| Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Ven 20 Juin 2008 - 21:06 | |
| Je voulais poster cette figurine pour le concours mais je viens juste de la terminer. C'est le chef de ma futur bande d'orques & Gobelins. Il est issue de la boite "Seigneur orque monté et à pied". Voilà dites moi ce que vous en pensez. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Sam 21 Juin 2008 - 8:28 | |
| Salut Typhus, ta figurine me plait bien un seul défaut : les yeux, personellement je ne peins pas les yeux car je ne me considère pas comme un bon peintre, je me contente d'un ou deux éclaircissement + encrage sur le visage. Une figurine correctement peinte avec un beau socle fait toujours de l'effet (surtout quand tu considères la majorité de joueurs qui utilisent des figurines non peintes).
Pour moi, ta figurine réponds aux deux critères : elle est bien peinte et le socle est réussi, maintenant si j'étais toi je reprendrai le visage (les yeux surtout). | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Sam 21 Juin 2008 - 12:24 | |
| Ok Tapout, merci pour ton appréciation, je vais essayé de faire quelque chose pour les yeux et lui refaire un peu le visage. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
ednoh Serviteur
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Sam 21 Juin 2008 - 14:05 | |
| Salut,
t'as fig est cool.
Comme le dit Tapout, les yeux attirent rapidement l'attention, mais justement, je trouve que ça donne un je ne sais quoi de vraiment sympas! En fait ça lui donne un air vraiment rageur, et tu lui rajouterais de la bave en colle PVA que ça le rendrait démént!!
Disons que la photo agrandit l'image et il n'est pas évident de se rendre compte, mais en tout cas là comme ça c'est délire!!
Juste sinon, de quelle couleur est la lame de la hâche car elle me semble trop unie!!
Dernière édition par ednoh le Sam 21 Juin 2008 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Sam 21 Juin 2008 - 15:56 | |
| Je vais essayé de faire de la bave ça peut être sympa en effet. :wxcvubi: La lame est bleue, c'est pas top ? je devrais peut être la refaire couleur metal. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Sam 21 Juin 2008 - 19:20 | |
| D'autant plus que si tu retravaille la hache, tu déplace le point "focal" vers l'arme et plus vers le visage. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Sam 21 Juin 2008 - 20:24 | |
| Petite question idiote, la colle pva c'est bien la colle à bois ? Pour faire la bave vous feriez comment ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Sam 21 Juin 2008 - 20:36 | |
| salut, la figurine est correctement travaillée. elle est suffisament propre pour le jeu.
peut etre pourais-tu tout de même accentuer un peu le contrsate, il y a une méthode simple qui s'appel du jus... utilise par exemple une encre marron, que tu dilue pas mal, et ajoutes-y une pointe de noir mat. tu appliques ce jus (du bout du pinceaux, il ne faut pas noyer la figurine) dans les creux qui séparent les différents éléments de ta figurine, par exemple dans les creux entre la peau et l'armure de ton gars, entre la lame de la hache et le manche....
la premiere fois que l'on fait ça, on a l'impression de "salir" un peu la figurine, mais on prend le coup de main rapidement. cette technique simple permet en un temps record de faire gagner du punch au figurine peintes | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Sam 21 Juin 2008 - 21:20 | |
| Ok merci pour le conseil. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Dim 22 Juin 2008 - 22:06 | |
| Pour avoir vu la fig , les yeux sont tres bien, c est la photo qui fait bizarre, en fait, j ai vu d abord la fig, et ensuite les photos, il est clair que la photo ne rend pas aussi bien.....
Sinon avec le gros plan on voit quelque defaut Typhus, comme de la couleur verte sur l interieur du gantelet gauche et un gros point marron sur la godasse droite......
Perso j aime bien, et la fig outre la peinture déchire, position dynamique etc etc _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Lun 23 Juin 2008 - 12:23 | |
| Ouais c'est mon éternel problème, je finis jamais à fond mes figurines. Mais bon la je vais faire l'effort pour effacer tout ces petits détails qui font défaut. La photo y est pour beaucoup, car quand je regarde la fig, elle parait plus "propre"
Pour la pose de la fig je n'y suis pas pour grand chose, je n'ai pas fait de conversion. J'ai juste posé la fig sur une barrière écroulée. :wxcvubi: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Lun 23 Juin 2008 - 14:38 | |
| Très bien comme figurine! Je te conseillerai néanmoins de rajouter de l'encre dilué noire entre les dents de ton ork. Et de repasser après sur les dents avec une première couche de bleached bones que tu éclairciras avec du white skull sur les points. L'intérêt est de bien différencier chacune de ses crocs et ne plus avoir l'impression d'un seul bloc blanc. Sinon très belle figurine et effectivement ton socle est bien réalisé! J'adore l'effet mousse que tu as mis sur la planche!! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Mar 1 Juil 2008 - 11:54 | |
| Voilà quelques uns des héros de ma futur bande ainsi que le troll. Sur certaines figs il reste des parties à peindre. Le chaman, le boss, le troll et un kosto. Le chaman, le boss, le troll et un kosto. Le troll. Une vue arrière, peut être celle que verra le plus souvent mes adversaires ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Mar 1 Juil 2008 - 14:34 | |
| J'aime bien tes trois nouvelles figs quand à la première si la photo ne lui rends pas justice, alors mon jugement est peut être un peu dur... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Mar 1 Juil 2008 - 17:08 | |
| J'adooore! Je trouve ta nouvelle bande très plaisente un coup de chapeau pour ton troll qui est des plus réussi! Félicitation! Je prépare ma nouvelle bande d'elfes sylvain qui vont s'occuper de ta bande de peau verte!! :erdtgyu: | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz Mar 1 Juil 2008 - 18:07 | |
| Merci à vous. Je suis en train de monter et peindre 4 gobz et il faut que je termine mon deuxième kosto. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz | |
| |
|
| |
| Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz | |
|