| Salutation | |
|
+5Flint* Magnifico Giganticus Niko Les Fils de Grugni ierp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ierp Serviteur
| Sujet: Salutation Jeu 27 Juin 2013 - 19:53 | |
| Salutation, je m'appelle Pierre, 22 ans, étudiant à Nancy. Je joue Reiklanders et compte me monter une bande de morts-vivants ainsi que des répurgateurs. J'aime aussi fabriquer des décors. Ci-dessous ma table actuelle. Je compte repartir de 0 et en refaire une toute nouvelle. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutation Jeu 27 Juin 2013 - 21:22 | |
| salut et bienvenue!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salutation Jeu 27 Juin 2013 - 21:28 | |
| C'est une très bonne idée, sois le bienvenu avec nous N'oublies pas de nous montrer les photos de tes avancées | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutation Jeu 27 Juin 2013 - 21:33 | |
| Welcome et vivement qu'on voit deux trois decors bien ficellés sur notre fofo (fais gaffe on a la remarque facile et ce sera passé au crible si c'est pas tip top lol ^^) en tous cas bienvenue !! | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Salutation Jeu 27 Juin 2013 - 21:50 | |
| A TAAAABLE !!!! allons mes enfants voiçi de la viande fraiche souhaitons la bienvenue au nouveau "repas sur pattes" qui arrive voiç donc de nouvelles bandes qui arrivent dans la citée des Pan Pan kaboum des nonoss et des flambeurs bon il est temps de donner a bouffer a mes rats ogres vas y installe toi et donne nous des photos de tes créations | |
|
| |
ierp Serviteur
| Sujet: Re: Salutation Ven 28 Juin 2013 - 0:13 | |
| - Flint* a écrit:
- A TAAAABLE !!!! allons mes enfants voiçi de la viande fraiche souhaitons la bienvenue au nouveau "repas sur pattes" qui arrive
voiç donc de nouvelles bandes qui arrivent dans la citée des Pan Pan kaboum des nonoss et des flambeurs bon il est temps de donner a bouffer a mes rats ogres vas y installe toi et donne nous des photos de tes créations
Je viens de me faire un steak tartare au couteau! Je t'attends le rat! Sinon j'ai fait mes deux premiers achats pour ma bande de MV dans la gamme enigma miniatures. Pour le nécro (juste la faucheuse) : https://img.photobucket.com/albums/v688/angoraflay/Weisern-Open.jpg Pour le vampire : http://2.bp.blogspot.com/-LOZmOiJnPk0/UJ7amJFcwPI/AAAAAAAADJA/UeharBsD4a0/s1600/1.jpg Pour le surplus, je vais utiliser les goules et les squelettes de de battle. Pour les loups funestes, je cherche une option qui m'éviterait de claquer 20 balles pour une boite de 10 -_- | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Salutation Ven 28 Juin 2013 - 7:43 | |
| bienvenue à toi :cheers:et à très bientôt dans la section hobby ... @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutation Ven 28 Juin 2013 - 7:55 | |
| Pour le vampire je le trouve vraiment superbe, la faucheuse est pas mal mais tu supprimeras les ailes je pense pour le necro? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutation Ven 28 Juin 2013 - 9:27 | |
| Ca c'est de la figo !! | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Salutation Ven 28 Juin 2013 - 10:27 | |
| Bienvenu - Citation :
- Ca c'est de la figo
C'est clair qu'elles sont belles . Par contre le nécro dans les décors tu vas te marrer pour le planquer Pour les loups funestes , il y a une alternative , que j'aime bien , c'est les loups fenrissien . c'est encore cher , mais les fig's ont une gravures fines je trouve . A voir en okaz , ou sur les boutiques de bitz . Cordialement @+ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Salutation Ven 28 Juin 2013 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Ven 28 Juin 2013 - 11:45 | |
| pour les loups ya aussi les wargs seigneur du hobbit.... (sont 6 et un euros ou deux moins chers que les loups de fenris je crois, et tout aussi beaux bien qu'un peu plus petits ) | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Salutation Sam 29 Juin 2013 - 18:38 | |
| bienvenue jeune vampire, très beau ton futur vampire, mais enigma c'est pas du 32mm? et je suis du même avis pour le necro, il passera pas dans les ruines ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|