Scipion Serviteur
| Sujet: Salutation. Dim 8 Mai 2011 - 20:36 | |
| Je me présente, Scipion, naguère joueur des divers jeux estampillés par la firme GW (d'abors sda, et ensuit wh 40k), j'ai découvert à l'occasion de l'ouverture d'un nouveau débit de figurine à Grenoble le merveilleux univers de Mordheim. "Chic chic" me dis-je, car depuis longtemps je voulais me lancer dans l'univers de warhammer, mais le nombre de figurines de formats me rebutais, tant je suis fainéant. Je fut séduit par ce jeu, mécaniques détaillées me rappelant les délices de Sda, univers riche, système d’expérience et de campagne travaillé, peu de figurines sur la tables ( fainéant Et radin), tout était la ! Donc sinon je suis totalement débutant et je découvre à peine le jeu, mais je suis déjà captivé. Je suis plutôt a attiré par des mercenaires pour le moment. Voila j'éspère apprendre beaucoup de cette communauté et merci d'avance de m'accueillir ! | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salutation. Dim 8 Mai 2011 - 23:24 | |
| Waaagh! Intéressé par les mercenaires ? Pfff ! Même pas drôle ! Essaies les pô-vertes, ça au moins c'est du challenge ! Bienvenue sur le fofo ! | |
|
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Salutation. Lun 9 Mai 2011 - 11:06 | |
| Bienvenue à toi!
Quitte à prendre des humains, autant prendre des hommes, des vrais, qui viennent du nord, d'au delà la Mer des Griffes, pas des anoréxiques qui préfèrents vivre dans le confort paisible et rassurant des bâtisses impériales ou bretonniennes | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| |