La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Winter won't come: C'est chaud à Murias

Aller en bas 
+12
Erozion
bearclaw
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
korre
tigibus
thibo
Ralovely
socara
Vil le Môvé
Grunbel
growth
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:56

Winter won't come: C'est chaud à Murias


Winter won't come: C'est chaud à Murias Latest?cb=20090117222825

C’est la première fois qu’une communauté de nains s’établit dans une région aussi septentrional du globe. Aucun peuple n’a jamais domestiqué les sommets, ni même les vallées de ce bout du monde balayé par les vents glaciaux et les tempêtes de neige. Les tribus humaines survivent à la surface dans cet environnement hostile et glacial entre brutalité et symbiose avec la nature. Les jeunes nains fraichement installé dans ce sous-sol résistent bravement face aux assauts incessants des troupes de gobelins malfaisants et des démons cornus plus rarement. L’unique motivation des petits colons est l'extraction du précieux minerai blond béni des dieux barbus.

Sous la ville de Murias, s'étend un réseau de galeries où les nains s'affairent nuits et jours à la seule lumière de leurs bougies et de quelques sortilèges. C'est ici que Morim, un jeune apprenti en cryptomancie, travaille à l'éclairage de la mine pour payer ses études.

- Plus près Morim, je ne vois pas ce que je brise. Lance un vieux mineur à l’apprenti distrait.

- Pardon camarade.

- Qu’est-ce que c’est que ça ? Se demande-t-il à haute voix alors que sa pioche reste bloquée dans la paroi rocheuse.


Winter won't come: C'est chaud à Murias F2bb3d5583ea2d261e171077e07cd771

Le visage barbu couvert de poussière se fripe lorsque le mineur force pour retirer l’outil bien planté dans le mur. La libération de la pioche projette le corps du nain en arrière directement sur son collègue apprenti magicien. Quelques millièmes de seconde plus tard et dans un vacarme assourdissant, le substrat s’effondre sur plusieurs mètres entrainant une vague de boue noire, mélange d’eau, de pierre et de charbon. Le souffle humide éteint la flamme créé par Morin dans sa main plongeant la cavité dans le noir total.

- Ca va Gloin ? Rien de cassé ? demande le préposé à l’éclairage.

- J’suis en un seul morceau mais ce n’est pas passé loin. On est tombé sur une veine d’eau liquide, c’est quoi cette diablerie ici où la pisse glace en quelques secondes.

- Alors là je n’ai jamais vu ça non plus, il faut prévenir l’ingénieur.

L’apprenti magicien prononce quelques mots et trace une rune sur la paume de sa main. Une lueur grandis doucement depuis l’intérieur de sa main pour devenir une flamme vacillante. Les deux nains se toisent constatant les fanges déposées par l’accident dans leurs barbes hirsutes. Les deux mineurs ne s'attarde plus une seconde de plus dans cet endroit et remonte bien vite à des niveaux plus sécurisés de la mine. Un effondrement n'est pas un accident en soit mais trouver de l'eau liquide à une telle profondeur et dans une telle région n'est pas bon présage pour des mineurs professionnels. Une étude plus  approfondie de la situation est nécessaire avant de reprendre l'exploitation de cette galerie.

Winter won't come: C'est chaud à Murias Artwork-010

 
***************************


Liste de bande pour le jeu Frostgrave (Osprey Publishing)

-Magicien Cryptomancien (Sigilist) avec une hache (arme à une main)

-Apprenti magicien Cryptomancien avec un marteau (arme à une main) 200 PO

-5 Thugs avec arme à une main (pioche ou hache) 5 x 20 = 100 PO

-2 Arbalétriers avec arbalète et armure de cuir 2 x 50 = 100 PO

-1 Templier avec une hache à deux mains et une cote de maille 100 PO

Total de 500 P.O. et 10 figurines (limites proposées par le livre de règles)


Ce jeu est basé sur l’évolution du magicien principal, l’apprenti le suit et les hommes de mains sont du consommable. Je présente une liste jouable mais je peindrai plus d’hommes de mains, puisqu’au fil de la campagne les hommes de mains meurent et se font racheter. J’essayerai de balayer les différents types d'hommes de mains au fil des sessions et des figurines disponibles. Une nouvelle extension (20 janvier 2016) devrait apporter un nouveau personnage (le capitaine) qui prendrai lui aussi de l’expérience, à suivre.


Planning des sessions (soumis à modification)

[th]Session[/th]


Date
Figurines
Décors
1

Février / Mars

L'apprenti + 2 thugs (mineurs)
Entrées de mine
2

Avril / Mai

Ingénieur + 2 fantassins (soldats)
Canal et rivière
3

Juin / Juillet

Magicien + 2 arbalétriers

Tour du silence
4

Aout / Septembre

Templier + Barbare

5

Octobre / Novembre




Objectifs personnels de peinture et modélisme:
- conversion simple pour casser l'uniformité des nains monoblocs
- travailler avec de la peinture diluée
- progresser dans les éclaircissements
- traitement du métal simple et oxydation
- test d'OSL sur les magiciens
- décors toujours modulaires mais de moindre envergure
- réalisation de la "Tour du silence" décor relatif à un scénario du livre de règles de Frostgrave


Dernière édition par growth le Jeu 14 Jan 2016 - 14:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:05

Frostgrave !

C'est pas mal diversifié dans ce CDA !
Et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:58

Grunbel a écrit:
Frostgrave !

C'est pas mal diversifié dans ce CDA !
Et ça fait plaisir !

Un peu mon n'veu ! Winter won't come: C'est chaud à Murias 11587

Et j'ai hâte de connaitre la suite de tes aventures Growth !

Et aussi d'avoir quelques rapports de bataille pour en savoir plus sur le jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:52

Ça commence fort en fluff sur vos deux posts, je vois que tu allies figurines et Décors sur chaque période Very Happy , va pas falloir chômer mais voilà un très beau défi .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:30

J'aime beaucoup ton Fluff, j'avais pris le nom de Murias comme ancien nom de Frostgrave mais c'est pas grave ça le fait bien comme ça. Mais qu'ont donc trouvé les nains dans leur galerie ? Vous le saurez dans de prochains chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:57

1ère session:


Winter won't come: C'est chaud à Murias 866280P1070113
Morim est en train de chuchoter une formule magique alors qu'une flamme élémentaire crois dans sa main.

Winter won't come: C'est chaud à Murias 332831P1070108
Les joyeux mineurs travaillent dur sans voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:01

Bien la flamme !
C'est un ancien musicien ?

Il va y avoir de super truc dans ce CDA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:24

Grunbel a écrit:
Bien la flamme !
C'est un ancien musicien ?

Il va y avoir de super truc dans ce CDA !!!!

C'est un des porteurs. Mon magicien principal sera l'autre porteur avec le bouclier, qu'il pourra balancer sur ses ennemis à la demande lol. Le Bouclier est incrusté de runes et comme l'école de magie est cryptomancien (sigilist) ça colle encore un peu plus. Je rajouterai surement un bouquin pour insister sur le coté magicien et non guerrier.
Le général sera joué comme un templier quand à lui (Arme à deux main et armure).

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:39

Alrik si je ne m'abuse.
J'avais fait un moule de se bouclier. Je le trouve fort jolie et facilement inscrutable dans des décors.

J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:22

WIP

Winter won't come: C'est chaud à Murias 219389DSCN4509

Winter won't come: C'est chaud à Murias 686664DSCN4510


Pas souvent chez moi c'est derniers weekends donc pas de peinture de pitous, j'vais essayer de produire un peu puisque le soleil est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Serviteur
Serviteur
thibo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2015

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:30

Très beau décors, ça a l'air simple et efficace.

Impatient de voir ça peint !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:40

Ah bah oui tiens une mine pour les nains ! T'as pas peur que le côté tôle ondulée casse l'atmosphère fantasy de ton décors (à moins que ce soit des tuiles ?)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:19

D'un coté on voit bien l'entrée de la mine , mais de l'autre c'est quoi : un baraquement ?, tu va nous refaire le coup de la modularité : et dire que ça marche Winter won't come: C'est chaud à Murias 11587

bonne suite
@+
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:53

Oui c'est un espèce d'abris pour le matériel, caisses, outils. C'est vrai que la tôle n'est pas très "fantasy" mais j'avais envie de varier les textures et j'aime bien le rouillé. Le but est que ce soit modulaire Wink non c'est surtout pour faire du couvert et donner un peu de hauteur sans partir dans une montagne non plus.

Winter won't come: C'est chaud à Murias 512420DSCN4533

Winter won't come: C'est chaud à Murias 946009DSCN4534

Et le décors fil rouge qui s'étendra sur toute les sessions, le mausolée.

Winter won't come: C'est chaud à Murias 535989DSCN4532

Les mineurs nains sont vite peint pour aller travailler au fond de la mine.

Winter won't come: C'est chaud à Murias 626556DSCN4525

Winter won't come: C'est chaud à Murias 743759DSCN4526

Winter won't come: C'est chaud à Murias 599534DSCN4527

Winter won't come: C'est chaud à Murias 969623DSCN4528

Winter won't come: C'est chaud à Murias 994726DSCN4529

Winter won't come: C'est chaud à Murias 992695DSCN4530

Winter won't come: C'est chaud à Murias 820878DSCN4531
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:01

Mais... mais... mais c'est l'usine ! Shocked

Pendant que tu fabriques tes décors avec tes mains, tu peints tes figurines avec tes pieds (à moins que ce ne soit l'inverse ?)

Non parce que pour être aussi performant et rapide que ça, je ne vois pas comment faire autrement ! Winter won't come: C'est chaud à Murias 734875

En tous cas, bravo !

Je trouve que non seulement tu as peints tes mineurs rapidement mais en plus, je les trouve réussis.

Juste un détail, tu as déjà vu de la rouille sur de l'équipement de nains toi ?

La rouille c'est pour les grobis ! Winter won't come: C'est chaud à Murias 922593 Winter won't come: C'est chaud à Murias 946136
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:14

J'avoue j'ai pris mon jeudi et vendredi en plus du weekend.

Maintenant que tu le dis, je me dis que c'est pas très réaliste la rouille sur les pioches des nains. C'était surtout pour masquer mes découpages dans le plastique. Mais l'avantage avec Frostgrave c'est qu'il n'y a pas de fluff donc on va dire que mes nains sont des petits cochons qui n'entretiennent pas leur matos.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:15

Quelle productivité ! Moi je n'ai que des trucs en cours, va falloir que je prenne des photos aussi.

J'aime beaucoup tes nains, ils sont très colorés , puis les traces d'usure c'est normal sur du matos de mine, et ça suit le fluff puisque tes nains sont victimes d'infiltration d'eau !

J'aime ton cryptomancien, il illustre bien le côté pouvoir des mots.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:27

Un rythme impressionnant.
Pour faire varier les mineurs monoblocs, as tu essayé de tourner une pioche de 90° (en gardant le manche comme axe de rotation)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:58

tigibus a écrit:
Un rythme impressionnant.
Pour faire varier les mineurs monoblocs, as tu essayé de tourner une pioche de 90° (en gardant le manche comme axe de rotation)?
Très bonne idée je n'y avais pas pensé, j'en ferai un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2015

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:54

Sympa comme projet ! Smile 

Par contre pour le sorcier, j'aurai pris la classe élémentaliste pour faire l'ingénieur nain.
Ses sorts agressifs peuvent être expliqués par l'utilisation d'armes crées par l'ingénieur.
Je trouve que ça colle plus au background des nains warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:50

ça avance bien dis donc !!! Aller on relache pas les efforts!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:59

Beau boulot !
Parce qu'avec les mineurs du col du crâne c'est pas simple d'en tirer quelque chose de bien.
Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:08

J'en ai terminé avec les mineurs. Les autres mineurs seront convertis en guerriers porteurs de differentes armes lourdes (hache, étoile du matin, masse, ect).

Winter won't come: C'est chaud à Murias 730649P1070448

Et puisque j'étais chaud et que les figurines sont bofs, j'en ai envoyé une salve de plus.
Il n'y a pas de règles d'armes à feu à Frostgrave pour l’instant, mais je peux les jouer en arbalétriers.

Winter won't come: C'est chaud à Murias 123187P1070449

Pour le mois de Mars, je me réserve l'OSL de la flamme sur mon apprentis et le décors.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:24

C'est finit la? Smile

Tu pourrais leurs faire les pupilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter won't come: C'est chaud à Murias Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come: C'est chaud à Murias   Winter won't come: C'est chaud à Murias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter won't come: C'est chaud à Murias
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais gaffe, c'est chaud!^^
» Winter won't come : L'éveil de Feg
» Le Winter Pack ou les middenheimers de Yanioch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: