La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''

4 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

[Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Empty
MessageSujet: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:19

Bonsoir, je vous présente des règles de campagne que je viens plus ou moins d'inventer.
(J'ai piqué un tableau à Hellspawn, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ! Embarassed )

Le premier lien ce sont les règles de la campagne, le second la carte des quartiers.

N'hésitez surtout pas à me dire ce qui ne va pas ! Je modifierais si il le faut.

Bonne lecture. Very Happy

Règles

Carte de mordheim (par secteur)

Dernière édition par Typhus le Mar 29 Jan 2013 - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:33

Citation :
(J'ai piqué un tableau à Hellspawn, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ! Embarassed )
Ne te gêne donc pas, mon frère. C'est là pour ça!
:mord5:
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:23

Cela m as l air pas tout mal, en fait c est un petit condensé de ce que j avais pondu pour notre 1ere campagne....

Par contre la question reste la meme: Comment fait ton lorsque la moitié des joueurs ne viennent pas régulierement joué?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:51

Ouais mais la il y a un but à la campagne, gagner 7 territoires, alors qu'avant on jouait sans vraiment avoir d'objectif.
De plus, j'ai rajouté des règles pour pimenter un peu le jeu lorsqu'une bande possède plusieurs territoires.

On ne peut rien faire pour le joueur absent, c'est l'éternel problème, mais il y aura toujours plusieurs joueurs pour participer régulièrement à la campagne, je pense à toi Grunbel, Asmo et moi.

PS: Merci Hellspawn ! Very Happy

Typhus
Admin
Admin
Typhus

MessageSujet: Re: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:27

Je vais lancer une campagne pour 2009, qui veut y participer ?
Il faut bien sur des gens motivés qui soit là presque à chaque fois.
Asmo, Grugni, Grunbel, Viraë vous êtes partant ? Very Happy

Je vais modifier quelques trucs dans la campagne, je viens de trouver des erreurs.

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:56

Demande a un malade s'il veux retrouvé la santé?
Lol, j'sais même pas pourquoi tu poses la question^^.
Bien sur que j'en suis!!!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Typhus
Admin
Admin
Typhus

MessageSujet: Re: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:18

Je pose la question parce que personne n'as lancé le truc depuis un bon moment !
Je me demandais si des gens motivés ça existait toujours ici. Very Happy

Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:12

Bien sur que je suis partant!
Désolé pour la réponse un peu tardive mais je n'étais pas présent durant les fêtes!
En tout cas ça me botte énormément!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''   [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison'' Icon_minitime

[Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
Page 1 sur 1