| 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... | |
|
+4Ralovely kwarp Arkhasis socara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Lun 13 Mar 2017 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Lun 13 Mar 2017 - 19:09 | |
| Content de voir par ici, ça fais plaisir Et sinon que dire....pfiou....du très très bel ouvrage y a pas à dire ! mention spéciale au golem de pierre et au chariot, la peinture en jette en très vivante ! PS : j'avais pas vu mais je suis impressionné par la qualité du travail sur les balistes, ont dirait les mêmes tellement elles sont bien peintes de manière similaire
Dernière édition par Arkhasis le Lun 13 Mar 2017 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Lun 13 Mar 2017 - 19:16 | |
| superbe ! avec des couleurs toujours originales ( squigounets jaunes ça change certes mis ça claque !) et les tuniques mauves au motifs jaunes bah pareil , une branche excentrique des nightgobs perso j aime bocoubocou ! le golem doit être énoooorme au vu de la taille des gobs dans ses mains wow ! peinture au top comme d hab. bienvenue chez toi soso ! on va dire que t étais parti faire le tour du monde hé hé donc fort de tes epériences tu as sans doute des tas de choses à partager | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Lun 13 Mar 2017 - 20:22 | |
| Hé hé choppé par le colback sur les réseau sociaux ! Merci de venir partager quelques tof', c'est pas une obligation mais ça fait plaisir. Vraiment chouette ta waaagh. Tu la composes uniquement de gobbo ou tu vas aussi mettre des orques? Vivement les trolls ! | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Lun 13 Mar 2017 - 20:33 | |
| Moi ce qui m'éclate le plus : ..... .......C'est la vache Milka Très original et le golem est impressionnant par sa taille. Je suis intrigué par les champignons sur le socle. Tu pourrais en dire plus à ce sujet? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Lun 13 Mar 2017 - 21:52 | |
| très beau, très agréable à regarder | |
|
| |
fredem Serviteur
| Sujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Mar 14 Mar 2017 - 18:00 | |
| Magnifique, j'adore les couleurs, la qualité de réalisation, la touche de la vachette est énorme.
Bravo l'artiste ! | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Mer 15 Mar 2017 - 21:39 | |
| Très sympa ces gobs! Il va falloir que je me trouve les règles de 9e âge, AoS ne me plaisant vraiment pas avec ses socles ronds et la fin des régiments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... | |
| |
|
| |
| 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... | |
|