La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelles de belgique

Aller en bas 
+4
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
socara
dede999
8 participants
AuteurMessage
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:56

Bien le bonsoir tout le monde,
Bon,n'ayant trouvé aucun gobs digne de ce nom avec un appareil photo,je me lance en postant mes "vieilles" iconographies de mes tout aussi vieilles figurines. pale
J'espère qu'elles vous plairont quand même  What a Face 
Alors suite de mes bandes :
mes répurgateurs (non-finis comme une grosse part des figurines  Embarassed ,mais j'y arrive petit à petit )
Capitaine et héros
nouvelles de belgique Sam_0511

Prêtre et Flagellants
nouvelles de belgique Sam_0512

Seides
nouvelles de belgique Sam_0513

Sans oublier Kiki le molosse  Razz 
nouvelles de belgique Sam_0514

ensuite quelques Môôôrts-vivants :

Seigneur vampire et nécromant
nouvelles de belgique Sam_0515

Parias
nouvelles de belgique Sam_0516

Cervôôôô
nouvelles de belgique Sam_0517

J'ai fait aussi un vampire sur cauchemars pour mon armée en Battle mais je compte peut-être l'employée pour EIF
nouvelles de belgique Sam_0518
nouvelles de belgique Sam_0519

un projet(ben oui,encore un  nouvelles de belgique 575735  )
Bande de Reiklanders,oui,je sais,je n'ai que 2 tireurs,mais j'attend de pouvoir jouer avec et soit remplacer 1 ou 2 figurines,soit en recruter après une ou deux batailles  What a Face 
Capitaine et Héros
nouvelles de belgique Sam_0520

Bretteurs
nouvelles de belgique Sam_0521

Lanciers
nouvelles de belgique Sam_0522

Archers
nouvelles de belgique Sam_0523

Et quelques autres figurines,Franc-tireurs,etc...

Héros sombre et archer elfe
nouvelles de belgique Sam_0524

Sorcier et Ranger elfe
nouvelles de belgique Sam_0610

Quelques Bêbètes à sang-froids me servant pour les scenarios et un début(hééé oui  jocolor ) de bandes d'homme-lézards

Prêtre Slann
nouvelles de belgique Sam_0611

Kroxigor
nouvelles de belgique Sam_0525

nouvelles de belgique Sam_0526

Dragounnet
nouvelles de belgique Sam_0527

nouvelles de belgique Sam_0528

En espérant que cela vous plaira,je suis ouvert à toutes remarques et,promis,je posterai encore d'autres photos dès que possible,
Bien à vous,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 7:49

Bien le bonjour ami Belge, j'avoue avoir une nette préférence pour tes répurgateurs et tes lézards ,les morts vivants était ta 1ere bande car il y a une grosse différence de peinture. Encore merci pour le partage, à suivre ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:46

Waaaaaaaagh!


Re-bienvenue, Dédé999 ! cheers 

J'aime bien les répurgateurs aussi. Comme socara l'a souligné, cette bande me semble être celle dont la peinture est la plus aboutie.

Je trouve d'ailleurs dommage que tu n'aies pas eut le temps de finaliser la torche du héros, ce qui rajouterais une petite touche de couleur bienvenue et ne manquerais pas d'accrocher le regard des spectateurs. [Non, non je n'ai pas parlé de sectateurs !]

Peut-être, serait-il intéressant aussi que tu repasses un petit lavis noir sur toutes ces cottes de mailles qui me semblent sortir tout droit de chez l'armurier.

En tous cas, j'ai hâte de voir la suite !  cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:38

Bien le bonjour,

Pour les MV,ben vi,j'avoue c'était pas des récentes  nouvelles de belgique 714401 ,les figos mais bon,j'adore les jouer et je trouvais les zombies plus diversifiées que les traditionnelles grappes de figurines à grosse paluches.

Pour les répurgateurs,ils sont pas encore finis,le chef et le héros attendent encore,j'ai hâte de pouvoir commencer le travail de la lumière avec la torche.Je n'ai jamais essayer ce genre de technique,mais avide d'apprendre,surtout après les récents posts.

Ah,et la bande de Reik,vous en pensez quoi?Ai l'intention de les suivre de près de la création à la finition,accompagné de touuuuut plein de photos  drunken  alors tout les conseils sont les bienvenus.Je voulais au début les présenter pour le concours de bandes mais suis trop tard dans les délais donc là,je peux prendre mon temps ^^.

J'ai aussi pas mal de décors sur le feu,plus deux trois autres Napos et 2ème GM,et me suis pris à peindre pour mes fils des cowboys et indiens au gros 1/72°.

Bien à vous tous,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:48

Moi c'est le vernis brillant qui me dérange, tu utilise quoi, le GW?

Fais un essai au vernis mat  army painter, tu verras la difference!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:02

Et beh c'est bien sympa tout ça ! J'aime bien les scenars en Lustrie, je suis en train de monter une compagnie mixte nains humains type conquistador Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:45

petite préférence pour les deux premiers capitaine et héros répurgateurs, j'aime bien le cuir un peu luisant et manteau sombre et les visages sont biens réussis je trouve, l'elfe à côté du mago aussi est sympa même si pas fini dommage .
le vernis brillant ne me dérange pas sur les lézards , ça leur donne un aspect visqueux gluant .
mais sur les peaux humaines ou tissus c'est sur que c'est pas le top .
les morts vivants , je ne suis pas très objectif car je suis trèèèès difficile sur l'aspect proportions/détails/dynamique , des mv en général et les games workshop je les trouve bien souvent hideuses à part qlqs unes qui se démarquent.
voila bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:17

Je vais pas faire dans l'originalité, mais comme les copains les répurg' sont mes préférés !
Le mago et l'elfe sont aussi excellent ! Bien que je ne sois pas trop fan de la teinte du mago, au final ça passe bien. Quand aux effets de leurs lames, je suis sous le charme !
Pour ce qui est du verni, comme Kwarp je trouve que sur le gros lézard ça passe super bien.

De voir tout ça, ça recommencerai presque à me motiver pour reprendre les pinceaux ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:52

Bien le bonjour tout le monde,

Un tout grand merci pour toutes ces réponses rapides et objectives.
Concernant le brillant,quand je les voies ici au naturel,j'ai l'impression que les photos ne les rendent pas leurs valeurs mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près des zones de brillants apparaissent et surtout dans les plis.Pourtant je n'ai pas encore vernies la plupart puisque non-finies.
Deux questions alors:
-serait-ce du à l'abondance de lavis(du GW essentiellement) ?
-pourrais-je palier à ça avec le vernis army painter(merci Grugni Wink )aussi bien sur les lavis que sur les figurines déjà vernies?

D'avance encore un tout grand merci 
Bien à vous,
Ronan


Dernière édition par dede999 le Lun 28 Avr 2014 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:16

Si tu uses et abuses des "wash" alors oui ca peut donner un aspect brillant aux figurines en sechant (ca vient du medium ajouté a l encre).
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:31

Bien le bonjour tout le monde,

Juste une petite bafouille pour vous réitérer mes remerciements,ce forum et ceux qui y contribuent m'aide vraiment à progresser.
Je viens de faire ma commande chez Army painter,j'espère la recevoir d'ici la semaine prochaine.
En attendant,je ne reste pas les br...doigts croisés  nouvelles de belgique 922593 ,j'ai passer un lavis avec ce qu'il me reste de nuln oil(y'a une référence du même produit en Vallejo?) et ai repris la peinture de répurgateurs en général.

Bien à vous,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:13

Attention pour le army painter mat, respecte bien la distance pour bombarder ( 30 cm) et prends le temps de la secoué ( pas la nouille hein , la bombe), j'ai eue droit a quelque surprise (trop pres) , du genre, un decor  bien blanchis........

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:18

ben ça tombe bien parce que l'army painter il me semble que Snorri à lut que c'était plus proche la distance. Faudrait que je lui redemande.
Et la température ambiante y joue beaucoup aussi.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:16

Bien le bonsoir tout le monde,

Bon désolé du gros retard dans les photos,mais ai eu quelques soucis technique avec mon Pc(qui,d'ailleurs ne sont toujours point réglés,en ce moment je suis sur une session privée  Evil or Very Mad  )

Alors,j'ai essayer de suivre tout vos bons conseils,et ai reçu il y a peu,une bombe de vernis mat de chez army painter,et ce truc est MAGIQUE  nouvelles de belgique 617407 

Ici,j'ai retoucher pas mal les figurines,assombris les endroits métalliques,dites-moi ce que vous en pensez. nouvelles de belgique 11587  

nouvelles de belgique Sam_0710

Voici ma bandes d'hommes-lézards,doit encore finir le héros et le prêtre mais n'ai plus trop d'idée surtout pour les fioriture,fignoler les socles un peu trop vide,ai un peu peur de surcharger,de plus je dois recommencer l'épée du capitaine complètement ratée ce coup-ci.
Loin de moi l'idée de me trouver des excuses,mais ai un peu de mal avec les textures des peintures métalliques  nouvelles de belgique 575735

nouvelles de belgique Sam_0711
nouvelles de belgique Sam_0712
nouvelles de belgique Sam_0713
nouvelles de belgique Sam_0714

Ce sont pas mal de vieilles figurines mais bon  nouvelles de belgique 922593 

Tiens,en parlant de vieilles figurines,me suis mis aussi à repeindre celle-ci,les Questeurs les reconnaîtront ^^

nouvelles de belgique Sam_0715

La figurine de droite est une vieilles références d'une boite d'initiation de D&D

nouvelles de belgique Sam_0716

Voilà j'espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes ces figurines et encore merci pour tout ces conseils,ai vraiment l'impression de bien evoluer  (bon pour les photos c'est encore loin d'être ça ^^ )

Bien le bonsoir à tous,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:20

Ah oui pour info,pour le vernis army painter ai fait ça à 30 centimètres de distances environs dans mon garage volet ouvert puis après une dizaines de minutes je les ai rentrées et laisser séchées dans la cuisine(temperature ambiante,donc)

Bien le bonsoir,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:08

sympa tout ça!le nain et le mino de war quest! J'aurais quand même travaillé plus la hache du nain!

bien mieux le pretre et le chien, plus du tout de brillant, tu as bien repris ces figurines!

un beau travail aussi sur les homme lézard( même si j'aime pas cette race et les figurines ^^ )

le lavis c'est la vie!

alors tu en penses quoi du vernis?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:30

Bonjour tout le monde,

Bon,pour la hache du nain,ben...en fait,je l'ai pas encore finie nouvelles de belgique Icon_redface ,ai envie de faire du métal non métallique mais avec les runes au milieu j'ai un peu de mal.Je dois aussi terminer la cape,soclage et vernis.Et pour les H-L,oui,j'ai encore employer du lavis,mais j'essaie de moins en user,c'est justement cela qui donnait trop de brillant  (trop de lavis tue le lavis ^^)
Mais heureusement vous m'avez fait connaitre le vernis d'A-P,et maintenant je revernis toutes mes anciennes figurines,et le résultat est stupéfiant.Comme quoi,quand on vous donne les bons outils...nouvelles de belgique Icon_study

J'ai aussi commandé leurs lavis (Strong)on verra bien ce que ça donne.Ai un gros pavés d'une quarantaine de zombie et de squelettes,vu la technique qu'ils emploient,ça me mâcherait pas mal de taf.

Merci pour le prêtre,je vais garder à l'idée la sobriété pour le reste de la bande.

Bonne journée et encore merci,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:01

Sympatoches ces repurgs Wink quant au vernis a p je vais tester ca mister grug promish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:15

Sympatoches ces repurgs Wink quant au vernis a p je vais tester ca mister grug promish Smile a écrit:


c est pas comme si je t en avais parlé mainte & mainte fois!!!

attention, par contre respecte les conseils d utilisation sur la bombe et astique bien la bombe 2 a 5 mn mini, plus tu secoue , mieux ça seras dilué, j'ai déjà eue une belle surprise une fois( décor blanchi)!

Et si parfois ça fais une pate blanche au passage ( ça m 'ai arrivé une fois) pas d inquietude , en séchant ça disparait et deviens transparent ( j avais eue peur cette fois la je gueulais comme un putois, une fig finis a 11h pour un jdr a 13h autant dire que j auarais jamais eue le temps de la reprendre)

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:49

Waaaaaaagh!


Mieux vaut tétard que jamais dirais un pote à moi qui joue HL... 


Dédé999 a écrit:
...j'ai passer un lavis avec ce qu'il me reste de nuln oil(y'a une référence du même produit en Vallejo?)

Je ne connais pas bien la gamme Gros Woleur mais je pense que tu devrais essayer le "lavis ombre" chez PA Games.



Grugni a écrit:
et astique bien la bombe 2 a 5 mn mini, plus tu secoue , mieux ça seras...
Grugni
Citation :
... j'ai déjà eue une belle surprise une fois( décor blanchi)!
Grugni a écrit:
Et si parfois ça fais une pate blanche au passage ( ça m 'ai arrivé une fois) pas d inquietude

Euh...

De quoi tu nous parles, espèce de petit devergrondé ???  nouvelles de belgique 922593  nouvelles de belgique 575735 



Mes deux sous.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:40

MMdddrrr espèce de gob pervers!!! Razz 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de belgique Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de belgique   nouvelles de belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles démonettes du chaos
» tournoi des Terrils 2 ( Belgique )
» Cherche joueurs en Belgique...
» 3 nouvelles bande
» Nouvelles Compétences Officielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: