| gobz, gobz, gobz chantait sabrina | |
|
+13The ser of castamere Haaz la goule korre bearclaw tigibus Ralovely Magnifico Giganticus socara Vil le Môvé Les Fils de Grugni kwarp betazir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Dim 20 Déc 2015 - 17:43 | |
| Bonjour messieurs Je monte une équipe de gobz de la nuit pour hanter les ruelles de mordheim Et pour faire les choses bien , je me suis fendu d'un petit socle de présentation . C'est une première expérience pour moi dans le monde du décor , et voir vos oeuvres et commentaires à été un sacré plus pour arriver à bout de ce petit projet Quand je pense à l'effort que doit demander une table complète . Enfin quoi qu'il en soit , il y a des erreurs dans ce plateau dû principalement à un manque total de planification . Quand on à aucune expérience dans un domaine , le côté rock&roll est pas forcément une bonne solution Vos conseils , "kritik " pour améliorer l'ensemble sont plus que bienvenu , de même que pour me faciliter la vie quand je réitérerait l'expérience ultérieurement @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Dim 20 Déc 2015 - 20:19 | |
| très joli travail ! pas grand chose à dire ! ta peinture est très bien réalisée et les détails fourmillent ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Dim 20 Déc 2015 - 20:37 | |
| Salut, moi perso je n'y vois pas grand chose a redire , c'est bôooo , belle peinture, franchement c'est classe!! Après , vraiment pour amélioré, tu pourrais peut etre lasuré le bandeau bois de devant avec une teinte plutot foncer et rajouter une pancarte "mordheim" dessus ou les nom de ta bande, ce serait un petit plus! Sinon, le mur du fond en haut derrière le balcon, je' aurais vu plus haut.... Enfin c'est vraiment pour "kritiker" parce que la déjà comme il est ton plateau de présentation est vraiment superbe! Tu y a bien retranscris l'atmosphère de Mordheim je trouve! EDIT: J'espère que tu nous présentras le plateau remplis de tes beaux grobis _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Dim 20 Déc 2015 - 22:58 | |
| Waaaaaaaaaagh! Je rejoins le Peck ! (Pour le frapper dans le dos). C'est vrai que c'est très bôôôô ! Et maintenant que tu as commencé à y prendre goût, il ne te reste qu'à ré-éditer ça et nous proposer plein de nouveautés en 2016 ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Lun 21 Déc 2015 - 6:03 | |
| C'est vraiment très chouette, belle ambiance , bonne peinture avec de nombreuses nuances ( tu as dû y passer du temps ) Je rejoint Grug sur le bandeau, ce serait un vrai plus Tes fosses à fig me paraissent un peu profondes, tu as une photo avec la fig STP. @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Lun 21 Déc 2015 - 6:12 | |
| Tres joli taff vi | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Lun 21 Déc 2015 - 16:20 | |
| C'est du bon boulot, coloré et détaillé. L'atmosphère de Mordheim est bien retranscrite. | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Lun 21 Déc 2015 - 21:03 | |
| Très joliment fait Tu es prêt pour faire la table de jeu à mon humble avis | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Jeu 24 Déc 2015 - 12:12 | |
| - Citation :
- Après , vraiment pour amélioré, tu pourrais peut etre lasuré le bandeau bois de devant avec une teinte plutot foncer et rajouter une pancarte "mordheim" dessus ou les nom de ta bande, ce serait un petit plus!
- Citation :
- Je rejoint Grug sur le bandeau, ce serait un vrai plus
Je suis d'accord avec vous , le sapin nu comme ça , manque de cachet . Ce qu'il faut savoir , c'est que cette essence ça "mieller " avec l'exposition au soleil Je vais attendre un peu pour voir ce que la nature en fera et si le résultat ne convient pas , un p'tit coup de teinte interviendra Par contre faire une plaque mordheim serait clairement un gros plus visuel , bonne idée . - Citation :
- Tes fosses à fig me paraissent un peu profondes,
Oui , c'est vrai , ça fait partie des "cagades" du projet . Je ne vois pas trop comment creuser le styrodur en étant précis Mais je dois mettre une plaque ferreuse dans le fond pour que le socle aimanté de la figz soit efficace . je compenserai le défaut à ce moment là . Sinon : Un départ pour le projet squig de la bande . Un gros WIP pour voir ou je met les pieds avec le schéma de couleur . Seule la peau serait finie . Et une photo du reste de la famille histoire de montrer ou en est le projet à l'heure actuelle . Passez un bon réveillon les gars @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Jeu 24 Déc 2015 - 12:26 | |
| Sympas les poses de ces petiots gobos.... jolie bande en vue | |
|
| |
betazir Serviteur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mar 29 Déc 2015 - 23:51 | |
| Je viens de finir le premier gus : Et la petite vue immersive : La suite dès que possible . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 30 Déc 2015 - 7:39 | |
| Tres jolie peinture et la teinte de la peau donne top c'est original | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 30 Déc 2015 - 8:54 | |
| Ah oui, j'adore le traitement des couleurs ! Il n'y a que le haut de la lame de l'épée qui fasse "bizarre" je trouve. C'est de la rouille ? Parce que je trouve que c'est très proche de la couleur de la carnation. Mais c'est peut-être dû à la photo. Enfin quand on connait les dimension du gus, il n'y a pas à dire, c'est du super boulot ! | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 30 Déc 2015 - 9:18 | |
| Les gob sont géniaux. Le choix des couleurs change de l'habitude (surtout la peau), et c'est une excellente idée. Et très réussi en plus. J'attends de voir les squigs finis, mais ça promets du bon... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 30 Déc 2015 - 11:04 | |
| très sympa, mignon aussi le décors, du beau boulot | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 30 Déc 2015 - 18:42 | |
| C'est beau ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 30 Déc 2015 - 18:54 | |
| On peut dire que le schéma de couleur n'est pas courant ... voilà une bonne chose pour personnaliser sa bande . La peau fait humanoïde et me surprends ( bah oui j'ai pas l'habitude de voir un gobz autrement que vert ). Tes gobz convertis à la sauce green et milli sont franchement très classes : tu vas en faire d'autres ? que l'on puisse voir le travail avant sous couche . Ton projet cochonnet pour tes squigs géants est fort intéressant ( vu le prix qu'ils vendent la fig ) Bon allez on veut voir la suite @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 30 Déc 2015 - 21:16 | |
| Tes gobbos ce sont tous des GW convertis ? Je ne reconnais pas tous les corps. C'est du bon taff de conversion toujours, très dynamique avec des expressions très fidèles à la fourberie bête et méchante des gobbos.
Quant à la peinture un gros +1 pour le choix de la carnation, ça rend le gobbo plus réaliste et du coup renforce le côté vilain.
Bref un sujet qu eje vais suivre avec assiduité ! | |
|
| |
betazir Serviteur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 30 Déc 2015 - 23:28 | |
| Bonjour Merci pour vos retours encourageants - Citation :
- Tes gobz convertis à la sauce green et milli sont franchement très classes : tu vas en faire d'autres ? que l'on puisse voir le travail avant sous couche . Ton projet cochonnet pour tes squigs géants est fort intéressant ( vu le prix qu'ils vendent la fig )
Oui , oui , faut que je me cogne la série de vingt gus . le boss est fait , les lanciers / archers aussi . Le berger itou . Manque : le chaman , le rétiaire , le fanatik , l'assassin , le bourreau , le dok , l'ingénieur , le pyroman, les patates avec et sans gus . Et je devrais pouvoir sortir la bande de 20 pour 15€ tout fini Le seul de la série que j'ai pu photographier avant sous couche .
| - Citation :
- Tes gobbos ce sont tous des GW convertis
|
Oui je me sers de la pâte de moulage pébéo et du corps du champion de la boite gobz de la nuit de chez GW . Couplé à des têtes de fanatique plastique fournis par des copains au gobzday Le reste c'est du rabiot Breto / Marraudeur / Homme bête Et de milliput yellow ( principalement car c'est le moins cher . Vu que je reprend une grosse partie de la figz à la GS , le rendu granuleux de la pâte est pas vraiment un problème . Mais si vous ne voulez pas galérer avec , et évitez de poncer des ratacoins investissez dans le milliput white super fine 8.5€ au lieu de 4€ pour le yellow ) . Je me sers de ses éléments surtout pour le côté pas prise de tête . Deux pâtes à mélanger 50/50 , c'est dans mes cordes Je suis pas chimiste ,alors les résines poly et le silicone RTv ce sera pour plus tard @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Jeu 31 Déc 2015 - 15:27 | |
| Ah ouais quand même ! Belle maîtrise modélistique. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Sam 2 Jan 2016 - 11:43 | |
| sympa, je ne connaissais pas le produit | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Ven 8 Jan 2016 - 15:46 | |
| super ton plateau de présentation ! | |
|
| |
Haaz Serviteur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 13 Jan 2016 - 17:45 | |
| C'est du beau modélisme que tu nous propose. Bravo !
Un sujet à suivre avec la plus grande attention. | |
|
| |
The ser of castamere Serviteur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Jeu 14 Jan 2016 - 15:09 | |
| Magnifiques gobs, je me réjouis de voir le reste 1) des figurines (au vu de ton talent, le troll promet!) 2) de tes gobs peints.
C'est très beau et ça m'inspire pour mes prochaines bandes! | |
|
| |
betazir Serviteur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Ven 22 Jan 2016 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina | |
| |
|
| |
| gobz, gobz, gobz chantait sabrina | |
|