La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [500 co] Skavens pour une campagne

Aller en bas 
+2
Solth
Krilinan
6 participants
AuteurMessage
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:59

Suite a une défaite pitoyable de mes orques et gobelins (en moins de trois tours!), j’ai décidé de renier Gork et Mork pour venerer la rat cornu ! A moi les skavens donc! Voici la liste que je soumet a votre jugement bienveillant…

1 Adepte Assasin
Dague, pistolet a malpierre et épée
105 co

1 Sorcier Eshin
Dague, casque, fronde et gourdin
60 co

1 Skaven Noir
Dague, halbarde, fronde
52 co

1 Skaven Noir
Dague, griffes de combats
75 co

1 coureur nocturne
Dague, griffes de combat
55 co

3 vermineux
Dague, gourdin, fronde
75 co

3 vermineux
Dague, gourdin, fronde
75 co

Total : 497
Reste 3 points pour acheter un gourdin de rechange

Qu'en pensez vous?
Pourriez vous me conseiller sur les compétences a choisir?

[500 co] Skavens pour une campagne 324949


Dernière édition par Krilinan le Mar 7 Juin 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:38

Juste une question, je peux me tromper vu que je débute tout juste mais je croyais qu'un mage ne pouvait pas lancer de sort s'il portait une armure, un casque ou un bouclier (cf. livre de règle p.56) or je vois que tu as payer un casque à ton prêtre Eshin. scratch

Ou alors y a eu un errata (j'ai lu que les règles de bases study )
Revenir en haut Aller en bas
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:57

Ben justement a ce propos il n'y a rien de marqué dans la feuille de bande des skavens, pour le sorcier eshin. Il n'est aucunement precisé qu'il ne peut pas porter d'armure ou de casque, alors je suis partie du principe qu'il pouvais....
[500 co] Skavens pour une campagne 324949

Et a priori après avoir parcouru en diagonal l'errata de GW, il n'y a rien a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:53

Encore une fois. Il est tres fortement conseillé de prendre le maximum de héros dès le départ.
ceux ci évoluent plus vite et plus mieux que les hommes de mains et ils peuvent en outre ramasser des trésors et chercher des objets rares.
Prends un deuxieme coureur nocturne, il en vaut le prix. D'autant plus que comparé aux autres bandes (qui possèdent toutes ou presque un héros type "recrue") le coureur nocturne skaven a 6 en M et 3 en ct, un profil idéal pour un tireur d'élite/sniper (il pourra gagner les compétences adéquates). Les griffes de combat seront mal rentabilisées avec une cc de 2.

Pour le casque, quitte a en acheter un je te conseille plutot de le donner a ton adepte, qui en aura bien plus besoin quand il sera plongé en plein corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:23

Un tireur d’élite je veut bien, je suis même plutôt pour, mais avec quelle arme ? Les skavens n'ont accès que a des armes de courtes portes...

En acheter après la première partie alors ? C'est réglos ou pas? Si oui, laquelle tu me conseillerai?

Une arbalète peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:48

Après avoir beaucoup joué skaven, prendre le max de héros dès le départ c'est presque indispensable : C'est la seule bande à en avoir 6 dès le départ !
oublie les griffes de combat pour le moment (sauf sur les S.noirs à la limite) prend les dès que tu as un peu plus d'xp ( cc, art de la mort scilentieuse etc ...)
sur les S noirs la hallebarde est viable mais je préfère 2 attaques largement.
Le casque sur l'adepte c'est une très bonne option,
et les frondes sur tout le monde (chef et coureurs nocturnes compris) c'est idéal ^^
le pistolet a malepière coute cher et est pas si terrible en début de campagne, prend plutôt plus de gars ou des rats géants pour passer a 13 voir 17 figouz dès le début, car 7 de cd sans relique maudite c'est 1 chance sur 2 de fuir a partir de 3 Hors combat et c'est pas franchement la joie ... [500 co] Skavens pour une campagne 922593
les armes de tir a longue portée t'en as pas besoin avec 3 de ct oublie et prend des frondes.

les compétences prends les en fonction des gains de caractéristiques que tu a, de ce que tu affronte, ça dépend un peu de tout [500 co] Skavens pour une campagne 11587

en espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:29

Et si je mettait la capacité pistolier et la capacité oeil de faucon a mon adepte assassin, vous pensez pas que çà le rentabiliserait?

D'une maniéré générale, je tape plutôt sur du repurgateur, du middenheimer, du skaven(oui oui) et du mort vivant et peut être bientôt de l'orques...
A 5 sur la même table de jeu, ça fait du monde, mais c'est bien le chaos, donc c'est bien rigolo. Sauf quand des orques stupides décident de se mettre entre des repurgateurs et des nains et qu'ils se font poutrer en moins de deux tours, mais bons^^
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:55

L'adepte assassin à le potentiel pour devenir une vraie béte de corps à corps, je trouve que c'est un peu gaché de l'orienter vers du tir, alors que dés que tu lui mets des griffes et la mort silencieuse il peut buter quasiment n'importe quoi...

Il vaut mieux garder le role de tireur pour les coureurs nocturnes qui de base ne sont pas moins mauvais en tir et franchement moins bon au contact...

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:14

des réponses très pertinentes:
- casque à l'assassin,
- griffes seulement aux skav noirs,
- 6 héros,
- les coureurs feront de bons tireur voir des gardes du corps avec des lances, mais ne pas mettre de budget dessus car pas chers: les envoyer au feu chercher des Xp et s'ils meurent c'est pas grave ils ne coûtent pas grand choses, mais peuvent devenir très intéressants avec les progressions
- un gros budget sur l'équipement, ça se fait ressentir sur la quantité de skavens (il me semble qu'une fois j'ai débuté avec 15 figus ^^)

pour la magie p56 des règles - p57 du PDF deuxième colonne: fin de paragraphe 'Lancer des sorts'
Citation :
Un sorcier ne peut pas utiliser la magie s’il porte une
armure, un bouclier, un casque ou une rondache. La
seule exception concerne les prières de Sigmar qui
sont utilisables même en portant une armure.

à la dernière réflexion, prudence sur les corps à corps de l'assassin: j'en dit qu'il faut le jouer dans le vil et perfide esprit skaven, il faut une victoire de CàC assurée, car s'il meure, il est remplacé par un autre membre et le CD des skaven c'est un vrais handicape!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:59

OK ok.

En fait, j'ai aussi une nouvelle donnée qui viens de tomber, je vais faire une bande de skavens sur le thème du clan skryre !
Donc en resumer, ma liste va faire ca :

1 Adepte Assasin
Dague, casque, fronde, pistolet a malpierre et épée
117 co

1 Sorcier Eshin
Dague, fronde et gourdin
50 co


1 Skaven Noir
Dague, halbarde, fronde
52 co


1 Skaven Noir
Dague, fronde, griffes de combats
77 co


1 coureur nocturne
Dague, étoiles de lancer et épée fronde
57 co

1 coureur nocturne
Etoile de jet, fronde et épee et dague
57 co

3 vermineux
Dague, gourdin, fronde
75 co

1 rat géant
15 co

Total : 500 co si je ne m'abuse.

L’idée étant d'avoir une formation de skaven axé tir avec les coureurs nocturnes que j’équiperai d'arquebuses des que possibles.
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:05

Citation :
1 Skaven Noir
Dague, fronde, griffes de combats


Tu es sur qu'utiliser la fronde est possible avec les griffes de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:28

2-3 trucs qui sont pas terribles : les étoiles de jet, bonne idée mais pas tout de suite : vire les et prends les seulement quand tu as les compet qui vont avec. (prend des frondes seulement)
pas d'épées sur les CN sa sert a rien, ils doivent pas être au cac, seulement une massue en plus sa suffit^^
les griffes de combat ne pevent pas être utilisées avec d'autres armes (c'est le seul souci malheureusement) donc a prendre que si tu choppe la compétence pour les rentabiliser a 100%
et surtout : ESSAYE DE PASSER A 13 MEMBRES DANS LA BANDE !!! c'est vital en début de campagne pour les skavs, sinon tu va te faire ejecter dès le début des parties, prend donc un peu moins d'équipement pour tes héros (je pense aux griffes et étoiles de lancer) et met du vermineux comme tu le fait en massue + fronde c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:14

Très bien très bien, résumons résumons !

1 Adepte Assasin
Dague, casque, pistolet a malpierre et épée
115 co

1 Sorcier Eshin
Dague, fronde et gourdin
50 co

1 Skaven Noir
Dague, hallebarde
50 co

1 Skaven Noir
Dague, hallebarde
50 co

1 coureur nocturne
Dague, gourdin et fronde
25 co

1 coureur nocturne
Dague, gourdin et fronde
25 co

3 vermineux
Dague, gourdin, fronde
75 co

4 vermineux
Dague, gourdin, fronde
100 co

Total : 500 co


Voila voila, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:53

Eh ben ...
comment dire ??
T'est pret pour flanquer une bonne raclée à tes adversaires !! [500 co] Skavens pour une campagne 11587

non, voilà une très bonne liste a mon avis, bien axée pour une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:46

Ben on verra bien.

Merci a tous pour vos précieux conseils ! Ça va saigner maintenant !

Les choses hommes vont mourir ! mourir !

[500 co] Skavens pour une campagne 324949
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:27

une très bonne base pour découvrir mordheim avec des skaven, j'irais dans le sens des conseil de Sopka, mais débuter avec une skaven noir équipé d'une paire de griffe ça le fait, mais ça te privera effectivement d'un vermineux! moi j'adore la hallebarde, mais tu verras à l'usage l'impact d'avoir F+1 et un seul dé d'attaque ^^

et ce n'est pas grave de laisser quelques couronnes de côté, c'est pas perdu

juste pour mémo
- dans les listes précédentes tu n'as manifestement par repéré le points de règle: les coureurs nocturnes s'arment dans la liste des hommes de mains
- les autres héros n'ont pas accès au gourdin, donc ton sorcier commencera malheureusement avec 2 dagues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:24

zut zut zut!

Remarque c'est pas bien grave! donc c'est officiel, je remplace le gourdin par une dague.

1 Adepte Assasin
Dague, casque, pistolet a malpierre et épée
115 co


1 Sorcier Eshin
Dague, fronde et gourdin
50 co


1 Skaven Noir
Griffes de combats
50 co


1 Skaven Noir
Dague, hallebarde
50 co


1 coureur nocturne
2 Dagues et fronde
25 co


1 coureur nocturne
Dague, gourdin et fronde
25 co


3 vermineux
Dague, gourdin, fronde
75 co


3 vermineux
Dague, gourdin, fronde
75 co

Total : 500 co

Ça me chiffonne un peu d’être a 12 quand même, parce que les vermineux ça peut partir vite...
Est ce que quand on est en campagne on peut acheter des armes qui ne sont pas dans la liste pour s'en servir? Genre arbalète ou arquebuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:23

oui mais il faut tirer une compétance avec les points d'expérience (Page 106)

pouvoir accéder à la Compétences de combat: Connaissance des Armes pour pouvoir utiliser une arme de corps à corps qui n'est pas dans la liste de la bande

Et il faut pouvoir accéder à la Compétences de tir: Expert en Armes pour pouvoir utiliser une arme de tir qui n'est pas dans la liste de la bande


donc avec le Tableau de compétences des skavens (page 93): tous les héros sauf le sorcier.
à noter qu'un homme de main qui devient héros doit choisir 2 types de compétences accessibles lors de sa progression (mais il n'est pas très intéressant qu'un vermineux devienne héro)


en pour les 12, ça te portera plus bonheur que 13 Laughing et n'oublies pas que dés la fin de la première partie tu auras des revenus pour recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:52

Ok ok!

Merci du conseil alors!

N’empêche le 13 c'es le chiffre du rat cornu !

Donc la en théorie la liste est ok.
Si quelqu'un a quelque chose a dire, qu'il le dise ou se taise jusqu’à ce qu'il décide de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:30

c'est plus la poisse, mais la peste que t'aurais... et entre la peste et le choléra... Laughing ok je sort----------->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:20

J'ai fait un calcul de proba sur le choix de la hallebarde ou de deux armes à une main (je pense que ça peut servir ici mais aussi pour tous ceux qui ont encore des doutes^^)
pour un skaven noir avec 1 attaque de base contre un humain CC 4:

avec la hallebarde :
1 chance sur 2 de toucher, 5 chances sur 6 de blesser --> 5 chances sur 12 de faire un jet sur le tableau de dégats.

avec 2 armes a une main :
2 fois 1 chance sur 2 de toucher, 2 chances sur 3 de blesser --> 8 chances sur 12 de faire un jet sur le tableau des dégats ! (sans compter les coups critiques)
c'est clairement pas la même chose [500 co] Skavens pour une campagne 11587 ; avec 2 attaques de base, ça se vaut a peut près mais les 2 armes priment encore un peu, et avec 3 attaques de base la hallebarde est plus efficace. Bien sûr ça dépend de la situation et de l'adversaire, mais en gros c'est ça)

voilà, conclusion : Vire moi cette hallebarde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:44

Dans ce cas, est ce que j'ai intérêt a revendre la deuxième hallebarde et un vermineux pour acheter une paire de griffes pour mon autre skaven noir? Dans ce cas je tombe a 11 gars...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:22

Sopka a parfaitement raison et d'allieur je le dis aussi ici:
https://mordheim.1fr1.net/t1114-special-debutant-comment-bien-demarrer-a-mordheim

mais... ça reste intéressant d'avoir un peut d'originalité dans une bande, je ne te recommanderais pas de descendre à moins de 12 (même si le seuil est le même de 9 à 12, ce qui compte chez les skav, c'est la masse), ne pas oublier que le matos peut changer d'affectation entre les parties, et la hallebarde ira très bien au sorcier qui pourra venir chercher vilement des points d'Xp en achevant plus facilement un adversaire au sol ^^ ou pour 10 Co il y a de le grand basique de l'épée + dague.... Après faut être objectif ce n'est pas à la fin du premier scénar que tu auras le budget pour acheter un guerrier en plus, des griffes, et compenser les pertes potentielles. sans parler du jet de recherche à réussir en fonction de la rareté.... c'est bon là tu sais plus quoi faire? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:42

Donc au final , la liste proposé plus haut est pas mal non?!

1 Adepte Assasin
Dague, casque, pistolet a malpierre et épée
115 co


1 Sorcier Eshin
2 dagues et fronde
49 co


1 Skaven Noir
Griffes de combats
50 co


1 Skaven Noir
Dague, hallebarde
50 co


1 coureur nocturne
2 Dagues et fronde
25 co


1 coureur nocturne
Dague, gourdin et fronde
25 co


3 vermineux
Dague, gourdin, fronde
75 co


3 vermineux
Dague, gourdin, fronde
75 co

Total : 499 co

Avec 1 co en epargne, d'ici 3428 ans je pourrais m'acheter un fusil long du hochland! Yaha! Prenez gardes ennemis des skavens! [500 co] Skavens pour une campagne 324949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 co] Skavens pour une campagne Empty
MessageSujet: Re: [500 co] Skavens pour une campagne   [500 co] Skavens pour une campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 co] Skavens pour une campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skaven] Figurines proxys pour skavens
» créer une vraie bande skavens pour Mordheim.
» Carte pour la Campagne
» Cartes de Mordheim pour campagne
» Bande de mercenaires pour une campagne en mode mousquetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: