La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

créer une vraie bande skavens pour Mordheim.

+4
Les Fils de Grugni
Cyrus83
Niko
Gianni
8 participants
AuteurMessage
Gianni
Serviteur
Serviteur
Gianni

créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Empty
MessageSujet: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:45

Bonsoir.

Je vient juste de m'inscrire chez vous et suis donc jeune joueur de Mordheim avec les Skavens. Pour l'instant ma bande se compose de guerriers des clans skavens que j'ai "héroisés" et classés en adepte assasin, skavens noir, vermineux.... Là, mes finances sont plutôt sympa, +/- 300 couronnes d'or et j'aurai aimé intégré un rat ogre à ma horde. Cependant je recherche un rat ogre bien spécifique, celuis de la photo et j'aurais besoin de vous pour me dire sous quel nom ou dénomination ou dans quel kit je peut le trouver??

Merci par avance.

Gianni

créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Rat_og10

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Serviteur
Serviteur
Gianni

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:36

Juste pour le fun, voci des photos de deux de mes skavens, je vous mettrai toute la petite famille plus tard.

créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Dscf4810

créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Dscf4811

créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Dscf4910

créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Dscf4911

créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Dscf4912

créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Dscf4913

Dernière édition par Gianni le Mar 26 Mar 2013 - 21:10, édité 2 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:28

Très joli rat ogre, cependant c'est la première fois que je le vois, je ne sais pas du tout qui peut le faire, navré.
Par contre, je te déconseillerais de prendre ton rat ogre dès la constitution de ta bande, je te conseillerais d'attendre quelques partie à économiser pour le prendre.

Mon ordi doit ramer ce soir, je n'ai pas réussi à voir tes autres photos.
Tu devrais aussi nous donner ta liste de bande de départ si tu veux des conseils Smile
Cyrus83
Serviteur
Serviteur
Cyrus83

Bandes jouées : Hommes Bêtes

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:35

C'est le Rat Orgre de GW dans une boite de départ genre île de sang un truc dans le genre)
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:34

Les photos sont out, pour le rat ogre je confirme, issue de la boîte ile de sang.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
crom
Serviteur
Serviteur
crom

Bandes jouées : skaven, mort-vivant et hommes-bête

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:38

J'en ai deux, non sous-couché non peint. Tu es d'ou pour voir si je peux te dépanner Wink
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:37

Les skavens sont assez sympa à jouer.
Je ne les ai joué qu'une seule fois certes, mais c'était bien sympa.
Le rat ogre n'est pas obligatoire dès le départ. cela, dit le prendre de suite peut être un bon investissement.
Gianni
Serviteur
Serviteur
Gianni

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:04

Salut.

Alors pour essayer de répondre à tout le monde. Oui, j'ai vu que mes nouvelles photos avaient merdées, faut que je recommence..... Comme vous, j'ai vu que ce rat ogre était présent dans le boite de l'ile de sang warhammer donc impossible de trouver au "détail". Enfin, je ne commence pas une toute nouvelle bande. Je joue à Mordheim depuis Septembre et mes skavens ont déjà une dizaine d'incursuions à Mordheim à leur actif.

Ils s'en sont plutôt bien sorti sauf face à ces saletés de nains où j'ai pris une dérouillé et j'ai dû fuir en moin de 20 minutes. Le rat ogre viendrait donc étoffer ma bande actuelle. Very Happy

J'ai vu que l'un d'entre vous aurait peut etre mon bonheur j'habite donc dans l'Oise, en Picardie à Attichy (60350) entre Compiègne et Soissons et ton prix sera le mien Wink

Merci à tous.

Gianni
sinopsis
Serviteur
Serviteur
sinopsis

Bandes jouées : hommes lezards, repurgateurs,possedes...

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:36

haaaaaaaaaaaaa enfin un joueur dans l oise lol
mais pour ce qui est des skaven je n ai rien desolé
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:31

Au pire pour ton rat ogre, j'ai trouvé ça sur Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/warhammer-skaven-de-lile-de-sang-/281082612623?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item4171d44b8f

http://www.ebay.fr/itm/Lot-des-Skavens-issus-de-lIle-de-Sang-Games-Workshop-/380607366627?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item589df785e3

Les deux sont en lots et aux enchères, ça peut monter vite, mais ton rat ogre sera présent, rien ne t'empêche derrière de revendre le surplus.
Sinon surveille Ebay assez souvent, peut être que tu trouveras bientôt le rat ogre tout seul.

EDIT :
Sinon y avait ça aussi en individuel, mais c'est plus cher :
http://www.ebay.fr/itm/Rats-Ogres-Maitre-Corrupteur-Warhammer-Ile-Sang-Master-Moulder-Skaven-/251187630678?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&var=&hash=item3a7bf31256

http://www.ebay.fr/itm/WARHAMMER-FANTASY-ARMY-SKAVEN-RAT-OGRE-PAINTED-AND-BASED-PLASTIC-/271139297624?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item3f21295958

http://www.ebay.fr/itm/GW-Warhammer-Skaven-Rat-Ogre-A-Pro-Paint-Island-of-Blood-/400338278366?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item5d360557de
Gianni
Serviteur
Serviteur
Gianni

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:17

Merci beaucoup Niko.

Là, je suis en discussion avec l'un des membres du forum qui doit posséder mon fameux rat ogre. S'il ne trouve pas, je me jeterai sur tes annonces.

Merci encore Wink

Gianni
benounn
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:42

Mais qu'est-ce que c'est que cette bouteille de lait?? What a Face
Gianni
Serviteur
Serviteur
Gianni

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:02

les envies de chocolat chaud d'une femme enceinte Very Happy

Par contre en toute humilité je trouve que mes photos ne rendent pas du tout hommange au travail de peinture que j'ai fait sur mes skavens Suspect .

Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:30

Comme souvent le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: créer une vraie bande skavens pour Mordheim.   créer une vraie bande skavens pour Mordheim. Icon_minitime

créer une vraie bande skavens pour Mordheim.
Page 1 sur 1