime bien les photos | |
|
| |
Slagash Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bandes jouées : Skavens, mercenaires (Reiklanders) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Mer 28 Oct 2009 - 18:26 | |
| Bienvenue, je te sert une MaleGuiness ? | |
|
| |
Reliendecaen Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Bandes jouées : Hommes-bêtes et Skavens Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Mer 28 Oct 2009 - 20:46 | |
| Bienvenue jeune aventurier ...que la malepierre soit avec toi. | |
|
| |
Jenkem Serviteur
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Jeu 29 Oct 2009 - 20:43 | |
| Je suis pour la MaleGuiness, sers m'en une! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Ven 30 Oct 2009 - 6:35 | |
| Que du beau monde dites-moi !!!! Prends ton temps pour choisir ta bande ^^ ( il y a du choix ICI) |
|
| |
Slagash Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bandes jouées : Skavens, mercenaires (Reiklanders) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Ven 30 Oct 2009 - 11:16 | |
| Et une MaleGuiness une ! Arrivée tout droit d'Albion, la meilleure des bières ! | |
|
| |
Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Dim 1 Nov 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jenkem Serviteur
| Sujet: Ceci est un message subliminal: rejoignez le Chaos! CHAOS! Dim 1 Nov 2009 - 23:07 | |
| Finalement je réduit mes choix, je n'ai pas trop aimé les Skavens qui étaient trop... froussards. J'ai donc décidé un retour aux sources avec une bandes de Nordiques assoiffés de sang ou une bande de Possédés dépravés! Halala, cruel dilemme qu'est le choix d'une bande a notre convenance! - Slagash a écrit:
- Et une MaleGuiness une !
Arrivée tout droit d'Albion, la meilleure des bières ! Ha la bonne bière! | |
|
| |
Zirgantz Serviteur
Nombre de messages : 9 Bandes jouées : Nurgle, Sotek Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! Dim 1 Nov 2009 - 23:37 | |
| Moi il est déja réglé depuis longtemps Encore désolé pour ton adepte assassin de l'autre jour ^^ Ai-je besoin de te souhaiter la bienvenue ? Nous nous connaissons déja ^^ Moi je te dirais de tenter les deux , en grand amateur du Chaos Tu verras ce qui te convient ensuite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation les Damnés! | |
| |
|
| |
| Salutation les Damnés! | |
|