La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [nouvelles bandes] Lugdunum's pack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

[nouvelles bandes] Lugdunum's pack Empty
MessageSujet: [nouvelles bandes] Lugdunum's pack   [nouvelles bandes] Lugdunum's pack Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:36

Pour ceux qui seraient tentés par un peu d'air frais dans les ruelles de Mordheim, voici un gros échantillon des bandes que nous jouons depuis déjà un certain temps :

Les Chevaliers vertueux

Version :
1.0 (définitive normalement)

Présentation :
L'objectif était simple : Créer une bande jouable de chevaliers Bretonniens. N'étant pas du tout convaincu ni de la pseudo-officielle et celles qu'on peut trouver sur le net, souvent à cause de l'obligation de l'utilisation d'un cheval, qui semble en pratique anti-synergique au gameplay de Mordheim (hors certains scénars d'Empire en Flammes), le prix des montures vient bien confirmer d'ailleurs cette sensation.
Nous avons aussi voulu éviter une bandes à 6 héros de base et trouver une règle marrante sur l'utilisation des vertus chevaleresque...etc

Télécharger : (le PDF est mis à jour)
Viewer

Nombre de parties tests : Plusieurs et une mini-campagne.

Dernières mises à jour :
Modifs des règles spéciales (05/10/2011).

Note : On joue avec les réductions au niveau des armures. Si vos règles restent inchangées, je vous conseille donc de remplacere l'obligation des armures lourdes aux chevaliers par l'obligation d'armures légères.

---

Le Cortège Sacrificiel

Version :
2.0 (définitive normalement)

Présentation :
Le Cortège sacrificiel se veut être pour Slaanesh ce qu'est la Kermesse du Chaos pour Nurgle.
C'est à dire : de petites innovations stratégiques, son lot de démons mineurs et ses nouvelles règles atypiques, le tout sous l'égide de l'oeil de Slaanesh.
Les sources d'inspiration sont diverses, particulièrement issues d'assemblages d'idées de bandes amateurs (comme les excellents travaux de Lord bison : Merci les esclaves !).

Télécharger : (le PDF est mis à jour)
Viewer

Nombre de parties tests : Plus d'une centaine et a participé à plusieurs campagnes.
La bande à de notre point de vu atteint depuis déjà un certain temps l'équilibre tant cherché.


Dernières mises à jour : du 07/07/2011 :
Suite aux divers tests ces derniers mois, les modifs suivantes ont été apportés :
- 5co de moins pour le coût du chef et des 2 guerriers du chaos.
- Le profil des 2 guerriers du chaos a changé, pour les rendre plus offensifs en diminuant leurs résistances, leur endurance a été descendu à 3, alors que leur force a été monté à 4.
- Les boucliers du chaos (qui avaient des règles spéciales) ont été totalement enlevés de la liste.
- Le prix des arcs est retombé à 10co au lieu de 15co pour les hdm.

---

Les Guerriers fantômes (version révisée)

Version :
1.0 (définitive normalement)

Présentation :
La bande de Guerriers fantômes est sujet à polémique depuis toujours... Jugés trop fortes en début de campagne par la majorité (opinions bien diffèrentes selon la bande adverses), elle manque également en contre-partie de diversité. C'était une bande qui devait se jouer souvent de façon défensive (je recule, je tire, je recule, je tire... et j'attaque uniquement quand mon ennemi et affaiblit en général) et pas très marrante pour tout le monde.
Tous les coûts des persos ont été revu à la hausse (+5Co), certaines stats un peu à la baisse, par contre on a rajouté les haches et le chef a droit aux compétences de Force à présent.
La règle Longue Vie qu'on retrouve aussi chez les Elfes Sylvains a été rajoutée.
Et d'autres petits changements que je vous laisse découvrir.

Télécharger : (le PDF est mis à jour)
Viewer


Nombre de parties tests : Beaucoup. Sans doute plus d'une vingt ou trentaine et a participé à quelques campagnes.

Dernières mises à jour :
Pas de souvenir à quand remonte la dernière.

---

La Communauté des Héros

Version :
1.1 (susceptible d'être encore modifiée, tests manquants en campagne)

Présentation :
La Communauté des Héros du donjon est une adaptation des personnages du jeu Warhammer Quest. La bande prône le fun avant tout. Démarrer une grosse campagne avec serait très audacieux (voir quasiment suicidaire), étant donné son faible potentiel d'évolution : elle est limitée à ses seuls héros...

Télécharger : (le PDF est mis à jour)
Viewer


Nombre de parties tests : Plusieurs parties oneshots, mais aucune la bande n'a participé à aucune campagne (personne a encore osé ^^).

Dernières mises à jour :
- Encore des modifications sur certains personnages. (14/06/2011)

---

La Tornade de Sang

Version :
0.8 (bande encore expérimentale)

Présentation :
La Tornade de Sang suit les mêmes traces que la Kermesse du Chaos et le Cortège sacrificiel, cette fois pour Khorne !
Elle se veut être doté d'une façon de jouer bien différente de ce qui existe déjà, genre ne pas faire doublon avec la bande de Norsca (bande d'humain full cac) ou Possédés (gros monstres bourrins).
C'est une bande à l'énorme héros qui fait très peur (quasi invincible) où sa plus grosse (/unique ?) faiblesse est le temps...
Je sais que certains trouvent à redire sur cette bande (avec l'idée folle d'un Prince démon), je le comprends. A vous de voir si vous l'accepter dans vos parties.

Télécharger : (le PDF est mis à jour)
Viewer


Nombre de parties tests : Plusieurs parties mais aucune campagne.

Dernières mises à jour : du 01/09/2011
- On est repassé à 2 adorateurs du Chaos "indispensables".

---

Les Elfes Sylvains

Version :
1.3 (définitive normalement)

Présentation :
Traduction terminée de la bande des Wood Elves proposé sur le site de Mordheimer. Nous avons apporté quelques modifications (augmentation de certains prix : et diminution de la puissance de sorts et de compétences).

Télécharger : (le PDF est mis à jour)
Viewer

Nombre de parties tests : Plus d'une cinquantaine et a participé à 2 campagnes.
La bande est délicate a jouer, à cause de sa relative fragilité, mais même si elle est moins puissante que la bande de Guerriers fantômes, elle est mieux diversifiée (entre cac et tir) et est plus marrante à jouer (et également en tant que bande adverse).

Dernières Mises à jour :
- Suppression dans la liste des hommes de main du lémure ; jugeant comme d’autres, qu’il n’a pas sa place à Mordheim (oui cad : encore moins que les Elfes Sylvains !).
- Les puissances de 2 sorts ont été diminuées (maj version 09/07/2011).
- les félins ont été augmenté de 10co, ils vallent à présent 35co chacun (maj version 09/07/2011)

----

Bandes en cours de test : (à venir)
Notre communauté s'étant agrandie, beaucoup de nouvelles idées, et donc de nouvelles bandes sont encore en cours de tests :
- La Cabale distordue (La dernière bande du Chaos représentante de Tzeentch).
- La Sororité lahamiane - Preview (les Arcanes sont totalement remplacés dans la nouvelle version).


-----

Je n'ai pas trouvé un bon hébergeur de fichiers, je ne sais pas si je vais les laisser ainsi longtemps.
Tout conseil d'hébergement est le bienvenu, sinon dans quelques temps il n'est pas impossible que ces fichiers soient enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[nouvelles bandes] Lugdunum's pack Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles bandes] Lugdunum's pack   [nouvelles bandes] Lugdunum's pack Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:23

Waaaaagh!


Merciiiii !

Je vais étudier tout ça de près. A première vue, les Bretonniens semblent sympas...

(Du point de vue équilibrage et fun, of course.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio


Nombre de messages : 48
Age : 42
Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar
Date d'inscription : 17/03/2010

[nouvelles bandes] Lugdunum's pack Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles bandes] Lugdunum's pack   [nouvelles bandes] Lugdunum's pack Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:46

Merci et félicitations pour tout ce travail. Pour l'instant je n'ai fait que parcourir vite fait mais je vais me pencher sérieusement sur votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Malaria
Serviteur
Serviteur
Malaria


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2011

[nouvelles bandes] Lugdunum's pack Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles bandes] Lugdunum's pack   [nouvelles bandes] Lugdunum's pack Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:53

Très bien les squelettes pour les bandes Lahmianes. Ca convient mieux à leur standing queen que ces goules malsaines et ces zombis malodorants (les tripes à l'air, aussi... Rolling Eyes ).
Les Dragons de Sang devraient aussi avoir droit à ces troupes martiales (à défaut d'être rapides) que sont les squelettes, car j'imagine qu'ils doivent mépriser les goules au plus haut point. Cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouvelles bandes] Lugdunum's pack Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles bandes] Lugdunum's pack   [nouvelles bandes] Lugdunum's pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelles bandes] Lugdunum's pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Bandes pour notre nouvelles campagne!
» Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch
» nouvelles de belgique
» 3 nouvelles bande
» Nouvelles Compétences Officielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: