La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles démonettes du chaos

Aller en bas 
+2
Les Fils de Grugni
Ishbal
6 participants
AuteurMessage
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:20

Les nouvelles figs des démons du Chaos sortant, j'aurai aimer savoir se que vous en pensiez.
Petit exemple: celui des démonettes du Chaos qui à mes yeux avaient quand même plus de gueule avant.

Les anciennes figs:
http://www.coyotesdenonline.com/images/Daemonettes%20of%20Slaanesh.gif

Les nouvelles figs:
http://fr.games-workshop.com/warhammer/demons/catalog/daemonettes.asp

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:32

Alors perso, j aime pas les démonettes , je les trouvent très moche (méa culpa ) Razz
A choisir, je preferes quand meme les nouvelles.
Sinon y a aussi les nouveaux sanguinaires qui sont terribles je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:42

Les Fils de Grugni a écrit:

Sinon y a aussi les nouveaux sanguinaires qui sont terribles je trouves.

Oui ils sont déjà plus dynamiques que les anciens sanguinaires, qui eux avaient des postures très raides.
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:26

J'adore vraiment les nouvelles demonettes! C'est sur que j'vais en acheter! Les nouveaux sanguinaires...Que dire de plus? cheers Tout simplement magnifique!! A quand la réedition des autres demons???=)
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:25

Clair qu'elles ont plus de gueule qu'avant.
J'adore la championne du régiment de Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:37

Avec ses cheveux au vent...hum magnifique!xD
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:20

je suis pas non plus hyper fan des nouvelles démonettes. Sans doute leur coupe de cheveux pourrav'....
Cela dis, elles ont plus de "gueule" que les anciennes !
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:47

Tu dis que leurs coupe de cheveux sont nazes??Halala mais c'est magnifiquement sculptés!=) Apres chaqun voit midi a sa porte!=)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:47

Moi je serai plus de l'avis de Garoth les nouvelles demonette ont qd même plus de gueule que les ancienne et leur coupe de cheveux m'ont plutôt bien plu!
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:37

Trop mon dernier post et le dernier post d'asmo on été posté a la meme heure avec juste un jour de decalage! Bon ok OSEF...

Sinon pour moi les nouveaux demons font largement parties de mes figurines préférés au niveau de la sculpture maintenant!=) Apres les furies elfes noirs bien sur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:44

ah mais attention, je les aimes biens quand même. Elles surclassent nettement les anciennes. C'est juste que je trouve leur coupe absolument pas du tout crédible, et le shéma de couleur ne les met pas trop en valeur à mon goûts. Cela dit, ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles démonettes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos   Les nouvelles démonettes du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles démonettes du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation les Damnés!
» 3 nouvelles bande
» nouvelles de belgique
» Nouvelles Compétences Officielles.
» Nos Bandes pour notre nouvelles campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: