Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: salut a tous Sam 5 Jan 2013 - 22:09 | |
| salut, je suis ARGWAM, j ai 39 ans et je m eclate bien sur warhammer depuis deja une paire d'années, et depuis peu je veux m'éclater sur ce superbe concept qu'est MORDHEIM; J' ai été initié par SOCARA qui traine depuis pas mal de temps dans la cité interdite et j 'espere avec vos conseil a tous pouvoir produire au plus vite ma propre table et surtout une équipe qui va déchirée grave. Voila je pense avoir fait le tour alors a trés vite pour de sanglantes aventures ! | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: salut a tous Dim 6 Jan 2013 - 0:03 | |
| welcome dans la ville des fols et des aventureux ! | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: salut a tous Dim 6 Jan 2013 - 6:30 | |
| bienvenue à toi vieux frère @+ | |
|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: salut a tous Dim 6 Jan 2013 - 11:27 | |
| | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: salut a tous Dim 6 Jan 2013 - 13:21 | |
| - ARGWAM a écrit:
- ...et surtout une équipe qui va déchirée grave...
Pour ça nos conseils ne suffiront pas, il faut aussi du talent !!! Gnark !! Sois le bienvenu parmi nous, comptes sur nous pour tout ce dont tu auras besoin, et vivement les photos de tes réalisations. | |
|