La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Soucis avec le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valkérius
Serviteur
Serviteur
valkérius


Nombre de messages : 19
Age : 36
Bandes jouées : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 06/04/2010

Soucis avec le forum Empty
MessageSujet: Soucis avec le forum   Soucis avec le forum Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:34

Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis avec le forum, quand je suis sur la page principale et que je désire rentrer dans un sous forum, genre "magie" ou "décor", j'ai une page internet qui s'ouvre: "Mailorama". Comment faire pour ne plus avoir cette page qui s'ouvre?

Je me permet de créer un sujet plutôt qu'un MP à un admin ou autre, quelque fois que quelqu'un aurait ce problème.

Merci bien,

Valk

ps: j'ai posté ici, ne trouvant pas de sous forum "aide"
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Soucis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le forum   Soucis avec le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:00

Ces fenêtres parasites sont des pop-ups, il est possible de les bloquer avec ton navigateur internet, il faut aller voir dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Soucis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le forum   Soucis avec le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:42

Si tu utilises Firefox, clique sur tout avec la roulette, ça t'ouvrira un nouvel onglet avec la nouvelle fenêtre, et normalement, le pop-up s'ouvrira aussi en onglet. Or Firefox bloque les pop-up en onglet, donc il ne s'affichera pas.

Enfin en théorie, parce qu'au bureau, ça s'ouvre quand même, alors que chez moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Soucis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le forum   Soucis avec le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:56

Waaagh!

Je crois que pour être tranquille, tu as deux solutions.

- Utiliser opéra 10.51 comme navigateur. c'est ce que j'ai et je t'assure que je n'ai aucune fenètre pop-up qui s'ouvre.

- Si tu tiens à conserver firefox, l'extension no-script est très efficace. Le seul soucis c'est qu'elle empêche l'exécution de certaines pages...^^ Mais tu peux la désactiver facilement .

Voili, voilou.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Soucis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le forum   Soucis avec le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:48

On a déjà regardé pour virer ce pop up, mais l'évolution de l'administration par l'hébergeur ne nous donne plus accès au contrôle de cette option qui ramenait des points de fidélité dans l'ancienne config de ce forum à sa création... donc on ne peut malheureusement pas y faire grand chose, et je le reconnais c'est vraiment pénible! le seul barrage est cité précédemment: le bon navigateur avec la bonne option... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Soucis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le forum   Soucis avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up du forum
» Rigolons avec GW
» Nouveau sur le forum
» Amelioration du forum.
» Nouveau sur ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: