| Salut à tous | |
|
+11tapout Fils_de_Sigmar Riri Tothandel Darius Capitaine Vito Vitelli Vil le Môvé Kraor Andrej Alaran dohko1110 Thor_ze_powerhead 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Thor_ze_powerhead Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 56 Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 10:09 | |
| Petite présentation du bonhomme : Eric, j'ai 42 ans, Joueur de figurines Warhammer battle (nains et Khemri) Warhammer 40k (Blood angels, Garde Impériale, Khorne, Eldars noirs...) Infinity (ariadna) BFG (Eldars noirs, Blood Angel, Imperium) Blood Bowl (nains du chaos) SDA (Rohan, et Minas morgul) Et bien sur, pour ce qui est de ce lieu de perdition : Chasseurs de Trésors nains (Bande Elfe noir en préparation). Membre actif du club des "Dragons du Salaves" je tire aussi quelques bibilles en airsoft ! Je suis prof, ben oui, quoi, il en faut, et là, en vacances... il en faut aussi ! J'habite Ales dans le Gard. | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 10:44 | |
| Bienvenue à toi !!! Ca va j'ai fini mes études alors j'ai plus peur des profs Chasseurs Nains + Elfes Noirs = On ne peut pas être parfait ^^ | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 10:45 | |
| Bienvenue à toi Ô vétérans de maintes batailles ! Juste par curiositée tu es prof de quoi ? | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 10:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Thor_ze_powerhead Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 56 Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 12:35 | |
| - Citation :
- Juste par curiositée tu es prof de quoi
De droit !!! arf, la Loi, c'est moi !!! niark, vous avez été jugé ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 13:31 | |
| - Thor_ze_powerhead a écrit:
-
- Citation :
- Juste par curiositée tu es prof de quoi
De droit !!! arf, la Loi, c'est moi !!! niark, vous avez été jugé ! Waaagh! Peut-être que les femmes ont raison, lorsqu'elles disent que les hommes ne grandissent jamais, après tout... ??? Bienvenue sur notre petit fofo qui va finir par rassembler une belle équipe d'hommes... d'expérience ! | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 13:35 | |
| Capitaine Vitelli au rapport ! Je salue l'arrivé d'un vétéran dans notre brigade ! Félicitation mon garçon, vous irez loin ! Bien que je regrette votre regrettable méprise de ne point vous allier avec les seuls les vrais les uniques ------> Les Reiklanders ! | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 14:12 | |
| Tiens un collègue et qui joue nain en plus ^^ bienvenue ^^ | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 16:42 | |
| Oh non pas lui ..... Le nabot m'a suivi jusqu'ici le bougre....hier encore on se sur ma table...où son pôvr' Ogr' est décédé d'un malheureux coup de marteau sigmarite et après quelques coups de fouets aussi, tout ça à l'insu de son plein gré...bien sûr , ma soeur non plus n'en est pas revenue mais elle est maintenant à la droite de Sigmar Pour la peine nous avons à leur mémoire !!!! En tous cas merci d'être viendru avec moi sur ce super forum mon ami court sur pattes et long de barbe Donc Bienvenue Sire Thor ' Tikoly A+++ Tothandel | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 19 Fév 2010 - 17:39 | |
| Bien venu à toi vétéran de nombreuse bataille. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 21 Fév 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 21 Fév 2010 - 20:28 | |
| Bienvenue a toi ami nain et airsofteur!!!!!!
Tu est ici chez toi!!!!
Dwarf powa- GBB POWAAAA _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 21 Fév 2010 - 20:45 | |
| Wilkomen longue barbe ! Cette présentation me rappel que j'avais un prof de techno qui jouait Nain à Battle quand j'étais au collège. - Thor_ze_powerhead a écrit:
- J'habite Ales dans le Gard.
C'est pas trop loin, peut être des parties en prévision d'une rencontre future :p | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 21 Fév 2010 - 20:56 | |
| Bienvenu frère nain! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 21 Fév 2010 - 22:23 | |
| Waaagh! - Citation :
- Bienvenue a toi ami nain et airsofteur!!!!!!
- Citation :
- Wilkomen longue barbe !
- Citation :
- Bienvenu frère nain! cheers
Gniengniengnien... Pfff ! VIVE LES GOBZ !!!NA ! | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 22 Fév 2010 - 10:28 | |
| Il est vraiment Môvé....ce ....Will....Oh Entre nous, il a une trés grosse hache mon pote le nabot ....il aime faire du petit bois vert @ Janden : rappelle-nous d'où tu es, et on t'invitera à une de nos conventions avec grand plaisir Ok je sors ===> tant d'émotions m'ont donné soif A+++ Tothandel | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 22 Fév 2010 - 11:10 | |
| - Tothandel a écrit:
- @ Jaden : rappelle-nous d'où tu es, et on t'invitera à une de nos conventions avec grand plaisir
Montpellier, c'est à dire pas loin :p On est une bande de copains à jouer (4/5) de temps à autre. | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 22 Fév 2010 - 11:51 | |
| - Tothandel a écrit:
- il a une très grosse hache mon pote le nabot ....
comme quoi, les nains ont un besoin insatiable de compenser... Moi j'dis ça, j'dis rien, Goarf ??? | |
|
| |
Jaden Recrue
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 22 Fév 2010 - 13:37 | |
| - Goarf a écrit:
- Tothandel a écrit:
- il a une très grosse hache mon pote le nabot ....
comme quoi, les nains ont un besoin insatiable de compenser... C'est pas pour ça qu'ils se laissent pousser la barbe ? | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 22 Fév 2010 - 15:23 | |
| non ça c'est le garde mangé... et de toutes façon, avec leur bide, c'est pas la peine de se fatiguer à se raser, ils ne veront de toutes façon rien de plus quand ils vont pisser! aussi... je suis déjà sorti---> | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 26 Fév 2010 - 14:03 | |
| - Citation :
- Cette présentation me rappel que j'avais un prof de techno qui jouait Nain à Battle quand j'étais au collège.
Sa alors moi aussi j'avais un prof de techno qui jouait à Battle du temps où j'habitais à Narbonne. Dailleurs c'est pas loin de Montpellier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|