JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Dim 16 Mar 2014 - 17:25 | |
| [QUESTION]: qui joue avec une MAJ des profils selon les nouveaux livres d'armée de Battle?Bien que Mordheim se passe fluffiquement parlant dans un passé lointain vis à vis de battle, aviez vous pensé à mettre à jour les profils des perso, et autres figurines selon les nouveaux livres d'armée battle? SI OUI, effet en terme de jeu? Si NON, pourquoi? ratement votre, | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Dim 16 Mar 2014 - 20:27 | |
| Moi c'est archi NON D'une parce que je ne joue plus à Battle depuis que Mordheim est sortit et que je ne connais pas les nouveaux profils. De plus, quand je vois les figurines qui sortent actuellement pour Battle, genre gyro bomber et autres, je trouve que ce jeu se dénature totalement à mesure de son avancée... à quand le Land Raider pour l'empire ? | |
|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Lun 17 Mar 2014 - 19:44 | |
| Nous on avait modifier des trucs très légers... Genre le mercenaire ogre avec 3A au lieu de 2.... Des changements comme ça ne change presque rien au jeu... | |
|
Imkariel Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 27 Bandes jouées : elfes : noire , sylvains et homme-lezard Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? Ven 2 Mai 2014 - 12:23 | |
| Bas moi oui et non comme bugman59 par exemple la force maximal de l'orque de 5 , les 3 attaques de l'ogre .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION]:: qui joue avec une MAJ des profils? | |
| |
|