La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le forum Gobz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:19

Waaagh !

Pour tout ceux qui aiment la couleur verte, la saleté, la méchanceté bref, pour tous ceux qui trouvent que lé Gobz, cé lé meyeurs !
Je vous invite à venir faire un tour sur un petit fofo, sans prétentions. fguyi

Bienvenue sur Gobz forum. http://gobz.easyforumpro.com/

A bientôt... :Gladiateur:

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam


Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 20 Aoû 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orso
Serviteur
Serviteur
orso


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:44

D'accord, alors en fait t'es venu voir ici pour prendre la température, quelques jours, et ensuite tu fais de la pub pour ton forum.
T'es un rusé, le gobelin. C'est une très bonne chose.
Le hic, c'est que t'es un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:06

Waaagh !

Non, pas vraiment mais j'aime lé Gobz et Mordheim donc je participe aux deux.

Ah, et puis je voulais préciser que je serais plutôt un gobelin Nain car, avant de passer cette petite pub, j'ai demandé l'autorisation à Typhus et aux fils de Grungni... Je dois ajouter, d'ailleurs que j'ai beaucoup de respect pour le travail qu'ils font pour faire vivre ce forum.

Mais rassures-toi, Orso, je ne fais que préciser ce qui demandait à l'être.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam


Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 20 Aoû 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:58

Point de querelles les amis,Vil a demandé l autorisation , son forum reste dans le cadre de l univers de mordheim-warhammer.Perso je n y vois pas d inconvénients.

De plus si cela lui permet d attiré de nouveaux membres, tant mieux, plus il y a de gens, plus le forum vit cheers

A la rigueur Vil, n hésites pas a nous faire un petit coup de pub sur ton fofo,j irais y faire un tour dès que j aurais un peu plus de temps (rrraaaahhhhh vivement les vacances j-10 ).

Aller ranger les armes :edrftg: et sortait les binouses :dpbuyugyugy:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:30

Les Fils de Grugni a écrit:
Point de querelles les amis,Vil a demandé l autorisation , son forum reste dans le cadre de l univers de mordheim-warhammer.Perso je n y vois pas d inconvénients.

Non, non, il n'y a pas de querelles, juste une explication entre deux membres adultes. What a Face

Citation :
De plus si cela lui permet d attiré de nouveaux membres, tant mieux, plus il y a de gens, plus le forum vit cheers

Encore une fois merci.

Citation :
A la rigueur Vil, n hésites pas a nous faire un petit coup de pub sur ton fofo

Cé déjà fé Chef !

http://gobz.easyforumpro.com/diskussion-f9/mordheim-t257.htm

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:55

J'aime bien la présentation de ton forum Vil, j'irais aussi y faire un tour et surement m'y inscrire.
(Vacances J-2 !! :àsztj: )

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
orso
Serviteur
Serviteur
orso


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:37

Oula! Point de querelle sur le net, certes non!
Si tu penses que je t'ai offensé, gobz, milles excuses.
Sinon, pour les binouzes, moi c'est un picon sans citron, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:47

ouaip, il est trop bien le forum sur mordheim. (hop, un bon point pour moi
Wink )

d'habitude je ne suis pas fan des forums restreints, on ne joue pas, et ne jouera pas qu'a un jeu dans sa vie de wargammer....
mais bon, je dois dire que dans les sections mordheim sur warmania (il est top ce forum) et warhammerforum, il n'y a pas trop d'activité....


par contre, je n'ai rien contre les gobelins, mais un fofo qui parle que de gobs je trouve ça moyen, je sais qu'il existe des hommologues sur les autres peuples et races jouées, comme la Bretonnie, les Elfs.... mais moi ça m'ennuierai, a moins d'etre inscrit sur les fofo de toutes les bandes qui m'intérèssent.

sinon, le graphisme est sympa sur le forum que tu proposes M.Vil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:28

Au début, ce forum n était ouvert qu aux joueurs de notre campagne, soit dit en passant6ou 7 joueurs sachant que la moitié ne venait presque pas.....

Puis , le forum s est étoffé,avec diverses sections,les autres forums sur mordheim étant un peu mort,(warfo c est bien, mais ce n est qu une page de défilement de divers sujet), nous avons décidé de l ouvrir aux autres joueurs.

Maintenant, ça marche bien,pour le petit jeu et le peu de joueurs que c est , le forum fonctionne pas trop mal grace a vous, enfin perso, mieux que dans mes espérances!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Gobz Empty
MessageSujet: Re: Le forum Gobz   Le forum Gobz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Gobz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up du forum
» Amelioration du forum.
» Pecks & Gobz 2.0 (en wip).
» Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz
» {récit de bataille} batailles de gobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: