| Salut à tous. | |
|
+4Les Fils de Grugni Grunbel Odoacre Nono 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nono Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Peaux vertes. Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Salut à tous. Mar 21 Juil 2009 - 10:18 | |
| Salut à tous, Moi c’est Nono, 25 ans. J’ai commencé le hobby avec des amis en jouent a W40k il y a un peu plus de 5 ans avec la Garde Impériale et les Space Marines du Chaos, puis à Warhammer Battle avec les Guerriers du Chaos, Orques et Gobelins et Démons du Chaos. Récemment je me suis mis à Mordheim que je trouve excellent comme jeu en jouant les Nordiques et les Peaux vertes. Sinon je joue à pas mal de jeux vidéo sur ordi. A+ sur le forum | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 21 Juil 2009 - 12:12 | |
| Salutations et bienvenue!
dommage que tu ais commencé le 40k avec de la garde impériale mais tu remonte dans mon estime avec les Marines du Chaos (dont le Codex actuel est malheureusement pourri mais c'est une autre histoire). Quant au Battle tu ne joue que des bonnes armées donc ça va. Pour Mordheim, tout va bien puisque tu as éliminé les bandes de tafioles (mais j'aime bien les elfes malgré tout, la viande est très tendre et fond dans la bouche, c'est délicieux avec un petit beurre à l'ail et aux fines herbes) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 21 Juil 2009 - 12:29 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu es de quel coin ? oui je sais, ça fait un peu interrogatoire ^^
En tout cas, n'hésite pas à trainer partout ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 21 Juil 2009 - 15:19 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! :dpbuyugyugy: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 21 Juil 2009 - 17:51 | |
| Bienvenue à toi, Nono !
Tu nous posteras des photos de tes bandes ?
Si tu as des questions, n'hésites pas, nous nousferons une joie que (d'essayer) d'y répondre... | |
|
| |
Nono Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Peaux vertes. Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 21 Juil 2009 - 22:00 | |
| Merci pour votre accueille Pour répondre a Grunbel je viens du Territoire de Belfort en Franche Comté. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 21 Juil 2009 - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum ... | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 28 Juil 2009 - 9:38 | |
| Bienvenue Nono! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 28 Juil 2009 - 9:58 | |
| Bienvenue ( que du beau monde ces temps-ci)... |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salut à tous. Mer 29 Juil 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous. | |
| |
|
| |
| Salut à tous. | |
|