| Waaagh ! | |
|
+8Vil le Môvé Grunbel Les Fils de Grugni maximaork Niko Magnifico Giganticus Ralovely Argoran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Serviteur
| Sujet: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 18:27 | |
| Bien le bonjour habitants de la Cité des Damnés ! Geoffrey, 37 ans, habitant à proximité de Lille (Orchies plus exactement, dans le Noooord). Alors, je viens vers vous à cause ou grâce à Vil, notre maître gobz à tous (même s'il peint des nains et des orques en ce moment !!). Je suis d'abord tombé dans le jdr tout petit en commençant, comme tous ceux qui ont à peu près mon âge, par D&D et depuis, ça ne m'a plus lâché ! Puis Warhammer v1 pendant de longues années et d'autres jeux (Star Wars d6, Paranoïa , gloire au grand Ordinateur, Cyberpunk, Cthulhu, Stormbringer, Vampire) et depuis quelques années, nous jouons à Dark Heresy, Rogue Trader ou Deathwatch. Et évidemment Warhammer v2 (jamais eu l'occasion de jouer à la v3, on ne peut pas tout faire...) et Battle depuis 5-6 ans. Certains, comme Betazir ou Maxi, me connaissent peut-être sur d'autres forums et comme Vil et Betazir (encore eux !), je suis admin sur le Gobz Forum (oui, chez nous on est tous chefs ! C'est le problème des gobz ). Vous l'aurez donc compris, je suis joueur peau-verte à Battle ("Vé touss' vou krazé, surtou' lé nabo"), essentiellement full gobz (4000-4500 pts quasi peints ou en cours de peinture), et je joue dans un club près de Lille, au club de modélisme de Ronchin... J'ai également une petite armée de nains (environ 2000 pts, quasi full paint également) et j'entame un CdA chez les Gueulards pour me constituer une force skaven du clan Skryre de 1500 pts en alliés pour mes gobz de la nuit... Ca fait un petit moment que je viens zieuter les figurines du forum et Mordheim est un jeu qui m'a toujours attiré sans avoir malheureusement pu pouvoir y jouer... J'aime beaucoup les petits formats de jeu. Et l'idée de constituer une petite bande de nains ou de skavens me tente bien, du coup, je me suis replongé dans les règles. Puis Vil m'a dit que vous auriez éventuellement besoin d'un coup de main pour un webzine. Donc amis admin/modo, n'hésitez pas à requérir mes services si besoin, ce sera avec grand plaisir ! A bientôt au détour d'une ruelle sombre... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 18:33 | |
| Bienvenue le gobbo ! Un webzine, aaaah quelle bonne idée ! Partant pour écrire de petites nouvelles du style de celles des vieux L.A ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 19:00 | |
| bienvenue dans les tours et les detours de nos belles ruelles sombres et ruinées cher embassadeur po' vert' ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 19:05 | |
| Hé hé ici aussi on est beaucoup de chef, mais on n'avait qu'un seul chef gob jusque là, du coup si tu veux sa place, va falloir vous battre.... Gni Gni Gni Sinon pour le fanzine, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, je t'ajoute au groupe de travail, tu verras apparaitre l'atelier Et puis n'hésites pas à te constituer une bande et affronter tes amis voire même les initier à Mordheim | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 19:14 | |
| Argoran.... ce pseudo me dit quelque chose... Bienvenue à toi Argo Alors certains te diront : rejoins le CDD et le CDB et bien moi je te dirais : HORS DE QUESTION , BOUGE DE Là le gobos, pas besoin d' une grosse concurrence en plus !! A bientôt . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 20:18 | |
| Hey les mecs!!!! y a des gobs!!!! Odo viens on vas se faire plaisir!!! BBBAASSSTTOOONNNNN!!!!!
ahhhh star wars d6 et mon pilote impetueux de x-wing et chewcaba mon wookie!!! De très très bon souvenirs!!!!
bienvenue ici!!!
Encore un vieux de la vieille!c'est moi ou la bonne vieille ecole refait de plus en plus surface ici, ça sent bon le old school!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 20:33 | |
| ou la naphtaline c'est selon ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 20:39 | |
| Tant que ça sent pas le cadavre (en dehors de ceux des ennemis hein ) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous !
J'espère juste que tu n'est pas grabataire comme les autres ... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 21:44 | |
| Waaaaaaagh! Ah ! Oui, bonne idée, viens botter les fe*** de Maxi qui veut rafler toutes les places du concours ! Héhé ! Nous commençons la deuxième phase de notre invasion ! GnèkGnèkGnèk ! Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 21:48 | |
| Mais vous allez vite vous prendre des hache dans la tronche ^^
Par contre, c'est quand même dingue, mais les joueurs orques et gobs jouent aussi du nabots .... ça cache quelque chose ça ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 22:10 | |
| bienvenu parmi nous, ces jeux remuent des souvenirs | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 22:41 | |
| Surement des gobs qui tentent l'eugénisme chez les nabots | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 22:55 | |
| Les pauvres, n'ont aucune chance .... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 22:58 | |
| Marrant, je m'attendais à une réponse avec "c'est pas faux" dedans | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| |
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Waaagh ! Jeu 6 Fév 2014 - 23:13 | |
| lol nan mais je le connais ce mot ^^ | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 1:03 | |
| Waaagh ! Merci à tous pour votre accueil Autant de messages en si peu de temps, ça fait plaisir. Zavez la réponse rapide ici ! Quand je regarde les profils de chacun, j'ai presque l'impression d'être jeune ^^ Il n'y a que des "vieux" qui joue à Mordheim ? Savent pas ce qu'ils loupent ces jeunes ! - Niko a écrit:
- Sinon pour le fanzine, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, je t'ajoute au groupe de travail, tu verras apparaitre l'atelier
Mode Soit j'ai mal cherché, soit la rubrique "Atelier" n'apparaît pas Pourrais-tu m'indiquer où se trouve-t-elle ? - Citation :
- Et puis n'hésites pas à te constituer une bande
C'est en cours... Je poste ensuite ma première fig. - Maxi a écrit:
- Alors certains te diront : rejoins le CDD et le CDB et bien moi je te dirais :
HORS DE QUESTION , BOUGE DE Là le gobos, pas besoin d' une grosse concurrence en plus !! Gnark, gnark, gnark ! Tu reconnais la suprématie gobeline ^^ Tu peux trembler !! En même temps, ton Vlad envoie du lourd !! Mais comme je suis engagé sur d'autres choses, tu as de la chance que je ne puisse participer... A trop se disperser, on a tendance à ne rien finir ! - fils de Grugni a écrit:
- Hey les mecs!!!! y a des gobs!!!! Odo viens on vas se faire plaisir!!! BBBAASSSTTOOONNNNN!!!!!
Ah, de la viande fraîche ! Vil, un coup d'main, s'te plait... Il m'a quand même l'air costaud le nabot ! - Citation :
- ahhhh star wars d6 et mon pilote impetueux de x-wing et chewcaba mon wookie!!! De très très bon souvenirs!!!!
Tu m'étonnes ! Un bon vieux contrebandier qui a quasi fait tous les scénar publiés en français avec l'indispensable supplément Cargos interstellaires !! - Citation :
- ça sent bon le old school!!!!
- Citation :
- ou la naphtaline c'est selon !
Un peu des deux !! - Citation :
- Tant que ça sent pas le cadavre
Tan que c'est celui des autres - Grunbel a écrit:
- J'espère juste que tu n'est pas grabataire comme les autres ...
Moins que Vil en tout cas - l'Chef a écrit:
- Héhé ! Nous commençons la deuxième phase de notre invasion !
Rasez-moi tous ces nabots ! Et les autres, dans la marmite à champignons... Green is beautifull - Citation :
- Ah ! Oui, bonne idée, viens botter les fe*** de Maxi qui veut rafler toutes les places du concours !
Il tremble déjà ^^ - Citation :
- Mais vous allez vite vous prendre des hache dans la tronche ^^
Des paroles, des paroles... Le dernier nabot qui a fait le malin s'est quasi pris table rase. Traitement spécial : on rase la crête orange du psychopathe qui a des problèmes existentiels pour s'être fait botter les fesses par un gobz (Vil, Betazir, j'ai besoin d'un coup main là... il a une grosse hache lui quand même) - Citation :
- Par contre, c'est quand même dingue, mais les joueurs orques et gobs jouent aussi du nabots
Faut bien des figurines tests C'est surtout le fait d'avoir commencé avec Col du Crâne, c'était une bonne base pour commencer / continuer une collection... Et avant d'être MJ à Warhammer jdr, j'ai quasi toujours joué des perso nain... Du coup, il y a des restes ! - Citation :
- Surement des gobs qui tentent l'eugénisme chez les nabots
"Komen k'sé ki parle lui avek sé mot comklipé... euh konpiklé... pô facil' koi" - Citation :
- C'est pas faux ^^
J'adhère ! En tout cas, merci à vous ! J'aime beaucoup l'ambiance de ce fofo ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 6:49 | |
| *Mode Mauvaise foi on* T'as pas du bien chercher C'est juste au dessus des sondages et en dessous des discussions sur les règles Mais il fallait faire un peu plus d'incantations chamaniques pour pouvoir la rendre visible à un gob, c'est pour ça Normalement ça devrait être réparé, mais dis le moi si ce n'est toujours pas le cas. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 7:24 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Hey les mecs!!!! y a des gobs!!!! Odo viens on vas se faire plaisir!!! BBBAASSSTTOOONNNNN!!!!!
J'arrive!!! Vais lui apprendre un jeu marrant! Argoran, c'est qui que tu traites de nabot?? PS: bienvenue^^ J'ai quelqu'un qui souhaite t'accueillir comme il se doit: | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 7:39 | |
| Waaaaaagh! Ah ! Odoacre ! Toujours aussi poète... T'as vu Argoran s'k'il utilise pour enlever les lignes de moulages de ses figurines ? Il est doué hein, le tiot. En tous cas, pour une grosse hache, c'est une grosse hache ! | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 8:48 | |
| Bienvenue !
C'est cool, y a trois semaines c'était moi le nouveau et depuis y a eut au moins trois inscriptions. A ce rythme la, dans deux mois je vais avoir l'impression d'être un "ancien"... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 10:18 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
Ah ! Odoacre ! Toujours aussi poète... Il fait même des cadeaux ^^ - Argoran a écrit:
- Faut bien des figurines tests Twisted Evil
C'est surtout le fait d'avoir commencé avec Col du Crâne, c'était une bonne base pour commencer / continuer une collection... Et avant d'être MJ à Warhammer jdr, j'ai quasi toujours joué des perso nain... Du coup, il y a des restes ! C'est ce qu'ils disent tous .... Nain un jour, nain toujours !!!!!!!! | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 12:23 | |
| Waaagh ! - Niko a écrit:
T'as pas du bien chercher :DC'est juste au dessus des sondages et en dessous des discussions sur les règles Mais il fallait faire un peu plus d'incantations chamaniques pour pouvoir la rendre visible à un gob, c'est pour ça Normalement ça devrait être réparé, mais dis le moi si ce n'est toujours pas le cas. Ca y est, c'est cool !! Merki ! Mais effectivement, hier soir cette partie n'apparaissait pas ou alors, j'ai franchement abusé sur les champi - Odoacre a écrit:
- Les Fils de Grugni a écrit:
J'arrive!!! Vais lui apprendre un jeu marrant!
PS: bienvenue^^ J'ai quelqu'un qui souhaite t'accueillir comme il se doit:
Mouais... l'a l'air sympa ton jouet... Et celui là, tu le connais comme jeu... Retourne-toi pour voir Entre les omoplates - Citation :
- Argoran, c'est qui que tu traites de nabot??
Euh... Les gars qui sont courts sur patte avec l'élégance d'une comédienne de la Maison de Théâtre Commémorative de Vagr Breughel d'Altdorf lorsqu'ils courent, et qui ont une barbe longue et souvent poisseuse dans laquelle on retrouve généralement un véritable garde-manger qui nourrirait une tribu norse en maraude ^^ - l'Chef a écrit:
- T'as vu Argoran s'k'il utilise pour enlever les lignes de moulages de ses figurines ? Il est doué hein, le tiot.
Et suis sûr qu'il se rase avec ! - Citation :
- C'est ce qu'ils disent tous ....
Nain un jour, nain toujours !!!!!!!! Certes... mais green is beautiful quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh ! | |
| |
|
| |
| Waaagh ! | |
|