| Les nouvelles démonettes du chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishbal Serviteur
| Sujet: Les nouvelles démonettes du chaos Ven 9 Mai 2008 - 18:20 | |
| Les nouvelles figs des démons du Chaos sortant, j'aurai aimer savoir se que vous en pensiez. Petit exemple: celui des démonettes du Chaos qui à mes yeux avaient quand même plus de gueule avant.
Les anciennes figs: http://www.coyotesdenonline.com/images/Daemonettes%20of%20Slaanesh.gif
Les nouvelles figs: http://fr.games-workshop.com/warhammer/demons/catalog/daemonettes.asp
:pirat: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Ven 9 Mai 2008 - 18:32 | |
| Alors perso, j aime pas les démonettes , je les trouvent très moche (méa culpa ) A choisir, je preferes quand meme les nouvelles. Sinon y a aussi les nouveaux sanguinaires qui sont terribles je trouves. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Ven 9 Mai 2008 - 18:42 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
Sinon y a aussi les nouveaux sanguinaires qui sont terribles je trouves. Oui ils sont déjà plus dynamiques que les anciens sanguinaires, qui eux avaient des postures très raides. | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Sam 10 Mai 2008 - 11:26 | |
| J'adore vraiment les nouvelles demonettes! C'est sur que j'vais en acheter! Les nouveaux sanguinaires...Que dire de plus? Tout simplement magnifique!! A quand la réedition des autres demons???=) | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Sam 10 Mai 2008 - 12:25 | |
| Clair qu'elles ont plus de gueule qu'avant. J'adore la championne du régiment de Slaanesh. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Sam 10 Mai 2008 - 15:37 | |
| Avec ses cheveux au vent...hum magnifique!xD | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Dim 11 Mai 2008 - 11:20 | |
| je suis pas non plus hyper fan des nouvelles démonettes. Sans doute leur coupe de cheveux pourrav'.... Cela dis, elles ont plus de "gueule" que les anciennes ! | |
|
| |
Garoth Recrue
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Lun 12 Mai 2008 - 11:47 | |
| Tu dis que leurs coupe de cheveux sont nazes??Halala mais c'est magnifiquement sculptés!=) Apres chaqun voit midi a sa porte!=) | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Mar 13 Mai 2008 - 11:47 | |
| Moi je serai plus de l'avis de Garoth les nouvelles demonette ont qd même plus de gueule que les ancienne et leur coupe de cheveux m'ont plutôt bien plu! | |
|
| |
Garoth Recrue
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Mar 13 Mai 2008 - 17:37 | |
| Trop mon dernier post et le dernier post d'asmo on été posté a la meme heure avec juste un jour de decalage! Bon ok OSEF... Sinon pour moi les nouveaux demons font largement parties de mes figurines préférés au niveau de la sculpture maintenant!=) Apres les furies elfes noirs bien sur! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos Mar 13 Mai 2008 - 19:44 | |
| ah mais attention, je les aimes biens quand même. Elles surclassent nettement les anciennes. C'est juste que je trouve leur coupe absolument pas du tout crédible, et le shéma de couleur ne les met pas trop en valeur à mon goûts. Cela dit, ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles démonettes du chaos | |
| |
|
| |
| Les nouvelles démonettes du chaos | |
|