| Amelioration du forum. | |
|
+15Niko chsic JCK DocFumble Jean5 Balban Vil le Môvé toukan Garoth nero Morselame Typhus Grunbel Grobidou Les Fils de Grugni 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Mar 2 Avr 2013 - 21:12 | |
| D'ailleur, j'ai passé les règles de ta campagne en post-it pour qu'elles soient bien haut. | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Mar 2 Avr 2013 - 21:15 | |
| Oui j' ai vu, c' est mieux comme ça. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Mar 2 Avr 2013 - 21:40 | |
| Ayé, je m'y suis mis^^ On verra ce que ça donne. Grande première pour moi ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Mar 24 Déc 2013 - 17:59 | |
| Ca m'a traversé l'esprit vite fait, je poste avant d'oublier : une sous-section "Assistance" dans la rubrique "Tutoriels", pour que les gars qui ont des projets puissent solliciter de l'aide sans noyer leurs sujets de présentation/réalisation/peinture/bande avec des questions. C'est peut être une connerie, vous voyez, moi j'ai lâché ça comme ça. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Mer 25 Déc 2013 - 10:59 | |
| Non ce n'est pas spécialement une connerie. J'aime bien l'idée. Ce qui pourrait être bien, c'est une fois l'astuce donné, faire un post dans la partie tuto. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Mer 25 Déc 2013 - 11:51 | |
| Après ça dépend, mais c'est vrai qu'une assistance peut aussi être nécessaire pour certains au niveau des règles aussi.
A ce moment là plutôt qu'une sous section chez les tutos, pourquoi pas carrément une section assistance complète juste à côté de la section Divers ?
Et ensuite, les différents posts pourront se transformer en tuto comme l'a dit Grunbel ou basculer dans les discutions sur les règles.
Enfin ça fait quand même redondance avec les sections principales "Décors, bandes et figurines, et discussion sur les règles". | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Mer 25 Déc 2013 - 16:36 | |
| Ouep, le soucis c'est qu'on a ponctuellement besoin d'assistance dans plusieurs domaines. Si on veut éviter la multiplication, ouvrir une section autonome "assistance" dans la rubrique "Hobby".
Pareil pour la continuité en sujets "finis" pour montrer les bons conseils.
Mais ça peut faire l'objet d'un post-it dans la section "assistance", type "faq". | |
|
| |
Kukulkan Serviteur
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Ven 10 Jan 2020 - 7:34 | |
| Vous avez envisager d'ajouter un discord au forum ? pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très pratique pour travailler sur des projets communs, simple d'usage, on peut partager des fichiers et c'est plus réactif qu'un forum grâce aux notifications. En plus, des salons en vocal sont possibles.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Kukulkan Serviteur
| Sujet: Re: Amelioration du forum. Ven 10 Jan 2020 - 7:40 | |
| En plus, c'est disponible sur pc et smartphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelioration du forum. | |
| |
|