La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Retour sur ma bande d'Hommes Bêtes !

3 participants
AuteurMessage
r0ck
Serviteur
Serviteur
r0ck

Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes Bêtes / Reikland

Retour sur ma bande d'Hommes Bêtes ! Empty
MessageSujet: Retour sur ma bande d'Hommes Bêtes !   Retour sur ma bande d'Hommes Bêtes ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:50

Salut par ici, je poste pour faire un petit retour d'expérience sur ma bande (je suis débutant).

On a commencé une petite campagne, mon adversaire a pris une bande hauts Elfes et a aligné 6 gonzes au début.

Nous avons fait deux scénarios :

Le premier "Escarmouche", j'ai manqué de réussite, les elfes ont tous campés une vieille batisse, difficile d'accès ... Autant dire que le centigor et le minotaure ne m'ont pas du tout servi ! Je me suis retrouvé à 4 contre 6. Une lourde défaite.

Le second "Attaque surprise", j'étais en défense, avec 4 personnages déployés et 3 en renforts (dont le centigor et le minotaure). J'ai réussi à le coincer au corps à corps à l'extérieur, mais les renforts sont arrivés tard et au compte goutte, j'ai pas très bien joué et je me suis fait déborder ! Encore une belle défaite.

Résultat, après le premier scénario j'ai pu acheter un Gor et un Ungors,  après le 2ème mon chaman et mort je n'ai pas pu le racheter.

Seul mon minotaure a progressé.

Dur dur ce début de campagne, je suis dubitatif quand à l'utilisation du centigor et du minotaure en millieu urbain. Pour info voici ma liste :

Liste : Homme_Betes_Revised
Nb figurines : 6 (5 Heros, 1 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)
Total Co : 498