| Retour sur ma bande d'Hommes Bêtes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r0ck Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes Bêtes / Reikland Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Retour sur ma bande d'Hommes Bêtes ! Jeu 22 Oct 2015 - 9:50 | |
| Salut par ici, je poste pour faire un petit retour d'expérience sur ma bande (je suis débutant). On a commencé une petite campagne, mon adversaire a pris une bande hauts Elfes et a aligné 6 gonzes au début. Nous avons fait deux scénarios : Le premier "Escarmouche", j'ai manqué de réussite, les elfes ont tous campés une vieille batisse, difficile d'accès ... Autant dire que le centigor et le minotaure ne m'ont pas du tout servi ! Je me suis retrouvé à 4 contre 6. Une lourde défaite. Le second "Attaque surprise", j'étais en défense, avec 4 personnages déployés et 3 en renforts (dont le centigor et le minotaure). J'ai réussi à le coincer au corps à corps à l'extérieur, mais les renforts sont arrivés tard et au compte goutte, j'ai pas très bien joué et je me suis fait déborder ! Encore une belle défaite. Résultat, après le premier scénario j'ai pu acheter un Gor et un Ungors, après le 2ème mon chaman et mort je n'ai pas pu le racheter. Seul mon minotaure a progressé. Dur dur ce début de campagne, je suis dubitatif quand à l'utilisation du centigor et du minotaure en millieu urbain. Pour info voici ma liste : Liste : Homme_Betes_RevisedNb figurines : 6 (5 Heros, 1 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)Total Co : 498Valeur : 85Entretien : 0 co Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Ash'k Chef Homme-Bête |
| Chef | Dague(1) Marteau | 68 | 1 | Mor'ghun Chaman Homme-Bête |
| Sorcier (rituels du chaos) | Dague(1) Marteau | 48 | 1 | Bre'ghon Bestigors |
| | Dague(1) Marteau | 48 | 1 | Bre'ghan Bestigors |
| | Dague(1) Marteau | 48 | 1 | Phor Centigor |
| Ivre Habitat forestier Piétinement | Dague(1) Marteau | 83 | Hommes de main | 1 | Mur'zac Minotaure |