La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch

Aller en bas 
+5
socara
Niko
Les Fils de Grugni
Magnifico Giganticus
yanioch
9 participants
AuteurMessage
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:49

Voici donc ma bande fraiche de cette année pour la campagne lancée par notre asso:
Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Blzl

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Mdt2

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch U7e9

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Dv3j

Petite baston contre la bande de DarcyRod (qui a d'ailleurs réalisé les superbes maisons des photos précédentes):
Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Jmdm

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch 52e8

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Kngz

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch 8hrf

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch K93o
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:47

Nickel tout ca ... les conv sont pas trop mal (a part ptet le loup old school qui a tjrs ete moche mais bon :/ )
+1 pour les battle damages qui sont bien fichus

Sinon gros coup de coeur sur l'ogre et les dobermans... bref que du bon king 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:42

ah bah moi les clébards je suis pas fan, attention la peinture est superbe, c'est la figurine que je n'aime pas du tout!

La bande est bien homogene, il y a du niveau en terme de conversion et peinture , chapeau!

Le guerrier blond avec le marteau on dirais "Wulfgar" de donjons & dragons....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Jeu 24 Oct 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:55

Bah moi c plutot le guerrier blond que j'aime pas.... (qui essaye certainement de se faire un parapluie de son marteau pour eviter les meteorites, meme si la technique niveau peinture de ce dernier est bien realisee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:36

Mention spéciale au bronze de l'ogre, magnifique!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:37

Moi les clébards, j'adore vraiment beaucoup aussi, autant la fig que la peinture.

+1 pour le loup, ça fait dommage à côté des chiens, ça casse un peu la cohésion du groupe...

Bon par contre, le groupe entier est nickel, très beau, très propre (peut être un peu trop parfois, ils ont l'air de sortir du pressing pour certains).

Par contre quelques questions, tu les joues en tant que quelle bande ?

L'ogre est Franc tireur ?

Les chiens sont en équipement ?

Et surtout le plus important, les chiens sont de quelle marque/gamme et combien ils coutent, est ce qu'ils sont OOP ?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:17

vraiment une très belle bande Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch 861476 belle cohésion, peinture nickel (l'ogre ... miam) mais comme les autres ton vieux loup scratch . tu as d'autres projets en cours ou à venir ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:32

Merci pour vos réactions Wink

pour répondre aux différents questions:

- les chiens (qui sont encore plus beaux en vrai je vous l'assure car la photos écrase quand même) sont de Rackham d'une figurine de maître chien de Cadwallon (donc bon courage à vous pour les trouver...) Je les joues comme équipement avec mon dearwolf style Fantôme vu que l'idée était de faire un délire à la Game of thrones (d'ailleurs mais héros sont tous des stark, c'est peut être pour ça que j'en prends plein la gueule mais depuis que j'ai tous mes toutous et mon mercenaire ogre ça va beaucoup mieux...Laughing)

- L'idée principale était de faire une bande avec zéro dépense ! Et oui je n'ai pas dépensé un euro pour la faire, donc certes j'ai du faire avec ce que j'avais (ok des figs sont un peu laides tel que le loup et l'archer) mais l'idée de jouer à un jeu où les figs sont gratos (récupe à droite à gauche...), le bouquin de règles téléchargeable et les décors à faire avec de la récupe et binh je kiff Smile !

Pour l'instant niveau projet binh c'est surtout pour les autres que j'en ai car j'ai pas mal de commandes (Zombicide, armée Tau à Warhammer 40K et d'autres trucs...)

Mais l'idée d'une bande de skav me branche bien (c'est rapide à faire et ça claque bien) à moins que je puisse jouer du Khemri si quelqu'un sait car j'ai une armée...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:46

Niko a écrit:
Moi les clébards, j'adore vraiment beaucoup aussi, autant la fig que la peinture.

+1 pour le loup, ça fait dommage à côté des chiens, ça casse un peu la cohésion du groupe...

Bon par contre, le groupe entier est nickel, très beau, très propre (peut être un peu trop parfois, ils ont l'air de sortir du pressing pour certains).

Par contre quelques questions, tu les joues en tant que quelle bande ?

L'ogre est Franc tireur ?

Les chiens sont en équipement ?

Et surtout le plus important, les chiens sont de quelle marque/gamme et combien ils coutent, est ce qu'ils sont OOP ?
Il les joue en tant que Middenheimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:35

Franchement sympa, pour les loups, games en a fait avec le poil gelé, différent de ceux là mais faut trouver celon ton précepte de gratuité
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:38

L'ogre ... Les starks ont des ogres? Oo
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:43

Citation :
L'ogre ... Les starks ont des ogres? Oo
Meuh nan; c est Hodor !!
La bande fait vraiment bien raccord avec Game of throne.
Les symboles de loups font un bon effet de cohésion.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:16

Hodor !!!
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:22

si game workshop vous entendait, il serait pas content du tous...gratuité ! non mais on va ou ? affraid 
trop belle ta bande, celle de ton pote aussi. c'est bon de voir des mercenaires basiques mis en valeur par de belles peintures.
et puis les chiens de rackham que je n'ai jamais trouvé sur ebay ...snif ! heureusement que les gars de rackam ont sorti zombicide pour se faire pardonner !

ca donne envie de voir une de vos partis !

Revenir en haut Aller en bas
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:17

Merci Smile

sache que tu es le bien venu à notre asso les mardis soirs et certains dimanches Wink

Games vont encore faire la tronche, je prépare une nouvelle bande avec que des proxy Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch 922593, merci scibor'monstrous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:53

dunkerque ca fait loin ...
mais par contre, si tu fait un tuto pour le bronze vert de gris que tu a fait sur ton ogre, je te serais éternellement reconaissant:face: 
c'est trop bien fait ! un tuto steup'
Revenir en haut Aller en bas
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:24

Ah dommage, c'est vrai que Nantes c'est pas tout près de chez nous...

Concernant le tuto pour le bronze, justement, au vu des demandes et que j'ai une bande de nains à faire et bien je vais en réaliser un bien comme y faut...mais pas tout de suite car j'ai du boulot niveau commande et la dead line est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:14

le corbeau a écrit:
dunkerque ca fait loin ...
mais par contre, si tu fait un tuto pour le bronze vert de gris que tu a fait sur ton ogre, je te serais éternellement reconaissant:face: 
c'est trop bien fait ! un tuto steup'
AH ouiii je suis pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:56

J'en suis aussi ... veux savoir comment que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Empty
MessageSujet: Re: Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch   Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheimers ou Ostlanders
» Winter won't come : L'éveil de Feg
» Winter won't come: C'est chaud à Murias
» Khemri for Yanioch
» [Middenheimers, Ogres, Répurgateurs] Les Bandes au Sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: