| nouveau sur le forum... | |
|
+6tapout Folken Talhantyr Grunbel Karakaï legumkilleur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
legumkilleur Serviteur
Nombre de messages : 16 Bandes jouées : les orcs et gobelins Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: nouveau sur le forum... Mer 1 Déc 2010 - 19:35 | |
| Je sais vraiment pas par quoi commencer...Euh , salut a tous ? (argh ! ça commence mal justement ! Bon,respire respire...Ok) Ca faits déjà quelque temps que je viens sur le forum et j'ai décider de prendre par a la discussion ! Sur moi j'ai rien de franchement palpitant a dire a part que j'ai un orthographe exécrable(vous y tromper pas, sans le correcteur auto ça serait pas aussi bien écrit...) J'ai testé à peu près toute les bandes sauf les Arabiens et les Kislévites avec un gout prenoncé pour tous ce qui a les oreilles pointues , même si elle sont verte. Sinon je suis en mesure de répondre aux méssages au alentour de 20H.
Voila voila. | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Mer 1 Déc 2010 - 19:40 | |
| Bienvenu à toi oreille pointu de tout pays et de toute région ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Mer 1 Déc 2010 - 20:09 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu es d'où, tu fais quoi dans la vie, t'as quel age ? (rayer la mention inutile)
Pas grave si tu aimes les oreilles pointus, il en faut pour tout le monde ......... ^^
| |
|
| |
Talhantyr Serviteur
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Mer 1 Déc 2010 - 20:22 | |
| Salut! Un nouveau! Tu dis avoir tester un peut toutes les bandes, tu as des figurines déjà peintes?? Montres! | |
|
| |
legumkilleur Serviteur
Nombre de messages : 16 Bandes jouées : les orcs et gobelins Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Mer 1 Déc 2010 - 23:15 | |
| Re.Alors pour répondre à Grunbel j'ai actuelment 15 ans (enfin 16 ce week end ), je suis donc lycéen et je vis en ce moment a Paris . Ensuit pour répondre à Talhantyr, ça fait 2 ans que je joue à Mordheim et j'ai peind un peu tout et n'importe quoi , malheureusement je n'est pas le materiel photo nécessaire . Vraiment désolé . | |
|
| |
Folken Serviteur
Nombre de messages : 76 Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Jeu 2 Déc 2010 - 8:24 | |
| Bienvenu à toi !
Autre question, tu dis avoir presque tout joué, mais qu'elle bande possédes-tu ? | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Jeu 2 Déc 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Jeu 2 Déc 2010 - 12:21 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
legumkilleur Serviteur
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Jeu 2 Déc 2010 - 16:23 | |
| Bien,Bien,Bien. Perso, je possède une bande: -de mercenaire (apres ça dépend de mon humeur) -de posséders -d'orcs et gobelins -de skaven -d'elfes noirs -de guerriers fantome -de mort-vivant -d'homme lézard -d'amazone -de nordique -de la kermesse -de répurgateur -de soeur de sigmar -Et de chasseur de trésors Peu d'entre eux on survécu mais ..... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Jeu 2 Déc 2010 - 16:29 | |
| Yaahh, toutes ses bandes sont peintes ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Jeu 2 Déc 2010 - 16:58 | |
| Salut, tu as bien fais de franchir le pas en t'inscrivant!
Bienvenue ici!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
legumkilleur Serviteur
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Jeu 2 Déc 2010 - 17:28 | |
| Ha non désoler, j'en ai peint que la moitier, je suis déborder de boulot... Si non j'en ai empruntées 2-3 a des amis ^^. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Jeu 2 Déc 2010 - 18:07 | |
| - legumkilleur a écrit:
- Ha non désoler, j'en ai peint que la moitier, je suis déborder de boulot...^^.
Je te comprend ... | |
|
| |
kalorjinn Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 49 Bandes jouées : soeur de sigmar, possédés, mort vivant Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: re nouveau sur le forum Jeu 2 Déc 2010 - 22:42 | |
| salut l'ami, alors tu aimes les oreilles pointues!! ça tombe bien moi aussi!!! surtout quand elles sont mortes et que l on peut les dépouiller!! ah ah ah bienvenu quand même! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... Mar 7 Déc 2010 - 6:24 | |
| - legumkilleur a écrit:
- Bien,Bien,Bien.
Perso, je possède une bande: -de mercenaire (apres ça dépend de mon humeur) -de posséders -d'orcs et gobelins -de skaven -d'elfes noirs -de guerriers fantome -de mort-vivant -d'homme lézard -d'amazone -de nordique -de la kermesse -de répurgateur -de soeur de sigmar -Et de chasseur de trésors Peu d'entre eux on survécu mais ..... Waaaagh! Le reste importe peu !!! Sois le bienvenue, jeune Padawan !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum... | |
| |
|
| |
| nouveau sur le forum... | |
|