La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Amelioration du forum.

Aller en bas 
+15
Niko
chsic
JCK
DocFumble
Jean5
Balban
Vil le Môvé
toukan
Garoth
nero
Morselame
Typhus
Grunbel
Grobidou
Les Fils de Grugni
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:53

Waaagh !

Et dire qu'ils nous saoulent avec la qualité de l'artisanat Nain, Pffffou ! Je les entend déjà se plaindre :

"Oui..., une attaque surprise de Skavens."

"Mais non, tu n'y es pas, c'est les Gobz qui sont derrière tout ça !"

Enfin, allez cé pas grave, on vous pardonne.

:dpbuyugyugy:

(Mais, qu'est-ce que je raconte moi ?)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Jean5
Serviteur
Serviteur
Jean5


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:59

je crois que vous n'avez pas fait le changement d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:02

C'est bon, Vil a été plus rapide....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:51

Si vous voulez que l'on voit vos "bandes jouées" sous votre avatar, il faut les entrer dans votre profil.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:01

Juste pour vous signaler que nous avons ajouter un compteur pour les vistes sous le panneau des pubs.

Il est donc effectif a partir de cette date 27/02/09
La création du forum a été faite le 25 Avril 2006.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:39

Comme certains on pu le remarquer, j'ai modifier l'aspect du forum, j'ai fait des boutons, supprimer des catégories qui ne servaient plus à rien et déplacer pas mal de sujet dans "archive" (Merci à Cybernurse pour avoir donné l'idée d'archiver les anciens sujets.)

Voilà j'espère que ça vous plait. (Grugni je sais que tu vas dire que ça te plait pas. Wink )

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:10

ça me plaît pas^^ lol Laughing

Non sérieux , ça peut aller c''est juste que j'ai du mal a me faire au changement!!!

Mais quand penses donc nos chers membres?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:30

ben moi j'en pense que du bien !!!!!!!!!
Oui bon ça fait 20 ans que je ne suis pas venu, mais c'est parce que je suis trop occupé à peindre pour notre cher Fils de Grugni..... non ça marche pas ? tant pîs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:14

Ca pourrait etre stylé de redonner un coup de jeune au design du forum.
Si les admin le veulent bien, je peux me dévouer (en tant qu'illustrateur et designer) pour retaper un petit coup le logo, le fond, les boutons etc.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:47

DocFumble a écrit:
Ca pourrait etre stylé de redonner un coup de jeune au design du forum.
Si les admin le veulent bien, je peux me dévouer (en tant qu'illustrateur et designer) pour retaper un petit coup le logo, le fond, les boutons etc.

Guillaume.

OH, que c'est une bonne suggestion! Une truc du genre vieille pierre et planche délabrée... Very Happy

cordialement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:53

Je voyais plus un truc plus en accord avec la charte graphique du bouquin de Mordheim officiel, qui est très forte je trouve.
Genre des illus de john blanche en N&B, des mouches, des asticots ecrasés, sur fond blanc (un peu comme les feuilles de bande).
Qu'on ai pas l'impression d'etre sur un site web mais de lire un vieux grimoire moisi, avec des enluminures bien glauque et des petits détails marrants.
Ca pourrait etre cool aussi d'essayer d'extraire/de recuperer qqpart les typos Mordheim.

Comment voyez vous ca ?
Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:55

DocFumble a écrit:
Je voyais plus un truc plus en accord avec la charte graphique du bouquin de Mordheim officiel, qui est très forte je trouve.
Genre des illus de john blanche en N&B, des mouches, des asticots ecrasés, sur fond blanc (un peu comme les feuilles de bande).
Qu'on ai pas l'impression d'etre sur un site web mais de lire un vieux grimoire moisi, avec des enluminures bien glauque et des petits détails marrants.
Ca pourrait etre cool aussi d'essayer d'extraire/de recuperer qqpart les typos Mordheim.

Je ne peut qu'être d'accord cheers , pour ce qui est des dessins, si je ne m'abuse tu peux récupérer ça sur les pdf VO qui ne sont pas protégés, si ce n'est pas le cas, j'ai des pdf VO (toujours à la recherche des même en VF snif) sur mon ordi qui ne le sont pas, si ça peut aider (mp).
Pour la police de caractère, il y a Schoensperger je ne sais pas si tu l'as (je ne connais pas les autres mais je suis preneur ^^).
J'ai commencé à m'amuser avec, un petit exemple (je sais je suis nul en infographie mais bon je trouve ça sympa quand même):
http://mordheim34.free.fr/Teaser_Town_Cryer_30.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:30

Waaaagh!

Pourquoi pas ?

Je trouve intéressant de travailler sur une petite "remise à niveau graphique".

Par contre, il faut avoir l'avis des admins...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:00

Oui voila je pense a un truc dans ce gout la.
J'attends l'aval des admin et je m'y met dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:50

Bein Vil est ok, moi aussi, je pense pas que Goarf et Riri soit contre mais on les vois pas trop de ce temps la, donc on feras sans.

Reste plus que Typhus qui trancheras, le seigneur du donjon, c'est lui le mmaaaaaiiiiitre!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:52

Tu as le feu vert DocFumble pour les modifs graphiques du forum, moi j'aime le changement !
Par contre si c'est mal fait on te jette dans les douves. Twisted Evil

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:01

Sir yes sir !

Y'a t-il un moyen d'avoir accès au backoffice ?
Ne serait ce que pour voir ce qui peut etre changé.
Il doit y avoir une option pour verrouiller le contenu (histoire que je ne puisse changer que les parametres du theme, sans risquer de flinguer des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:02

Tu as accès au panneau de config en tant qu'admin, je te fais confiance.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:02

Les Fils de Grugni a écrit:
Reste plus que Typhus qui trancheras, le seigneur du donjon, c'est lui le mmaaaaaiiiiitre!

Oui puis juste qu'aujourd'hui il semble que ce soit son anniversaire, alors bon annniversaire Grand Maître.


Oui je sais ce post n'a rien a faire là, je sors king
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:51

Niko a écrit:


Oui puis juste qu'aujourd'hui il semble que ce soit son anniversaire, alors bon annniversaire

Merci ! Amelioration du forum. - Page 4 79969

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:02

Merci à Typhus !
A toi de jouer Niko, c'est partit pour un forum glauque à souhait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:13

Je m'y mets.

Je vous prie de m'excuser d'avance pour les eventuelles nuisances visuelles. Ca peut me prendre quelques jours, durant lesquels ca risque d'etre un peu... experimental. Je reprends le theme à la base. donc il y a tout a refaire.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:45

chsic a écrit:
Merci à Typhus !
A toi de jouer Niko, c'est partit pour un forum glauque à souhait ! Twisted Evil

Very Happy Sauf que c'est DocFumble l'artiste je n'intervient pas moi

Bonne chance Doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:14

Merci.

Je vais faire ce que je peux. Ca me fait plaisir de pouvoir contribuer à la communauté. Je vous montrerai ca quand ca sera présentable et vous me direz ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2011

Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:53

Niko a écrit:
Very Happy Sauf que c'est DocFumble l'artiste je n'intervient pas moi
Oups désolé j'ai écris un peu vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum.   Amelioration du forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» up du forum
» nouveau sur le forum...
» Le Noël du forum
» Soucis avec le forum
» Présentation du forum Warhammer RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: