La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Skaven] Bande de Skavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mello
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 58
Age : 33
Bandes jouées : Elfes Noirs, Skavens (Clan Eshin), Guerriers Fantômes, Reiklanders
Date d'inscription : 21/03/2012

[Skaven] Bande de Skavens Empty
MessageSujet: [Skaven] Bande de Skavens   [Skaven] Bande de Skavens Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:54

Après ma bande d'elfes Sylvains, j'ai décidé de retourner à mon premier amour : Les Skavens.

Je me lance donc dans une création de bande tel que suit :

Adepte Assassin (60co)
2*Dagues (2co) ; 2*Pistolets à Malepierre (70co)
= 132co

2*Skavens Noirs (80co)
Epée/Gourdin (26co) ; Fronde (4co)
= 110co

Sorcier Eshin (45co)
Dague ; Fronde (2co)
= 47co

2*Coureurs Nocturnes (40co)
Dague ; Gourdin (6co) ; Fronde (4co)
= 50co

et 6*Vermineux (100co) répartit en deux groupes
Dague ; Gourdin (18co) ; Fronde (12co)
= 150co

Total : 489co

Valeur de Bande : 96

Nombre de Guerriers : 12 (dont 6 héros)


Mon orientation à terme reste à définir mais je vois plus Mon Adepte Assassin comme un danseur avec Lame Suintante (Queue de combat, etc.) ; mes deux Skavs Noirs en assist brute avec les Griffes de Combats et Mort Silencieuse.

J'orienterais mes deux coureurs comme tireurs. Au départ, je profite simplement de la CT de mon chef, le temps que ça xp. J'ai aussi plus de chance de conserver mes psitolets à malepierre comme ça. Et je les filerais plus tard.

Je pense que pour le fun, je drogerais ma team (après quelques parties) avec de L'ombre pourpre Razz




J'ai juste une petite question pour mon Chef. Dans mon esprit, si je lui met trois Lame Suintante avec la queue de combat, j'ai le droit de lui mettre quoi comme arme de tir ?



J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Skaven] Bande de Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Bande de Skavens   [Skaven] Bande de Skavens Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:18

Bonjour,
bonne team, j'aime beaucoup les skavens aussi, de ce que je vois, tout le monde tire, c'est bien. Le choix des pistolets à malepierre n'est pas mal non plus pour la ct du chef.

Par contre j'ai cru comprendre qu'il te restait 11 CO avec un total de 489 CO (sauf erreur), pour moi ça fait 3 gourdins de plus et une dague, tout n'étant pas utile, je pense qu'une paire de gourdin est mieux que gourdin dague ou aussi ton sorcier n'a qu'une dague, un gourdin de plus lui irait bien... je ne sais pas non?

Pour les lames suintantes, elles se vendent et s'utilisent traditionnellement par paire, je ne crois pas qu'il soit possible d'en avoir un nombre impair (3 avec la queue de combat) donc il te faudrait ensuite soit prendre une autre arme simple (épée hache gourdin) soit un bouclier, mais ce point est à préciser, je ne suis pas sur de moi.
Par contre, tu peux utiliser tout ce que tu veux pour les armes de tir du capitaine.
Selon moi, les pistolets à malepierre restent une option intéressante, même à long terme, imagine ton capitaine avec un peu plus de CT sa paire de pistolets avec les comps pistolier, chasseur, oeil de faucon, tireur d'élite et un peu de poudre noire de qualité supérieure ? ça fait de chouettes doubles tirs à 6 en force sans trop de malus avec une portée sympa... Mais là c'est plus de la gourmandise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 58
Age : 33
Bandes jouées : Elfes Noirs, Skavens (Clan Eshin), Guerriers Fantômes, Reiklanders
Date d'inscription : 21/03/2012

[Skaven] Bande de Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Bande de Skavens   [Skaven] Bande de Skavens Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:46

Niko a écrit:
Bonjour,
bonne team, j'aime beaucoup les skavens aussi, de ce que je vois, tout le monde tire, c'est bien. Le choix des pistolets à malepierre n'est pas mal non plus pour la ct du chef.

Par contre j'ai cru comprendre qu'il te restait 11 CO avec un total de 489 CO (sauf erreur), pour moi ça fait 3 gourdins de plus et une dague, tout n'étant pas utile, je pense qu'une paire de gourdin est mieux que gourdin dague ou aussi ton sorcier n'a qu'une dague, un gourdin de plus lui irait bien... je ne sais pas non?

Pour les lames suintantes, elles se vendent et s'utilisent traditionnellement par paire, je ne crois pas qu'il soit possible d'en avoir un nombre impair (3 avec la queue de combat) donc il te faudrait ensuite soit prendre une autre arme simple (épée hache gourdin) soit un bouclier, mais ce point est à préciser, je ne suis pas sur de moi.
Par contre, tu peux utiliser tout ce que tu veux pour les armes de tir du capitaine.
Selon moi, les pistolets à malepierre restent une option intéressante, même à long terme, imagine ton capitaine avec un peu plus de CT sa paire de pistolets avec les comps pistolier, chasseur, oeil de faucon, tireur d'élite et un peu de poudre noire de qualité supérieure ? ça fait de chouettes doubles tirs à 6 en force sans trop de malus avec une portée sympa... Mais là c'est plus de la gourmandise Very Happy

Exact, je pensais l'avoir déjà fait. Merci de la remarque ! Wink

Adepte Assassin (60co)
2*Gourdins (6co) ; 2*Pistolets à Malepierre (70co)
= 136co

2*Skavens Noirs (80co)
Epée/Gourdin (26co) ; Fronde (4co)
= 110co

Sorcier Eshin (45co)
Dague/Gourdin (3co) ; Fronde (2co)
= 50co

2*Coureurs Nocturnes (40co)
Dague ; Gourdin (6co) ; Fronde (4co)
= 50co

et 6*Vermineux (100co) répartit en deux groupes
Dague ; Gourdin (18co) ; Fronde (12co)
= 150co

Total : 498co

Valeur de Bande : 96

Nombre de Guerriers : 12 (dont 6 héros)


J'avoue que je n'avais pas penser à la vente par paire des Lames Suintantes. Je viens de vérifier et tu as raison. ce sera donc deux lames + un pistolet. Wink
Pour ce qui est de l'orienter tireur, je t'avouerais que j'ai une bande d'elfe Sylvains et même si je les oriente le plus possible au CaC, ils tirent presque tous, et le font bien. J'veux plus de crasse, plus de fourberie, plus de haine !



Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Skaven] Bande de Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Bande de Skavens   [Skaven] Bande de Skavens Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:29

Hé hé oui je te comprend...

Après si tu veux, dans le genre vicelard, un de mes potes joue son sorcier à la fou furieux vicelard, il s'arrange pour obtenir le sort de "Fureur noire" et se téléporte à 12 ps au corps à corps avec +2 attaques +1 en force et bien sur une paire de griffes de combat avec art de la mort silencieuse... ça fait de sacrés dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 58
Age : 33
Bandes jouées : Elfes Noirs, Skavens (Clan Eshin), Guerriers Fantômes, Reiklanders
Date d'inscription : 21/03/2012

[Skaven] Bande de Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Bande de Skavens   [Skaven] Bande de Skavens Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:33

Niko a écrit:
Hé hé oui je te comprend...

Après si tu veux, dans le genre vicelard, un de mes potes joue son sorcier à la fou furieux vicelard, il s'arrange pour obtenir le sort de "Fureur noire" et se téléporte à 12 ps au corps à corps avec +2 attaques +1 en force et bien sur une paire de griffes de combat avec art de la mort silencieuse... ça fait de sacrés dégats...

J'avais lu les sorts en diagonales et j'avoue que ça me fait saliver rien que d'y penser. J'adore cette technique ! Smile Et comme ça, je pourrais shooter mon mage avec de l'ombre pourpre comme un drogué pour qu'il gagne son +1D3 I et son +1F !!
Revenir en haut Aller en bas
Aethelfirth
Serviteur
Serviteur
Aethelfirth


Nombre de messages : 18
Age : 36
Bandes jouées : Skavens, Mercenaires
Date d'inscription : 02/11/2011

[Skaven] Bande de Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Bande de Skavens   [Skaven] Bande de Skavens Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:38

Petite question de néophyte : je vois que tout tes héros possèdent des gourdins. Pourtant dans le livre de Règles, les gourdins ne font pas partie de la liste des armes disponibles aux héros. Seuls les hommes de mains y ont accès.
Ai-je manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skaven] Bande de Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Bande de Skavens   [Skaven] Bande de Skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skaven] Bande de Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bande Skavens
» Nouvelle Bande : Skavens du Clan Moulder
» créer une vraie bande skavens pour Mordheim.
» Bande de Skavens
» Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: