| gobz, gobz, gobz chantait sabrina | |
|
+13The ser of castamere Haaz la goule korre bearclaw tigibus Ralovely Magnifico Giganticus socara Vil le Môvé Les Fils de Grugni kwarp betazir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Ven 22 Jan 2016 - 16:30 | |
| Toujours aussi bien foutu ( j'aurai bien aimé voir la version avant peinture ), pour le métal tu as tenté un NMM version sky-earth ( ça fait une paye que je n'en avait pas vu ), bon allez la suite et on veut la version sans la peinture avant . @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Ven 22 Jan 2016 - 21:26 | |
| Tres beau ! Superbe traitement du noir sur la capuche, de ce que j'en vois
Dernière édition par Magnifico Giganticus le Sam 23 Jan 2016 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Ven 22 Jan 2016 - 21:52 | |
| Waaaaaaaaaah ! Réellement magnifique ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Sam 23 Jan 2016 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Sam 23 Jan 2016 - 15:35 | |
| Je ne vais pas faire dans l'original, mais c'est très beau !
J'aime le traitement du noir et du vert. Quand à la peau, elle est trop classe ! | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Ven 1 Avr 2016 - 17:35 | |
| Bonjour Je reviens vers vous avec une légère avancée pour ma bande de "farouche" guerriers Un nouvel archer : Un lancier : La bande pour le moment : @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Sam 2 Avr 2016 - 0:12 | |
| très sympa et un peu sale ; bravo | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Sam 2 Avr 2016 - 7:37 | |
| j'adore le style et le schema de peinture | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Sam 2 Avr 2016 - 9:11 | |
| Encore des figurines très classe, et je me répète, ton schéma de couleurs change vraiment de l'ordinaire : très visuel @+ | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Sam 2 Avr 2016 - 10:08 | |
| ah oui, le schéma de couleur les mets bien en valeur. Ils font vicieux à souhait !
| |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Dim 22 Mai 2016 - 22:25 | |
| Merci les gars Je viens de finir les deux derniers gus de la première série . Il faut que je ressorte la GS pour une autre fournée . Le berger : le patron : La bande à l'heure actuelle : La mise en situation : A bientôt pour la suite . | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Dim 22 Mai 2016 - 23:37 | |
| j adore tes gobs ! très originaux ! du coup on dirait plutôt des ptits humains malfaisants ! vicelards bâtards dont les géniteurs sont mi gobs mi humains ! ( je pense que les reproducteurs mâles sont les gobs sinon l inverse aie aie aie ! ) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Lun 23 Mai 2016 - 0:50 | |
| Super sympas.... Enfin en photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Lun 23 Mai 2016 - 21:10 | |
| rien a redire, c'est super, j'aime beaucoup | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Lun 23 Mai 2016 - 21:15 | |
| Superbe, ça envoie du squig _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Dim 5 Juin 2016 - 0:02 | |
| Je suis fan, ça envoie du squig ET du pâté aussi | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina Mer 16 Nov 2016 - 9:47 | |
| c'est beau , j'adore les conversions et la peinture , rien a dire !!!!
je reverais de jouer contre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gobz, gobz, gobz chantait sabrina | |
| |
|
| |
| gobz, gobz, gobz chantait sabrina | |
|