La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils?

4 participants
AuteurMessage
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

[QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Empty
MessageSujet: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils?   [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:25

[QUESTION]: qui joue avec une MAJ des profils selon les nouveaux livres d'armée de Battle?

Bien que Mordheim se passe fluffiquement parlant dans un passé lointain vis à vis de battle, aviez vous pensé à mettre à jour les profils des perso, et autres figurines selon les nouveaux livres d'armée battle?

SI OUI, effet en terme de jeu?
Si NON, pourquoi?

ratement votre,  [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? 324949 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils?   [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:27

Moi c'est archi NON Very Happy

D'une parce que je ne joue plus à Battle depuis que Mordheim est sortit et que je ne connais pas les nouveaux profils.

De plus, quand je vois les figurines qui sortent actuellement pour Battle, genre gyro bomber et autres, je trouve que ce jeu se dénature totalement à mesure de son avancée... à quand le Land Raider pour l'empire ?
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils?   [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:44

Nous on avait modifier des trucs très légers... Genre le mercenaire ogre avec 3A au lieu de 2....
Des changements comme ça ne change presque rien au jeu...
Imkariel
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : elfes : noire , sylvains et homme-lezard

MessageSujet: Re: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils?   [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:23

Bas moi oui et non comme bugman59 par exemple la force maximal de l'orque de 5 , les 3 attaques de l'ogre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils?   [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Icon_minitime

[QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils?
Page 1 sur 1