La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Campagne avec territoire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirohito
Serviteur
Serviteur
Hirohito


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Campagne avec territoire? Empty
MessageSujet: Campagne avec territoire?   Campagne avec territoire? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:04

Bonjour.
Je suis a la recherhe de règles et de moyens de gérer une campagne de Mordheim avec territoires, pourriez vous m'aider?
Merci et bon game
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Campagne avec territoire? Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec territoire?   Campagne avec territoire? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:03

Voila, j avais travaillé sur un systeme de campagne pour notre groupe de joueurs:

https://mordheim.1fr1.net/la-cite-des-damnes-f8/campagne-les-quartiers-controles-t30.htm

Le hic c est que l on n as jamais définis le systeme pour gagné les differents territoire, comme en plus chaque joueur ne venait pas forcément a toute les partioes, tres difficile a gérér donc.Nous en avions débattus mais cela n as jamais aboutis.....
C est un sujet a rouvrir tiens.....
Si jamais tu as des idées Hirohito n hesites pas.
Au passage , typhus, la carte de mordheim dans le sujet cité plus haut a disparu, pourrais tu la remettre stp?

Sinon il me semble que sur le warfo quelques personnes avaient proposé plusieurs systemes de campagnes.Par contre la, je ne peux que t invité a farfouillé sur warfo dans la section mordheim.Si jamais tu les retrouvent fais moi signe stp, je pourrais ainsi peut etre pioché des idées pour finalisé mon projet.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito
Serviteur
Serviteur
Hirohito


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Campagne avec territoire? Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec territoire?   Campagne avec territoire? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:16

Ok merci pour les info, je vais cherché de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne avec territoire? Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec territoire?   Campagne avec territoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne avec territoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Rigolons avec GW
» Soucis avec le forum
» Campagne et PNJ
» [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: