La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Rigolons avec GW

Aller en bas 
+18
kwarp
Ragoudcep
Vil le Môvé
Ralovely
betazir
Snorri
Grunbel
Typhus
tigibus
Niko
Carak Oléra
drago
Magnifico Giganticus
socara
Von°Ron
Les Fils de Grugni
Artemis //
Odoacre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:00

Tu me diras si tu as appris à coller une figouze grâce à WD...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:01

Bof, facile avec la colle PVA
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:09

Ralovely a écrit:
Tu me diras si tu as appris à coller une figouze grâce à WD...

c'est vrai que quand j'ai lu ça dans le weekly, j'étais un peu....comment dire.... scratch ... Neutral ... Shocked WTF !  Evil or Very Mad 
décidemment, GW a un humour bien particulier (non je ne dirais pas Brittanique... jocolor )

A croire que les lecteurs de WD ont 2 mains gauches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:01

Ou seulement le lobe gauche de leur cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:43

D'ailleurs c'est toi Von Ron qui m'a fait remarquer ce tuto que j'avais inconsciemment zappé en feuilletant le mag...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:34

Je sais pas, mais le nouveau mec de Tours me parait pas mal.
j'ai discuté avec lui (sans qu'il me saute dessus) et visiblement il veut relancer les vieux joueurs. A voir donc.

Comme je vais tenter de l'arnaquer prochainement, on va voir s'il est si sympa que je le crois ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:01

Alors des petites nouvelles de GW Tours, le grand à lunettes, sympa, qui voulait tenter de faire revenir les vieux joueurs, et bien soit il est en vacances, soit il parti (de lui-même ou pas). En lieu et place, c'est un grand sec avec une grosse touffe de cheveux... 1ère impression? neutre, poli sans plus, vendeur assurément. Sinon, il ne me donne pas envie d'y retourner pour ne serait-ce que taper la discute. Niveau rayon, de moins en moins de blisters, beaucoup de boites...

J'y suis passé car je cherchais une fig pour Mordheim (pour du Répurgateur/Protectorat de Sigmar, Nordiques) mais je n'a pas trouvé mon bonheur.
Auparavant, j'étais passé à Sortilèges et malheureusement rien non plus, je trouve que niveau figurines, Sortilèges baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:57

Gw se meurt petit a petit, saluons leur politique commercial qui finalement n'auras eue qu'un effet, se tiré une balle dans le pied.....
J'irais voir a l'occase quand je descendrais en ville mais bon j'achèterais rien vu que grace a leur agressivité de vente, je me suis tourné vers le proxy et l'occase sur le net....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:22

Il ne serait guère étonnant de voir la boutique de Tours fermée définitivement si aucun manager ne tient le choc, mais bon ça ne serait pas une grosse perte à l'heure actuelle.

En tout cas, la prochaine fois que j'y mettrais les pieds, ça sera si je vois que le manager a encore changé ou alors pour de la peinture (en dernier recours).
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:53

He beh !

Je me demandais quel été la position des baroudeurs de MordheimFrance sur le sujet, et de sous la poussère jaillis ce post  Surprised... Du coup je rajoute ma couche par dessus hein...

J'ai malheureusement commencé a jouer il y a... 2... 4... 7... ho bordel plus de 7 ans !!! Je pensais pas que si longtemps ! affraid J'ai des souvenirs de leur vieux site où on pouvais tout acheté à la pièce, il y avait même des tutos complets pour faire des décors MAISON !

Par contre pour leur boutique, sa doit être national j'en sais rien ! Mais les vendeurs de Nîmes sont aussi sacrément insistant! Ils défilent les un après les autre, le dernier avait l'air pas trop mal jusqu'à son dernier post facebook a mourir de rire...

J'ai un très mauvais souvenir de la première fois que j'y ai mis les pieds ! Alors que j'était passionné depuis déjà des années ! Un vampire le gars ! 
C'est quand même triste en y repensant... J'ai eu le malheur de demander conseil pour la fabrication d'un terrain bloodbowl Laughing Je vous passe les explications comme quoi fallait pas faire ça que mes règle de jeu serais pas droite...
J'me suis même fait jeté dehors peut de temps après parce que j'attendais un gars pour lui échanger des figurines... (le plus drôle c'est que je fermé ma gueule mais il m'a demandé ce que je faisais dans son magasin le gars... bah ouai j'achetais pas...)

Perso sa va faire un an et demi que je leur prend plus rien, nada !( Si peu... xD j'ai partagé un bloodclaw avec un gars,  Et je leur ai pris un pot de peinture a cultura la semaine dernière Embarassed )
Finalement le dernier vendeur est assez cool et beaucoup moins agressif que les autre ! Mais il a quand même aussi son côté un peu trop foutage de gueule des fois...

Véridique tiré de ses élucubrations facebook:

HOULA mais il est 9h, je vous laissez c'est la rentré dans 1heure !  Rigolons avec GW - Page 3 11587

Bon jeu a vous, encore navré d'avoir déterré ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:53

Ah ah ah c'te mauvaise foi de vendeur ! Quand je vois les nouveaux nains et les anciens en plomb, je me dis que le plastique qui un temps donna du dynamisme à nos fig les rends maintenant monobloc et surtout impersonnels au possible. Finis les petites touches histo qui faisait le charme de pas mal de races, aujourd’hui c'est grousse armure complète pour tout le monde !

Quant à Nagash c'est facile de dire que la figouze actuelle est plus belle que la précédente tant celle ci était moche ! On va dire que l'actuelle est moins moche mais moche quand même. Leurs nouveautés me laissent de glace alors qu'avant j'avais le kiki tout dur à chaque WD...

Bref GW me désespère, le traitement qu'il font subir à Warhammer et à leurs habitués aussi. Ils n'ont pas compris que leurs revenus venaient des vieux briscards comme nous qui consomment peu certes mais depuis (oula je sais pas si j'ai envie de compter là !) très longtemps. 

Aujourd'hui je chasse les vieilleries métal d'occase et me tourne vers la pléthore de marques alternatives de qualité tout en restant fidèle à l'univers de Warhammer mais je pense que je vais rester figé à la V8 car ce qui s'annonce pour la suite risque d'être tout pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:04

Waaaaaaaagh!


lol ! Cet article est à mourir de rire... Laughing

Tu as bien fait de déterrer le sujet. Voilà qui va égayer ma journée de rentrée. Wink

Ceci dit, je crains malheureusement que cet état d'esprit soit partagé par l'ensemble du staff de GroWoleur...


Ralovely a écrit:
... Aujourd'hui je chasse les vieilleries métal d'occase et me tourne vers la pléthore de marques alternatives de qualité tout en restant fidèle à l'univers de Warhammer mais je pense que je vais rester figé à la V8 car ce qui s'annonce pour la suite risque d'être tout pourris.

Tout pareil.

Je ne reviens d'ailleurs toujours pas de la disparition annoncée de l'Estalie, de la Tilée et de Kislev... (et peut-être d'une partie de la Bretonnie). Du coup, ma prochaine bande sera certainement estalienne, ¡ si ! Razz

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:43

j'ai toujours pris un malin plaisir d'entrer dans un magasin gw .
 lorsqu'ils viennent sur toi avec les phrases types : salut tu joues quel jeu ? , quelle armée ? etc ...
je leur repond :
1 - que je connais toute leur gamme mais que je ne joue à aucun de leurs jeux
2- je leur demande pourquoi un nain de même taille est vendu plus cher parce qu'il est tueur de demon q'un nain tueur de troll alors que la masse de plomb est la même ?? ( à l'époque)
3- que c'est dommage que les figurines du seigneur des anneaux ne soient  pas à la même echelle que leur gamme classique car je leur en aurait acheté et qu'ils perdent du coup un marché donc de l'argent .
4 - que j'ai crée mon propre wargame et que je ne suis pas dépendant de leurs figurines puisque je mélange plusieurs marques dans mes armées !
5 - bien souvent l'orsque j'habitais à paris j'achetais mes figurines chez descartes ( rue des écoles ) et les vendeurs gw
remarquaient mon sac estampillé descartes d'un mauvais oeil dès que je mettais un pied dans leur sanctuaire , c'était drole !

en général ils me laissent tranquille et ne m'adressent plus la parole hé hé je peux me balader dans leur boutique sans avoir un vautour au dessus de l'épaule .
les seuls que je respectais avec qui j'avais un bon échange conseil peinture , décors etc ,
c'était au magasin de Bordeaux ou j'ai habité 6 ans , eux étaient vraiment sympas et n'essayaient pas à tout prix de
me refiler leur cam .
gw c'est un peu le " paul boulangerie" de la fig avec tout ce systeme pyramidal et exécrable qui va avec ( prix exorbitant ,  vendeurs tête à claques qui récitent la leçon apprise par coeur ,  le management à l'amerloque ( BRAMS = bonjour , regard , au revoir , merci , sourire ! )
bref tout ce que je déteste  .
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:59

Ralovely, j' aurais pu écrire ton post tellement il reflète mes pensées et actions, et ...tiens on a le même âge. Coïncidence ou cri de désespoir d' une génération de gamer  Shocked .
En tout cas si tu passes en Auvergne, tu pourras passer faire une partie en V8 car mes potes et moi on se bloquent aussi dessus. Et on le projet ambitieux de s' acheter toutes les extensions (à part La fin des temps) et tout les LA. S' en suivront ensuite les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:11

Moi ce qui me chiffonne de plus en plus, c'est la gigantisation des dernières sorties de fig...

Bientôt on va faire des Fig GN pour jouer à Battle... Ca craint... Et le prix aussi ça craint
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:50

Niko a écrit:
Moi ce qui me chiffonne de plus en plus, c'est la gigantisation des dernières sorties de fig...

Bientôt on va faire des Fig GN pour jouer à Battle... Ca craint... Et le prix aussi ça craint
c'est clair je viens d'aller voir le nagash , il y a vraiment trop de ....trop !
à l'instar d'un carnabrute avec svp 3 yeux, 3 langues, 4 bras, genre 16 cornes sur la tronche pffffffffffff   et je me suis arrêté à l'autel de guerre du chaos qui en devient illisible tellement y'a de breloques !
je crois que les dernieres figurines que j'ai acheté c'étaient les sanguinaires et les cavaliers de caledor ( les deux en boite plastique )
et même pas chez eux .
alors qu'ils pourraient developper de nouveaux concepts qui n'existent pas comme des guerriers serpents par exemple ( ça m'arrangerait Smile )
mais pas en mode quetzalcoatl ( raz le bol des reptiles incas ou azteques , tout le monde fait ça )
etc ....
les seuls figurines qui me tentent bien ce sont les skin wolves , le dread maw et 2 ou 3 autres trucs chez  forge world .
d'ailleurs si qlq a déja commandé la bas j'aimerai bien avoir vos avis sur la qualité des figurines  et temps de livraison etc ..ce serait sympa !

aaaahhhhh  oui !   j'avais pas vu le prix du nagash .....85 eurax affraid
sont complétement tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:31

Forge world, on as passé commande une ou deux fois de belle figurines bien détaillé, perso rien a redire c est juste magnifique!
Pour le travail de peinture dessus demande a magnifico il m'as peint le tueur nain qui est juste sublime...
Snorri a passé une commande pour un dragon ou basilisk je sais plus et avais eue un problème, vois avec lui aussi...

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:55

Comme Grugni, rien à dire pour FW, c'est de la résine de très haute qualité (surtout comparé à la finecast de GW): bien détaillé et très lisible. J'avais commandé il y a plusieurs années chez eux (9ans déjà) le kit de conversion pour le Vindicator et le chasseur Hellblade et pas eu de soucis avec la commande. C'est que c'est cher, surtout au niveau des frais de port, mais pour avoir de la qualité, ça me dérange moins de payer cher. Pour les frais de port, la commande groupée est de rigueur à moins que ta commande seule te fasse attendre le seuil pour avoir la gratuité des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:30

ok merci les gars quand j'aurais un peu plus de sousous je me les prendrais certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:17

Carte plastique, Fimo, Pinceau-Gomme, Colle à bois, Green stuff, poly extrudé, carton plume, isorel : Le Cœur du Hobby n'est pas dans la boîtes a 85€ de Nagash !!!!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:16

Ragoudcep a écrit:
Carte plastique, Fimo, Pinceau-Gomme, Colle à bois, Green stuff, poly extrudé, carton plume, isorel : Le Cœur du Hobby n'est pas dans la boîtes a 85€ de Nagash !!!!  Mad
c'est beau ce que tu dis !
ça m'inspire un poème : je le baptise :

Hymne à l'hobby -man  qu'est  l'hobbyste !

( introduction) :

"sous le halo de lumiere , l'artiste tient sa figurine ,
prend son  pinceau  puis sa bière !  c'est un hobbyste ! on devine ."

( peut être chanté si le coeur vous en dit ) : allez cheers

- trempe tes poils ! dans ton gobelet !
- peinture , dévale  sur ton gobelin !
- l'encre se cale  entre bourrelets !
- assure ! étale ! sans faire ton bourrin !

- construit des tables démesurées !
- pour y placer tes miniatures !
- invente fables , dans ton livret ,
- pour y puiser tes aventures !

- drows , skavs , elfes et humains !
- tous passerons , entre nos mains ,
- gobs , orques ,peks et puis nains !
- peinturlurons ! j'usqu'au matin !

- hommage à tous pousseurs de plomb ,
- ici n'est point de saturnisme !
- courage aux fous ! , faiseurs de pion !
- c'est pour le bien du modélisme !

( ptain j'en ai chié mdr ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:29

Classe !!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:32

sympa, tu es inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:57

Ragoudcep a écrit:
Carte plastique, Fimo, Pinceau-Gomme, Colle à bois, Green stuff, poly extrudé, carton plume, isorel : Le Cœur du Hobby n'est pas dans la boîtes a 85€ de Nagash !!!!  Mad

Tout à fait, on ne peut qu'adhérer à de telles paroles ! Fut un temps ou avec 20 francs on pouvait partir avec un blister contenant deux magnifiques figouzes métal. Aujourd'hui il faut 20 euros pour avoir une figouze plastique... Conversion et proxy mes amours !

Kwarp tu es encore plus doux dingue que moi, faudrait vraiment qu'on se rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:04

maximaork a écrit:
Ralovely, j' aurais pu écrire ton post tellement il reflète mes pensées et actions, et ...tiens on a le même âge. Coïncidence ou cri de désespoir d' une génération de gamer  Shocked .
En tout cas si tu passes en Auvergne, tu pourras passer faire une partie en V8 car mes potes et moi on se bloquent aussi dessus. Et on le projet ambitieux de s' acheter toutes les extensions (à part La fin des temps) et tout les LA. S' en suivront ensuite les armées.
 Si tu pouvais me scanner tempête de magie au passage...Je n'ai plus de scrupule à les pirater maintenant qu'ils font de l'optimisation fiscale (cf la fin de GW France et tout les salariés passionnés laissés sur le carreaux). En tout cas je retiens l'invitation et t'en remercie.

Je viens de me télécharger un LA pas officiel: Albion. Je vais pouvoir me faire une armée de celtes à la Slaine youpi ! Objectif: 0% de GW postérieur au 90's et au moins 95% de fig non GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons avec GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons avec GW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le forum
» Campagne avec territoire?
» Froisss avec les Hauts Elfes
» Bande naine: efficacité ? avec tir ?
» Frostgrave narratif avec le fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: