| Nouveau sur ce forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredp Serviteur
Nombre de messages : 8 Age : 39 Bandes jouées : Orc et Roi Des Tombes Date d'inscription : 16/11/2017
| Sujet: Nouveau sur ce forum! Ven 17 Nov 2017 - 1:01 | |
| Bonjours à tous, J'ai découvert Mordheim, grâce à une connaissance qui m'en a vaguement parlé il y a quelques mois. Le principe escarmouche avec un dizaine de figurines bien peinte et personnalisé me correspond bien plus à mon sens que 40K. Je possede pourtant deux armées (Ork et Tau) l'une est pratiquement peinte (Ork) et l'autre (Tau) est en cours de peinture mais la motivation n'y es plus, vu la masse de fig à peindre et le schéma de couleur (Blanc) choisi par madame qui est bien m......e à posé . Donc je compte recycler mes ancienne armée Battle en bande pour Mordheim, plus précisément Orc et Khemri. N'ayant jamais joué, ni composé de bande je me suis dit autant aller apprendre avec de vrais connaisseur. D'où ma venu sur votre forum, qui cela dit au passage est hyper complet, au vu des articles que j'ai déjà lu . Je suis d'Albi (81) qui se situe à 60km de Toulouse (31). Voilà grosso modo le personnage! A bientôt sur le forum. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Ven 17 Nov 2017 - 6:57 | |
| Bonjour FredP ! Sois le bienvenu ici ! - Citation :
- ...Orc et Khemri
Excellent choix, si il en est ! (Surtout les orques ! ) Hâte de voir tes réalisations ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Ven 17 Nov 2017 - 9:42 | |
| bienvenu, parmi nous n'hesite pas pour les photos et les questions | |
|
| |
fredp Serviteur
Nombre de messages : 8 Age : 39 Bandes jouées : Orc et Roi Des Tombes Date d'inscription : 16/11/2017
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Ven 17 Nov 2017 - 10:05 | |
| Merci à vous.
Les Orques été ma première armée, celle qui ma fait tomber dans la figurines et les Khemri mon armée de cœur car l'égypte ancienne est une passion donc quand j'ai vue cette arméé je suis tomber amoureux. De plus pour Mordheim il y a de quoi faire des truc sympas. Pour les photos je n'en ai pas hormis mais quelques Tau peint dernièrement. Je vais essayer de récupérée mes squelette restant, car les ayant prêtés à une boutique qui à fermée, et dont mes figurines ne sont jamais revenue. Et je ferais des photos. | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Ven 17 Nov 2017 - 17:32 | |
| Bienvenue à toi!
Également hate de voir tes Rois des Tombes! C'est aussi une armes que je trouve magnifique! | |
|
| |
fredp Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Ven 17 Nov 2017 - 18:51 | |
| - Jay Poe a écrit:
- Bienvenue à toi!
Également hate de voir tes Rois des Tombes! C'est aussi une armes que je trouve magnifique! Merci Jay Poe! Je vais essayé de récupérer mes squelettes restant ce week-end et je vous ferais des photos. Il me reste pas grand chose mais sa vous donnera une idée de ce qu'elle été à ces grandes heures de gloires! Petite question savez-vous si il y aura un concours de peinture en 2018? Car sa me tente bien et cela va m'obliger à être plus assidus. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Dim 19 Nov 2017 - 19:09 | |
| Salut et bienvenu,
Le "concours" de cette année est tombé en rase campagne faute de motivation de ma part à relancer les participant (beaucoup moins d'accès à un pc aussi).
Du coup je ne me sens pas de relancer un concours pour 2018. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Dim 19 Nov 2017 - 22:02 | |
| perso, je l'ai fait une année, c'est sympa, mais le souci, on a commencé a 10 ou 12 et j'ai fini 4ème sur 4 concurrents. une belle aventure mais un peu démotivante quelque part. | |
|
| |
fredp Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Lun 20 Nov 2017 - 21:29 | |
| Bonjour à tous,
Merci Ralovely pour ta réponse, claire et précise et je comprend très bien! Et au vu de ce que dit bearclaw, la motivation des peintres manquait à la fin, je connais sa dans mon club R/C au début c'est cool tu à 15 pilotes et tu finis la saison avec un plumé et un tondu va chercher du chrono avec sa! | |
|
| |
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Mer 22 Nov 2017 - 13:14 | |
| Bien le bonjour, Déjà mort, c'est parfait. il y aura bien moins de boulot pour te renvoyer à la poussière. Soit le bienvenu | |
|
| |
fredp Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Mer 22 Nov 2017 - 15:43 | |
| Merci de ton accueil Erestor! Sache mon cher ami, que la poussière est immortelle et qu'à ta mort ta poussière "verte" sera mienne | |
|
| |
fredp Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! Sam 25 Nov 2017 - 23:14 | |
| Salut à tous! J'ai récupéré mon restant de Khemri, mieux que des mots, les photos: Bon rien de fantastique c'est du squelette. Petites photos du groupe. Me manque le champion et le porteur de bannière que je ne reverrais pas. Maintenant le seul char qui me reste, le restant ne ma jamais été rendu non plus . A la base il y en avait 6 comme sa, avec un 2 champions et deux porte bannière. Quelques reste d'archers. Et pour finir des archers montés. Voilà, a quoi pouvaient ressembler mes petits Khemri. A cela il fallait y rajouter: - 4 Ushabti. - 1 Roi voir Khalida pour le plaisir. - 2 prêtre liche. - 10 Gardiens des tombes. - 20 autres squelettes. - 10 archers de plus. Le dégout m'habite encore, mais bon mes pitous se vengeront dans la cité des damnés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum! | |
| |
|
| |
| Nouveau sur ce forum! | |
|