| Attention Aux Bêtes.... | |
|
+6skorragrim Vil le Môvé walach84 tapout Les Fils de Grugni toukan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
toukan Recrue
| Sujet: Attention Aux Bêtes.... Lun 19 Jan 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Lun 19 Jan 2009 - 22:53 | |
| Raaahhhh, il m'énerve, il m'énerve a peindre comme ça le Toukan^^.
Bravo, superbe ce minotaure, impatient de voir la suite de ta bande.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Mar 20 Jan 2009 - 8:33 | |
| Franchement magnifique, il va m'être difficile d'oser ne serait ce qu'une once de remarque critique mais je trouve que tu aurais du peindre l'armure et les habits d'une couleur un peu plus tranché, histoire de faire un peu plus ressortir les détails ... mais bon vu ton niveau de peinture, je crois que tu n'as pas vraiment de conseils à recevoir de qui que ce soit! | |
|
| |
walach84 Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 40 Bandes jouées : Nantais jouant Elfes noirs, Clan Pestilens et Guilde des Ombres Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Mar 20 Jan 2009 - 9:46 | |
| Très belle peinture du minotaure. Par contre j'aurai une critique (oui j'ose) c'est à propos du sang sur les haches. Il fait trop orange à mon goût après ça vient peut être de la photo mais je trouve qu'il est trop vermillon et surtout trop marqué. Je préfère quand il est un peu plus transparent.
Mais sinon ben très bon travail pour la figurine, j'aimerai bien savoir peindre des bêtes comme ça. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Mar 20 Jan 2009 - 10:11 | |
| Comme d'habitude, ta peinture Wooooow !!! 2 petites remarques cependant, je suis d'accord avec walach le sang me parait d'une couleur trop vive. Peut-être devrais-tu essayer un rouge plus foncé afin de simuler l'oxydation de celui-ci... Ma deuxième remarque tiendrait aux effets d'éclairage (dos de la fig) qui me semblent pas assez délimités. D'un autre côté, c'est sans doute dû à l'orientation du minotaure. Mais bon, vu que je ne saurais pas arriver au quart du résultat que tu obtiens... Superbe boulot !
Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 20 Jan 2009 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Mar 20 Jan 2009 - 11:45 | |
| ben d'accord tu n'y vas de main morte toi! tu commence direct par le gros morceau de la bande!
je n'ai rien à redire concernant ton don artistique concernant la peinture de figurines!
quand vas tu participer au golden demon? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Mar 20 Jan 2009 - 13:14 | |
| Il est magnifique ton mino, j'adore. Ca me fait penser que j'ai le même minotaure mais que le mien aurait besoin d'être décapé vu la gueule qu'il a. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Mar 20 Jan 2009 - 21:31 | |
| Tout simplement superbe! Je vois que tu t'applique autant que pour tes photos! Tu dois être un perfectionniste! En tout cas je tire mon chapeau! J'espère vraiment atteindre un jour un tel niveau! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Jeu 22 Jan 2009 - 18:06 | |
| Bonjour. Content que ma peinture plaise a la majorité. Si je comprends bien le sang sur la lame gâche un peu le travail, je vais voir ce week end si je peux améliorer ça. Tampis pour les autres projets qui attendront sur la planche. - Asmo a écrit:
- Tout simplement superbe!
En tout cas je tire mon chapeau! J'espère vraiment atteindre un jour un tel niveau! Tu fais au moins aussi bien déjà il me semble? :cyclops: | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Ven 3 Juil 2009 - 11:15 | |
| Alors le Toukan, elle vient quand la suite ? | |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... Sam 11 Juil 2009 - 16:28 | |
| tout simplement superbe...! tu as beaucoup de talent, j'ai hâte de voir les prochaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Aux Bêtes.... | |
| |
|
| |
| Attention Aux Bêtes.... | |
|