La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bande de Skavens

Aller en bas 
+2
Goarf
Typhus
6 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:28

Voici une liste de Skaven pour 500co pour une campagne.
En face, il y aura des elfes noirs et des elfes sylvains, plus une autre bande (j'ignore encore de quoi il s'agit.) Qu'ne pensez-vous ?

Adepte assassin 132co
-2 pistolets à malepierre, 2 dagues

J'ai pris des pistolets à malepierre car l'adepte à 4CT et que la rareté des pistolets est de 11.
Les deux dagues pour le cc, avec la comp "machine à tuer", les dagues ne permettront pas à l'adversaire de faire une sauvegarde à 6 s'il ne porte pas d'armure.

Skaven noir 75co
-griffes de combat

J'aime les griffes de combat, je trouve ça classe Very Happy, en plus les skavens noirs ont 4F.
Si je peux lui mettre "art de la mort silencieuse", ça en fera une machine de combat.

Skaven noir 75co
-griffes de combat

Idem.

Sorcier 47co
-fronde, dague

Coureur 25co
-gourdin, dague, fronde

La fronde sera son arme principale, j'éviterai de l'envoyer au cc.

Coureur 25co
-gourdin, dague, fronde

Idem.

3 Vermineux 75co
dagues, gourdins, frondes

Je ferai peut être 3 groupes de 1 vermineux, à voir.

3 rats géants 45co

Chair à canon, mais à utiliser avec précaution


Reste 1co.
12 membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:18

Salutations,
alors franchement couillu !!!
Commencer avec 12 pitoux du skav,
ça va être une surprise pour tes adversaires !!!
Alors tes héros je dis terriblement efficace,
cher mais efficace... et en termes de conversion, tu peux vraiment te faire plaisir !

Il y a juste le prophète,
j'aurais tendance à lui mettre une lance / bouclier en cas de charge malencontreuse... ça arrive avec de l'elfe !
ça coutera un rat géant.

Pour les HdM, tu as fait au plus efficace je vois, gourdin/fronde,
rien à redire.

Tchuss, Goarf???


PS: le pire c'est que contre de l'elfe noir/sylvain, même avec 12 skav tu seras surement en supériorité numérique
Bande de Skavens  922593


Dernière édition par Goarf le Mer 27 Juil 2011 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 3:37

La combinaison sur l'adepte assassin est audacieuse. J'aime.
Et puis quand tu aura suffisamment de co tu pourra toujours remplacer les dagues par des lames suintantes (tout en restant wysiwyg)
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:59

Ce qui me fait un peu peur dans la liste c'est les rats géants, j'ai peur qu'ils ne fasse pas le poids.
Pour le prophète je vais voir si je peux lui mettre au moins une lance, par contre je voudrais garder 12 guerriers donc ça va être chaud.

C'est vrai que les lames suintantes sont intéressante pour l'adepte, je lui en donnerai certainement quand j'aurai assez de couronnes.


Dernière édition par Typhus le Jeu 28 Juil 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:51

C'est une liste concept, mais je pense que tu devrais passer a 13 guerriers pour le test de co, quitte a virer une paire de griffes de combat. ( en plus c'est très skaven What a Face )
Sinon pour la lance contre de l'elfe c'est bien mais tu perd tes 2 attaques alors que lui est pas sûr de te toucher (et de toute façon les skav' y vont a 3 contre 1 face a de l'elfe, donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 3:47

Moui je ne suis pas sur de la réelle utilité de la lance non plus, mais c'est peut être pour être wysiwyg ^^.
Une idée intéressante pourrait être d'équiper ton sorcier d'un fléau, ça donnerait du punch (en contre charge) à ta masse de vermineux face aux grosses bébêtes/boites de conserve, et te permettrai de blesser un elfe/zumain sur du 2+. Les bonus cumulés avec le sort fureur noire pourraient être dévastateurs (3 attaques de force 6).

Les rats géants se déplacent aussi vite que ton assassin et tes skavens noirs et pourront donc les suivre dans leurs opérations d'assassinat.
3 rats géants te permettent d'accompagner chacun d'eux (qu'ils agissent en solo ou de concert).
En les plaçant intelligemment, tu peux t'assurer qu'ils interceptent les éventuelles charges, de sorte que tes machines a tuer, juste derrière, puissent avoir la certitude de le charger ensuite et donc de frapper en premier, avec toue la violence propre aux héros skavens.
Si le rat géant n'est pas des plus efficace (quoiqu'on est jamais à l'abri d'une surprise) il sera toujours préférable qu'il crève a la place d'un de tes héros hors de prix (les deux étant aussi résistants). une protection bien plus efficace et bon marché que n'importe quelle armure.

Dans le cas où un des rats géants s'étant fait charger se trouve hors de combat, son assaillant victorieux (du moins le croit il) se retrouve a découvert, vulnérable à la charge de tes skavens noirs et probablement à portée (peut être même courte) de tir des pistolets de ton adepte assassin, ainsi que de tes vermineux, restés en soutien.

Dans une telle situation, la comp pistolier pourrait être forte utile à la déflagration de malepierre de ton adepte. et la règle du double tir de la fronde peut être utilisée de manière optimale.
Il est souvent difficile à Mordheim de dénicher des lignes de tir efficace, puisque les joueurs aiment à s’éclipser dans les ombres des décors et que les malus s'accumulent, quand la portée limitée ne fait pas défaut.
Libre a toi de profiter de l'apparente candeur des rats géants pour attirer ton ennemi dans le piège mortel de la lapidation... ou de ne pas lui laisser le choix Smile

Fin de ce petit tactica insomniaque.
(les skavens sont vraiment une sale bande de vicelards)



Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:14

Merci Doc ! J'ai bien aimé ce petit résumé tactique sur ma future bande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:38

Mwahahahahahahahahahaha
Ainsi on demande conseille car on tremble devant les magnifiques elfes noire ! Tu as raison, je ne peux qu'approuver ta démarche.
Mais cela ne suffira pas (enfin j'espère !)
En tout cas, très bon conseille et tactica. Cela dit, le coup du rat géant, du chien ou autre bestioles en couverture est assez connu et contourné ....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:41

Des elfes noirs qui se planquent au fond de la table et des skavens a qui ils ne faudras surtout pas se fier, et des fiottes en collant, j'vais me faire plaisir quand mes haches feront craqué vos os bande de gonzesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:19

peuh tes sauvage en slip trembleront devant notre puissance !
tu comprendras, mais trop tard !
Mwouahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de Skavens  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Skavens    Bande de Skavens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bande de Skavens
» Nouvelle bande Skavens
» [Skaven] Bande de Skavens
» Nouvelle Bande : Skavens du Clan Moulder
» créer une vraie bande skavens pour Mordheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: