| Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! | |
|
+4Les Fils de Grugni Thomov Le Poussiéreux Niko el lobbo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
el lobbo Serviteur
| Sujet: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Jeu 7 Mar 2013 - 9:05 | |
| Salut a tous braves explorateurs de mordheim (ou vils pillards pour certains!) Je reviens vers vous avec quelque photos des 6 bandes qui participe a notre campagne commencé samedi dernier apres plus de deux mois de preparation! Il y a eu du sang (notre joueur HB), des larmes (moi O&G) et de la malepierre (notre joueur skaven) Donc voici quelque photos, mais rien de bien mechant pour une premiere! Sans plus attendre voici les photos [img] [/img] Bon me manque la bande skaven vu qu il est arrivé a la bourre, mais en cadeau une photo de la table modulable de 1,80m X 1,80M | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Jeu 7 Mar 2013 - 10:53 | |
| Très jolie table et très jolies figurines, félicitations à vous | |
|
| |
Thomov Le Poussiéreux Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Jeu 7 Mar 2013 - 14:13 | |
| Très impressionnant! Je serais curieux d'en savoir plus sur cette fameuse campagne et je serais tout aussi curieux de voir d'avantage de photos de cette fameuse table (peut-être en section "Décors" ). Je crois que tu nous comblerais avec quelques photos de parties en cours pour voir ces bandes en action! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Jeu 7 Mar 2013 - 15:16 | |
| Super tes photos et comme Thomov, n'hésites pas a nous en régalé et a nous faire suivre ta campagne,il y a d'ailleurs une section pour ça et même si elle ne vit pas beaucoup,je sais qu'elle est très regarder.... De belle bande , il y a l'air d'y avoir du niveau en peinture pour certaines et une bien belle table quoiqu'un peu trop aéré a mon goût!!! C'est mailn, maintenant on veux en voir plus _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Jeu 7 Mar 2013 - 18:03 | |
| les orques et gobelins et les pirates ont l'air de claquouiller mechament chapeau | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Jeu 7 Mar 2013 - 18:56 | |
| Sympa ta table et tes bandes aussi. Ca donne envie de jouer, .... tu m' invites quand ? :p
| |
|
| |
el lobbo Serviteur
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Ven 8 Mar 2013 - 11:36 | |
| Merci pour vos commentaire! Concernant la table, elle a été faites en 8 semaines. En tous il y a 8 pavé modulable de 60cm x 60cm. Pour les decors, quelques maisons en ruines sont en cours de contructions, l'ideal serai encore de faire 4/5 Pour les bandes j'esserai de vous mettre des photos un peu plus grandes. Les O&G ainsi que les pirates on été peint par votre serviteur Concernant notre campagne campagne, samedi dernier fut le debut de notre cmpagne mettant en place l'arrive de de toutes les bandes pres de la fosse pour une joyeuse mélée centrale! Nous comptons nous reunir environ 1 ou 2 fois par mois. Je vous mettrais quelques photos de cette premiere partie dans l'autre section. | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Ven 8 Mar 2013 - 22:13 | |
| idem ça fait vraiment envie de pousser des bonhommes de plomb ^^
un grand bravo | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Dim 10 Mar 2013 - 5:38 | |
| hedidon !!!! la table elle est pas finie !! xD manque les remparts !!! ca fait pas 8 semaines tout ca ^^
(ceci dit dans 4 ou 5 semaines de taff a dose reguliere je veux bien jouer dessus xD) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! Dim 10 Mar 2013 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! | |
| |
|
| |
| Nos Bandes pour notre nouvelles campagne! | |
|