La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amelioration du forum.

Aller en bas 
+15
Niko
chsic
JCK
DocFumble
Jean5
Balban
Vil le Môvé
toukan
Garoth
nero
Morselame
Typhus
Grunbel
Grobidou
Les Fils de Grugni
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:12

D'ailleur, j'ai passé les règles de ta campagne en post-it pour qu'elles soient bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:15

Oui j' ai vu, c' est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:40

Ayé, je m'y suis mis^^
On verra ce que ça donne. Grande première pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:59

Ca m'a traversé l'esprit vite fait, je poste avant d'oublier : une sous-section "Assistance" dans la rubrique "Tutoriels", pour que les gars qui ont des projets puissent solliciter de l'aide sans noyer leurs sujets de présentation/réalisation/peinture/bande avec des questions.

C'est peut être une connerie, vous voyez, moi j'ai lâché ça comme ça.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:59

Non ce n'est pas spécialement une connerie.
J'aime bien l'idée.
Ce qui pourrait être bien, c'est une fois l'astuce donné, faire un post dans la partie tuto.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:51

Après ça dépend, mais c'est vrai qu'une assistance peut aussi être nécessaire pour certains au niveau des règles aussi.

A ce moment là plutôt qu'une sous section chez les tutos, pourquoi pas carrément une section assistance complète juste à côté de la section Divers ?

Et ensuite, les différents posts pourront se transformer en tuto comme l'a dit Grunbel ou basculer dans les discutions sur les règles.

Enfin ça fait quand même redondance avec les sections principales "Décors, bandes et figurines, et discussion sur les règles".
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:36

Ouep, le soucis c'est qu'on a ponctuellement besoin d'assistance dans plusieurs domaines. Si on veut éviter la multiplication, ouvrir une section autonome "assistance" dans la rubrique "Hobby".

Pareil pour la continuité en sujets "finis" pour montrer les bons conseils.

Mais ça peut faire l'objet d'un post-it dans la section "assistance", type "faq".
Revenir en haut Aller en bas
Kukulkan
Serviteur
Serviteur
Kukulkan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2020

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 7:34

Vous avez envisager d'ajouter un discord au forum ? pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très pratique pour travailler sur des projets communs, simple d'usage, on peut partager des fichiers et c'est plus réactif qu'un forum grâce aux notifications. En plus, des salons en vocal sont possibles.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kukulkan
Serviteur
Serviteur
Kukulkan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2020

Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 7:40

En plus, c'est disponible sur pc et smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du forum.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» up du forum
» nouveau sur le forum...
» Le Noël du forum
» Soucis avec le forum
» Présentation du forum Warhammer RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: