La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Let's waaagh !

2 participants
AuteurMessage
reQQy
Serviteur
Serviteur
reQQy

Let's waaagh ! Empty
MessageSujet: Let's waaagh !   Let's waaagh ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:53

Hello,

Ayant réussi à constituer un solide groupe pour lancer une campagne de Mordheim (nous sommes déjà 7, alors que ça ne partait de rien ^^), et après quelques parties test en nains (cf mon post un poil au menton plus bas), je me lance dans une waaagh ! parceque les orques c'est bien ! que c'est fun et que j'aime bien le vert !

Prenant en compte leurs différents points forts et faiblesses (venant de blood bowl, les 1 me font peur sur l'animosité), voici ce que j'obtiens comme 1er jet pour une bande débutante :

Heros
Chef - épée / dague / arc 100 pts
Chaman - masse / dague 43 pts
Kosto - morgenstern / bouclier 60 pts
Kosto - hallebarde 50 pts

Verts de main
2 Boyz - Hache / masse 66 pts
2 boyz - arc / masse / dague 76 pts
3 gob' - arc court / dague dague 66 pts
2 gob' - masse / dague 36 pts

Pour un total de 497 Co. 13 guerriers, donc déroute à 4, un chef polyvalent "okaou", 2 groupes de boyz pour essayer d'avoir un héros dès que possible.

En attente de vos conseils ou commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Let's waaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Let's waaagh !   Let's waaagh ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:49

Elle m'a l'air très bien ta bande, cependant, j'aurais bien vu un boy avec une arbalète planqué quelque part, c'est pas mal l'arbalète, ça tire loin (30 ps) et ça a force 4 au lieu de 3 pour les arcs, mais bon d'accord il faut pas bouger.

Je suis pas convaincu par le Morgenstern/bouclier de ton kosto, mais si toi oui, pas de soucis

Bonne idée de diviser en deux groupes D'homme de main mais tu pourrais différencier encore plus
reQQy
Serviteur
Serviteur
reQQy

Let's waaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Let's waaagh !   Let's waaagh ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:15

En effet j'ai pas mal hésité sur les arba, mais pour le moment, elles m'ont pas mal déçu chez les nains (sans compétences toutefois), et avec l'animosité, j'ai peur d'avoir vraiment du mal à la rentabiliser. A voir peut etre par la suite si un groupe évolue dans le bon sens.

Sinon, ça se tente les groupes d'orques par 1 au début ? ça fait un peu quitte ou double mais si ça survie aux 2 premières batailles, ça peut faire 4 chances d'avoir un heros .. ça se réfléchit.
Contenu sponsorisé

Let's waaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Let's waaagh !   Let's waaagh ! Icon_minitime

Let's waaagh !
Page 1 sur 1