| [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB Ven 8 Aoû 2014 - 17:43 | |
| [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HBUn petit travail en cours d'une bande d'Hommes-bêtes... Pas de liste officielle encore, j'ai pris le problème à l'envers, l'envie de plutôt monter la bande et de faire la liste après... Multiples kit utilisés, pour de multiples conversions (com d'hab, je convertie tout): j'attaque la Greenstuff ce soir! à suivre... Cordialement, JCK ps: je mettrai de meilleures photos quand y'aura vraiment quelques choses à voir! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB Mer 13 Aoû 2014 - 9:15 | |
| Elles ont une belle gueule maintenant les grappes plastiques des hommes bêtes!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB Mer 13 Aoû 2014 - 9:48 | |
| Yes! Mais y'a 4 marques différentes là dedans! Et plus d'une cinquantaine de rabiots pour faire des bestioles là Cordialement, JCK | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB Sam 22 Nov 2014 - 12:21 | |
| Yo la suite: Green stuff OK! Reste plus que la sous-couche! La bande de gros bœufs au complet! Amical partage, JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB Sam 22 Nov 2014 - 23:02 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB Sam 22 Nov 2014 - 23:30 | |
| bah elles ont bien changé les chèvres de monsieur seguin ! hâte de voir ça en peinture j'aime bien les conversions des bestioles à 4 pattes et 2 têtes ! le centaure à l'air d'en jeter aussi ! j'aime moins celui qui est à l'extrème gauche , je trouve sa tête démesurée en comparaison du corps et ses cornes doivent êtres plus lourdes que ses jambes ! pauv bête si jeune et déja les genous en compote ! | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB Dim 23 Nov 2014 - 19:21 | |
| - kwarp a écrit:
j'aime moins celui qui est à l'extrème gauche , je trouve sa tête démesurée en comparaison du corps et ses cornes doivent êtres plus lourdes que ses jambes ! pauv bête si jeune et déja les genous en compote ! AH! l'homme bête fenryll! En fait, ce n'est pas sa tête, mais un masque fait avec un bits GW. ca ne ressort pas là, mais dès que j'aurai fini la GS et fait la sous-couche, t'y verras plus clair! Cordialement, JCK | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB Mer 26 Nov 2014 - 18:42 | |
| J'ai hâte de voir la suite, j'étais fan des Hommes bêtes en métal et je trouve que le passage au plastique leur a fait du mal. J'ai bien envie de voir comment un convertisseur fou peut les réhabiliter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB | |
| |
|
| |
| [Hommes-bêtes] WIP d'une bande HB | |
|