La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Fais gaffe, c'est chaud!^^

Aller en bas 
+8
Vil le Môvé
Ralovely
socara
bearclaw
Les Fils de Grugni
kwarp
Magnifico Giganticus
Comte Napalm
12 participants
AuteurMessage
Comte Napalm
Serviteur
Serviteur
Comte Napalm


Nombre de messages : 2
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Hommes bêtes, d'autres plus tard
Date d'inscription : 14/03/2016

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 0:53

Bonsoir à tous.
Je me présente enfin après avoir tourné quelques jours autour du fofo. Je suis David alias Napalm de Tours (37), et c'est une grande joie pour moi de se représenter sur un forum "à l'ancienne" (c'est comme la moutarde avec les graines inside^^).
Je vais être un profil légèrement atypique sur cette communauté je pense dans le sens où je ne me mets que MAINTENANT à Mordheim. J'ai été des années MJ à warhammer Jdr V1 et 2, joueur très tiède de Battle (pas très intéressé au final), je suis surtout amateur d'univers, de Fluff, de Background^^...
Je suis avant tout un grand adorateur du Vieux Monde et le jeu "étendu" de Mordheim m'intéresse fortement, ne serait-ce que pour le côté "artistique" du truc, à mi chemin entre le wargame et le jeu de rôle.
J'ai 36 ans et seul survivant de mon ancienne équipe, après un peu d'errance, j'ai rallié sans trop d'hésitation celle de quelques personnes par ici notamment Grungel, Les fils de Grungni, Snorri et Typhus.
Je vais développer, par le hasard de mes acquisitions surtout des bandes "maléfiques" (enfin selon le point de vue): Skavens, Hommes-bêtes et Elfes noirs pour commencer, ce sera déjà pas mal pour un vioque^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 1:14

A mort !!! *Caillasse* Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:48

bienvenue le "vioque" ! ptain je me sens un ancêtre quand je lis ça ! arff  Fais gaffe, c'est chaud!^^ 714401
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:00

Bienvenue David et promis on vas te faire testé ça!!!
Tu vas gouté au manche de hache de mes nordics.....oui oui j'ai bien dis le manche.... Twisted Evil

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:57

bienvenu du coté sombre
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:53

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:54

Bienvenue à toi Fais gaffe, c'est chaud!^^ 131419 Fais gaffe, c'est chaud!^^ 131419 Fais gaffe, c'est chaud!^^ 131419

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:23

Tiens salut David, on se connait par fesses de bouc (le réseau des hommes bêtes) via Grugni.

Bienvenu parmi nous camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Napalm
Serviteur
Serviteur
Comte Napalm


Nombre de messages : 2
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Hommes bêtes, d'autres plus tard
Date d'inscription : 14/03/2016

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:47

Je me demande même si on n'a pas eu affaire pour de la figouze Ralovely^^
Un grand merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:51

Oh !


Un nouveau Tourangeau !

Sois le bienvenu et n'hésite pas à nous poster le récit de tes victoires contre Grugni ! cheers

Je suis sur que ce sera très plaisant à lire. Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:29

Vil le Môvé a écrit:
Oh !


Un nouveau Tourangeau !

Sois le bienvenu et n'hésite pas à nous poster le récit de tes victoires contre Grugni ! cheers

Je suis sur que ce sera très plaisant à lire. Twisted Evil

Si si je t'ai acheté quelques barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:47

Salut à toi David !

Oui 20ans après, mais que veux tu ...
On va te faire jouer rapido; ou en tout cas essayer !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:16

Bienvenue! j'étais un ancien habitant de Tours et j'aurai du faire une campagne au petit joueur tu dois surement connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:52

salut et bienvenu ! 20 ans c'est une bonne période de réflexion pour se mettre à mordheim et bien appréhender les règles  jocolor
AAaaah le coté artistique de mordheim et ses gravures gothiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Serviteur
Serviteur
Vince78


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:06

salutations et bienvenue sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:53

samtrai a écrit:
Bienvenue! j'étais un ancien habitant de Tours et j'aurai du faire une campagne au petit joueur tu dois surement connaitre !
Il a fermé ce bar et c'est bien dommage !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais gaffe, c'est chaud!^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe, c'est chaud!^^   Fais gaffe, c'est chaud!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais gaffe, c'est chaud!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter won't come: C'est chaud à Murias
» Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: