La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rigolons avec GW

Aller en bas 
+18
kwarp
Ragoudcep
Vil le Môvé
Ralovely
betazir
Snorri
Grunbel
Typhus
tigibus
Niko
Carak Oléra
drago
Magnifico Giganticus
socara
Von°Ron
Les Fils de Grugni
Artemis //
Odoacre
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:01

Voici un lien que j'ai vu sur facebook:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440270a&prodId=prod2160196a

J'hésite entre deux réactions: penser que c'est une blague ou penser que GW nous prend ouvertement pour des cons... Je ne vois pas qui pourrait acheter ça... Un joueur naïf qui prend tout ce qui GW pour parole d'évangile? et encore sa naïveté frôlerait même la débilité mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:07

Mon Dieu... Ils savent plus quoi inventer là ! Un poisson d'avril en plein mois de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:11

Le pire, c'est que tu peux réellement le rajouter à ton panier quand tu achètes sur le site... La blague a-t-elle poussé à l'extrême et on a un message nous disant que c'est une blague avant de payer? Je n'ai pas envie de tester perso... Si j'avais cette somme, je m'achèterais plutôt une voiture (y a un dacia duster qui me fait de l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:17

quand j ai vu le titre je me suis dis, oh rions rions!!!!

malheureusement j ai bien peur que ce ne soit pas une blague.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:20

Les Fils de Grugni a écrit:
quand j ai vu le titre je me suis dis, oh rions rions!!!!

malheureusement j ai bien peur que ce ne soit pas une blague.....
J'avais espéré que ce soit une blague mais connaissant suffisamment GW, je pense également que ça ne peut pas être une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:22

arf, meme pas drôle ! Razz 
je me suis pas amusé a faire le calcul mais j'imagine que comme pour les fameuses collections "en 1 clic!", cela ne fait même pas une économie par rapport a la quantité...
le seul intéret que je vois (et encore en cherchant très profond...), c'est les éditions signés et le visuel avec les ultra signé également, mais a ce prix là, je pense qu'on pourrait largement se payer un toile de J.blanche, quitte à etre fan et pour un montant pareil drunken

Curieux de voir qui va acheter ça quand même scratch 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
ils ne vont pas trop en vendre ... et ça se comprends
tiens encore une couche
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Mordheim et ses 15 figs ça me va Rigolons avec GW 861476 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:22

Moi aussi, je suis curieux de savoir qui va acheter ça mais encore plus curieux de savoir si quelqu'un arrivera à tout peindre sans être dégoûter du bleu sur plusieurs générations... Sur 15 ou 20ans de gurines, tu peux réussir à rassembler une telle armée et à la peindre, mais en ayant tout en une seule fois, c'est à mon avis impossible (ou alors faut se mettre à plusieurs pour l'acheter et diviser l'armée en plus petites armées de quelques milliers de points, chacun repartant avec sa petite armée)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:44

tout les vehicules de soutien PRECONISES par le codex...... Ce qui indique donc qu'il peut y avoir plus de vehicules que ceux preconisés? xD ho mein goth xD loool !

*edit* je pense surtout que games va tabler comme client le malade mental acheteur compulsif (c'est dur a dire mais bon....) qui ne montera jamais tout et qui en peindra trois.... (ou alors qui aura les moyens d'engager une armee de peintres pour faire ca en un ou deux ans... a la limite) Ou bien (accordons leurs le benefice du doute..... ) les plus gros clubs qui se mettront en commun pour acheter et monter tt ca.... (vont pas en vendre beaucoup au final, mais le prix compense...)
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: hahaha   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:53

oui mais y aura un pigeon qui va se lever demain et justement dis donc il a disposition de 9500 euros c est pas beau ça et en plus on va lui rendre la monnaie Rigolons avec GW 922593 Rigolons avec GW 922593 Rigolons avec GW 922593 Rigolons avec GW 922593 Rigolons avec GW 575735 Rigolons avec GW 922593  royal king 
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:59

Ouais c'est abusé, mais faut quand même avouer que ça a de la gueule - moi j'aimerai bien voir la taille de la boîte pour contenir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:55

Bien à ce prix là, les seuls qui seraient susceptible de débourser une telle somme, ce sont les britanniques.
Quand on voit à quel prix ils revendent certaines figurines sur internet, je me dis que ce doit être dans leur culture.

A croire qu'ils ne connaissent pas la crise ou la baisse du pouvoir d'achat par chez eux...

Je rejoins Grugni sur sa réflexion, ça me donne plus envie d'être triste pour eux que d'en rire... Et dire que pourtant leur idée de départ était si génialissime, c'est en train de tomber bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:56


Il est génial cet article!
Merci pour le lien, je ne l'aurais jamais trouvé tout seul (je ne vais plus chez GW).
Cette page (pas la boîte, hein) est réellement une mine d'or car elle nous montre clairement la composition du chapitre ULTRAMARINE.

Alors, maintenant mettons de côté W40K et essayons de voir les choses en grand. Je veux dire EN GRAND!
Les photos (car y a que ça qui m'interessent) vont nous aider à terminer notre chapitre en 6mm pour EPIC 40.000!
Alors on sort nos petits SM en 6mm, on fait le point sur ce qui nous manque, et on termine ce projet de constituer le célèbre chapitre.

Rigolons avec GW 861476 EPIC POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:46

ça fait 20 ans que je suis dans la figurines chez games j adorais le système de jeu ensuite est arrivé MORDHEIM pour moi c était un pur jeu et il l est toujours mais là j aimerai bien qu il se casse la figure il arriveraient peut être à se remettre en question Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:07

Je vais paraphraser Coluche en disant :
"Et dire qu'il suffirait que les gens ne les achète plus pour qu'ils se cassent la figure..."

A méditer...

Mais c'est trop dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:11

J'aurais bien acheté l'astartes ultra mais ma table de jeu est trop petite. Mad  Dommage.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:34

Ha bon? etrange nous on joue sur le champs de mars.... et ca passe treeeeees bien xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:35

Bon c'est définitivement pas une connerie, j ai reçu la newsletter cet aprem:







Newsletter Games Workshop

14.09.2013


Dans ce numéro: L'intégralité du chapitre Ultramarines disponible dès maintenant!


Près de 1200 figurines de Space Marines. Oui, vous avez bien lu!



Rigolons avec GW M3450410


Revenir en haut

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:50

Ben il avait déjà testé avec l'armée homme lézard à plus de 1000€.
Ma fois, si des crétins l'on pris, ils auraient tords de pousser encore plus leurs débilités.
Comme dit Grugni
Citation :
Tous les matins, un pigeon se lève !
Pour les tourangeaux, prenez déjà du matos Prince Auguste à Sortilège. Les pinceaux sont bien plus résistant que GW (mais aussi un brin plus cher il est vrai) et les peintures ne sont pas dégeux ( surtout que les PA sont à 2,5€ les 17ml pour 3,2€ les 12ml chez GW).
Pour reprendre encore Coluche :
Choisis ton camps camarade !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:54

Citation :
Comme dit Grugni

Citation:

Tous les matins, un pigeon se lève !
T'as oublié le reste de la phrase:

"Il suffit de l'attrapé au vol"

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:12

Je ne m'en souvenais pas de la suite !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:11

1200 figurines 9500 euros, ça fait du presque 9 € la figurine, ça chiffre... Et effectivement, si on prend chaque figurine au détail, je pense que ça reviens au même, il doit tout juste y avoir les bouquins d'offert, le reste est tarif plein pot...
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:17

le pire c est qu t as raison niko c est dur y a toujours une figurine que t as envie de choper drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:39

Ouaip comme d'hab' !
ils te sortent un super pack, mais quand tu compte le tout ce sont les prix normaux.
Encore un petit coup de reins des fois que tu n'aurais pas bien compris !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:59

Faux, car le calcul à été fait sur le Warfo et il y a une économie de plus de 1000 euros.

C'est juste un bon gros coup de com'. Tout le monde en parle à travers le monde et c'est ce que voulait Games.

Et même si personne en achète, ce n'est pas grave, cela ne leur coûtent rien. Au contraire, pas mal de personnes vont vouloir se faire plaisir et se lâcher sur les pack à 250 voire 500 euros. Et ça c'est tout bénèf pour eux.

J'en connais ici qui n'on aucun remord à vendre leur affaire au prix fort, tant que quelqu'un est prêt à l'acheter (moi aussi). Alors pourquoi une grosse entreprise ne pourrait pas le faire? Personne n'a le couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons avec GW Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons avec GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le forum
» Campagne avec territoire?
» Froisss avec les Hauts Elfes
» Bande naine: efficacité ? avec tir ?
» Frostgrave narratif avec le fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: