La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Amelioration du forum.

Aller en bas 
+15
Niko
chsic
JCK
DocFumble
Jean5
Balban
Vil le Môvé
toukan
Garoth
nero
Morselame
Typhus
Grunbel
Grobidou
Les Fils de Grugni
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:39

Bien voila je sais que certains d entre vous trouvent que des choses sont a ameliorés sur le forum, je vous invitent a posté ici vos idées et nous verrons ce que nous pouvons faire:

-J ai vu ça sur d autres forum,pour les sujet lus ou non lus est ce que l on pourrais changé les onglets et mettre quelques choses de plus fun, "mordheim", medieval quoi?

-Est ce que ceux qui ne l ont pas fait pourrais presenter leur bande et aussi votre description en tant que joueurs pour les gens comme laurent qui ne nous connaissent pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:22

Je suis d'accord avec Grunbel....C'est un peu fouilli....je regarderai comment on peut arranger ça dès que je trouve le temps.

Par contre y'a un truc que je voudrai dire...c'est pour les fils de grugni....c'est vrai qu'ils animent pratiquement à eux seul ce forum (mais ça va changer!),mais je trouvent qu'ils y sont beaucoup pour le désordre.....je m'explique,il y a un post pour le HRP,donc pourquoi ouvrir sans arrêt de nouveaux,quisont tout aussi HRP?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:37

Probablement, pour faire moins "boxon".
Quand Popeye m'a donné le lien du forum, ma première réaction a été "houlà, il y en a partout". Je m'explique, un sujet démarre sur tel ou tel thème. Mais au fil des pages, on s’aperçoit qu'on parle d'autre chose. Ce n'est pas forcément facile pour la compréhension.
Ou bien, on retrouve le même thème, mais dans deux sujet différent.
Je suis loin d'être quelqu'un d'exemplaire pour l'ordre (suffit de voir mon appart Razz ) mais il est vrai qu'un minimum d'ordre, serai super!
Mais la aussi, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:02

C’est vrai que pour un nouveau membre, ce n’est pas facile de relire certain sujet.
J’ai donc bloqué les deux sujets les plus brouillons à savoir « Hors Role Play » et « Idées & Propositions ».
Maintenant vous pourrez ouvrir un sujet pour une proposition de franc tireur, de règle etc.…
Ce sera plus clair en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:23

En fait Typhus,je sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'avoir fermé ces postes,et d'en rouvrir pour chaque demande....ça va multiplier le nombre de sujets,et je crois que ce sera encore plus fouilli comme ça....

En fait,serait il possible de rajouter des sommaires...je m'explique.Pour l'accueil,je dit ok pour les choix (RP,HRP,Régles et Photos).Mais ensuite ne pourrions nous pas avoir une autre selection;comme par exemple,dans HRP,il y aurait un sujet HRP pour dicuter de tout et de rien (à voir si cela serai utile),un autre sujet "sondages et débâts"etc...

Pour le forum "Régles",pareil,et si certains trouve que les sujets changent souvent sans se suivre,et bien rajouter des sujets....On pourrait avoir au lieu de idées et propositions,un sujet "proposition de Francs-tireurs",un autres"proposition de règles",en gardant les autres sujets déjà sur le forum.

Si c'est possible,on pourrait aussi avoir le sujet "rapport de bataille",divisé en deux,avec le "rapport",qui donne les victoire et le but des parties etc (ce qui est dans le forum actuellement),et "récit de bataille" ou les participans pourraient poster pour raconter leur version de la bataille....mais ceci pourrait peut être se rajouter au forum RP....

Voila quelques idées vite fait,je reviendrai dessus après vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:46

En fait je n’avais jamais fait attention, mais pour un nouveau, relire un sujet comme hors rôle play ou idées & propositions est très pénible.

Autre chose, quand un joueur poste une proposition de règle il y a deux ou trois personnes qui y répondent, puis un autre joueur répond pour une nouvelle proposition alors que certain n’ont pas encore donné leur avis sur la précédente.

Quand j’ai posté pour l’alliance, Brutus à posté juste après pour le franc-tireur bouffon est c’est vrai que ça faisait un peu fouillis.

Avec l’ouverture d’un sujet par « idée », je pense que les gens auront le temps de répondre même plusieurs semaine (voir mois) plus tard.

Après c’est sûr faut pas ouvrir un sujet pour parler de quelques choses qui n’intéresse personne.

Pour que ce soit clair, il suffit de préciser dans le titre de quoi il s’agit.
Ex : [Proposition] [Nouvelle règle] etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:41

Je suis d'accord avec Grobidou. Des sous catégorie clarifierait énormément.
Et je pense également que des balises à coté du titre des sujets cibleront d'avantage le sujet en question.

En tout cas, merci de penser au ch'tits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:30

Bon eh bien, je suis content de voir que le forum reprends du poil de la bete et de sa nouvelle mise en page, merci a tout ceux qui s y interessent et y travaillent.Pour les améliorations du forum, jusqu ici j ai trouvé ça tres bien, ça fait moins fouillis, j ai deux questions d ameliorations pour typhus, t est il capable de faire cela:

1-Sur la page d accueil, a gauche des sujets il y a des petits cercles blancs avec une feuille dedans qui est orange quand un nouveau post est creer, t est il possible de mettre quelque chose de plus "mordheim" comme tu l as fait pour les nouveau sujet et les reponses?

2-Pour le fond vert, est il possible de le remplacer par autre chose,( c est vraiment pas tres beau) ou de mettre un dessin en arriere plan, par exemple je sais pas pas trop en fait tes possibilité.

Voila si d autres idées me viennet je vous en ferais part.....
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:59

Excellent Fréro!!! La nouvelle mise en forme me plait carément....

Je voulais encore suggérer un truc,mais c'est pas forcément nécessaire,il faudrai l'avis de plusieurs autres svp.C'est pour le forum HRP...dans le premier sommaire il n'y a que le sujet "HRP",et ne pourrait on pas rajouter un sujet "Sondages et Débats" ,pour décharger un peu le sujet "HRP".

Sinon,j'aimerai savoir si Typhus pourrait bouger 2 de mes post,que j'ai légèrment modifié...Il s'agirait de créer un sujet dans le foum Campagne,sous le sujet " Rapports de Batailles"....pour le moment il n'y a qu'un seul sujet,"rapport de bataille",et j'aimerai beaucoup qu'il y'en ai un autre intitulé un truc comme "Récits de Héros",ou dans le genre....

Ainsi,il faudrait bouger mon post "Scénario 10" dans "Rapport de Bataille"(juste après le 11,comme je l'ai modifié),mais aussi le dernier post dans "La Taverne",que j'ai intitulé Scenario 20....c'est vrai que c'est une partie qui n'a pas comptée,mais je trouve mon post pas mal,j'aimerai le garder et qu'il est un sens pour le RP,donc je voudrai aussi savoir si je peux poster dans "Rapport de Bataille",pour cette partie test.

J'espère que vous me comprenrez....

Un petit récapitulatif...

1-rajouter un sujet dans HRP "Récits de Héros".
2-déplacer mes deux post dans ce dernier sujet.
3-poster dans "Rapports de batailles" pour le scénario 20 (ce que je peux faire)
4-voir pour le sujet "Sondages et Débats".

Un peu plus clair comme ça,non?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:51

Oui effectivement le sujet de grosbidou n est pas a sa place et ce serais dommage de le perdre,sinon, je viens de voir que les sondages n etaient pas a leur place, tu les as mis dans hrp au lieu de sondages, voila, sinon c est vraiment pas mal la, c est carrement moins brouillon, bon boulot typhus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:40

Je n'avais pas fini hier soir.
Merci pour votre aide.

Alors j'aimerais savoir si tout le monde voit un fond vert sur le forum ?
Parce que moi je vois un fond d'écran Mordheim (le dessin de la boite de jeu)

Pour les boutons dont tu parles Grugni, je veux bien en mettre des nouveaux, si vous en trouvez Very Happy .
A vrai dire j'ai pas trop cherché mais votre aide serait la bienvenue.

J'ai fais tout ce que tu as dit Grobidou, j'ai juste déplacé "rapport de bataille" dans la partie "Cité des damnés" avec le contrôle des quartiers etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:00

C'est super ainsi, et 'achement moins brouillon.
Citation :
Alors j'aimerais savoir si tout le monde voit un fond vert sur le forum ?
Ben non! moi aussi je vois le fond d'écran mordheim...

En ce qui concerne les icônes, j'avais ça qui trainé dans le pc. ça vaut ce que ça vaut (probablement rien Razz )
Amelioration du forum. Malpierre2hi7 Amelioration du forum. Ttemn8 Amelioration du forum. Coffrewc0 Amelioration du forum. Flaufy5 Amelioration du forum. Coffre2qn1


edit de moi: J'ai oublié le principal! Bravo typhus pour le boulot fournis! ça n'a pas du étre simple...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:06

Bon alors, demain samedi, je vais tafer sur le forum, j ai quelques trucs a voir,je vais aussi faire une recherche pour les icones, et je pensais aussi a un curseur genre une epee ou ou une hache je sais que ça se fait.
Sinon mon pc est encore en rad , le processeur a pas aimé la coupure electric(encore une),donc ce coup ci il part en sav pour 10 a 15 jours a partir de lundi ou mardi, je ne serais donc pas sur le forum sur cette periode, mais que cela ne vous empeche pas de continuer sans moi quelques temps :twisted
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:05

Savez vous qu il est possible de générer une feuille de personnage accessible dans le profil de chaque joueur ?
Pour ce qui est des chevalier et des épées pour le fofo j suis pas fan , je trouve que ca fait décalé .(peut être le fond blanc )

Je suis en train de monter un forum pour les joueurs de DD online , vous pouvez toujours aller jeter un oeil , il est enconstruction ,mais bon j ai presque finis .
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:39

J'ai changé les icones du forum, j'espère que ça plaira à tout le monde.. Very Happy
Shalintanor, j'ai pas compris le truc de la feuille de personnage dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:38

Bien en fait il est possible de créer une feuille de perso avec ce que tu veux dessus dans le profil des membres grace au forums .
jette un coup d oeil icihttp://dd-online-cie.forumotion.com/ , tu vas dans la partie membre et tu veras la feuille de perso , celle là je l ai fait version D&D mais on peut faire ce qu on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:11

J'ai une pitite question. lorsque l'on fait une réponse ou un sujet, on peut lancer un dé. Mais ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:47

A rien en fait, je vais l'enlever d'ailleurs.
Vous avez tous la possibilité de remplir une feuille de personnage pour Mordheim dans votre profil. (Merci Shalintanor !)
Ca serait bien que tout le monde la remplisse et la tienne à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:19

Salut a tous, je m absente 15 jours et.....cooooollll le forum a bien bougé, felicitations a tous, surtout a typhus qui a fournit un gros boulot, bon voila j ai fait le tour, l organisation est reussi par rapport a avant, par contre les nouvelles icones, je suis pas fan, a tout hasard, j ai vu ceux que tu avais retravaillé sur ton forum shalintanor, pourrais tu nous faire de beaux icones comme ceux la pour notre forum?

Je voulais m occupé des dramatis personnaé mais typhus a été plus rapide,tanpis....
Voila je suis de retour, j ai quelques textes a poster, je verrais ce wd si j ai le temps, sinon je vais de ce pas dans la section pour le tournoi, j ai quelques petites choses a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:31

Typhus, serais il possible que tu mettes "le recapitulatif des francs tireur " dans la partie franc tireur en post it, stp?
cela serais mieux ranger je trouve.

Sinon pour les icones,shalintanor m as refilé un lien ou il sont un peux plus sympas que ceux deja existant sur le forum:

http://www.ddo.com/index.php?page_id=339&menus=eq&do=equipment&cmi=10&siid=40

Ensuite tu clicks sur les liens vert, tu auras toute sortes d icones que tu pourras retravaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:11

Comme vous avez pu vous en rendre compte, une page apparait a chaque ouverture du forum , vous demandant un lmot de passe, il vous suffit de cliquez plusieurs fois sur annuler.Pour les images de "poster un nouveau sujet", ils n apparaissent plus pour le moment.

Nous rectifirons tout cela au retour de vacances de typhus car c est lui qui as les cles du forum, en gros fin aout debut septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:47

Grugni, tu es admin tu savais ? Wink

J'ai changé la mise en page du forum, comme ça plus de probème.

Par contre il y a quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai du formater.
Du coup j'ai tout perdu et toutes les images que j'avais postées ne sont plus affichées sur le forum. (a moins que ce soit un problème du site d'hebergement).

J'essaierais de remettre tout ça quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:37

Je viens de changer à nouveau les icônes pour le forum.
Je passe le sujet en post-it, si vous voyez un problème quelconque sur le site faites le savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:01

très bien ces icônes! Ils sont térrible!
Par contre, j'ai un souci avec ma signature. Rien de bien important, mais elle n'apparait jamais? pourquoi ça donc?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:27

nickel les icones, elles sont vraiment bien.
Pour la signature effece la dans ton panneau de config et reessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» up du forum
» Le Noël du forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum!
» Le forum Gobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: