Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 13:15 | |
| - Citation :
- Et celui là, tu le connais comme jeu... Retourne-toi pour voir
Entre les omoplates On reconnait bien le véritable courage d'un grobbi ... - Citation :
Certes... mais green is beautiful quand même ! Hippie !!! | |
|
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 13:27 | |
| - Grunbel a écrit:
-
- Citation :
- Et celui là, tu le connais comme jeu... Retourne-toi pour voir
Entre les omoplates On reconnait bien le véritable courage d'un grobbi ...
Un gob n'osera jamais affronter un homme du nord en face à face, ce sont tous des lâches...
- Citation :
Certes... mais green is beautiful quand même ! Hippie !!! Argoran, je croyais que c'était moi que tu traitais de nabot lol | |
|
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 14:09 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Un gob n'osera jamais affronter un homme du nord en face à face, ce sont tous des lâches...
Ben non, on est rusé nous les gobz Pourquoi affronter un ennemi de face lorsqu'on peut lui mettre un coup de couteau dans le dos - Citation :
- Argoran, je croyais que c'était moi que tu traitais de nabot lol
Non, non... On ne se connait pas encore assez | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 14:42 | |
| Les preliminaires sont deja bien entamés visiblement ... ^^ | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Ven 7 Fév 2014 - 14:55 | |
| Eh les gars, vous savez que vous avez une section Role play à votre disposition pour vous en mettre à cœur joie Allez Bassstoooooon ! | |
|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Lun 10 Fév 2014 - 21:29 | |
| bienvenu le nabo qui joue les nains
| |
|