La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:16

comment mettre des photos ? besoin d'aide merci. J'aimerai vous montrer se que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:42

Il y a un joli tutoriel : comment poster vos photos sur le forum

Tu pourras nous montrer ce que tu sais faire comme ça Very Happy

Par contre, une présentation rapide dans la section présentation serait la bienvenue Smile

En attendant, toi aussi sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:54

Merci pour cette réponse rapide je vais de ce pas me décrire et montrer mes créations. J'ai une autre question je voudrais savoir comment trouver les photos des plus beaux décors? pour m'inspirer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 1:05

Pour ça il faut fouiller, il n'y a pas de récapitulatif général où serait repris les plus belles photo ici.

Il va falloir les ouvrir un à un pour avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 1:21

Je comprend pas je charge l'image dimension "pour site" apres j'ai le message envoyer image et puis mon image ne s'affiche pas c'est normal ? (elle fais 1.5mo et c'est une jpg)
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 1:33

C'est bon j'ai compris Wink ça marche. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
raton laveur
Serviteur
Serviteur
raton laveur


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:34

samtrai a écrit:
Merci pour cette réponse rapide je vais de ce pas me décrire et montrer mes créations. J'ai une autre question je voudrais savoir comment trouver les photos des plus beaux décors? pour m'inspirer. Merci

ca va peut-être paraitre con ce que je vais dire mais moi je passe par le site pinterest pour faire ce genre de recherche plutôt que par Google ou autre moteur de recherche.
Il y a moins de déchets dans les photos je trouve car n'apparaissent que les images qui ont étés épinglés et donc qui plaisent (aux autres qui ont fait la même recherche que toi.)

Après ne pas se limiter au mot de recherche morheim. Il y a ruine, table wargame etc....
essaye aussi avec des mots anglais

En espérant que çà puisse t'aider

Au passage très sympa ton auberge et ton cimetière
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:37

Merci pour le compliment et pour l'info j'irais jeter un coup d’œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais    Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: