La Cité des Damnés !
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LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
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 [Campagne] Les Quartiers contrôlés

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Les Fils de Grugni
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MessageSujet: [Campagne] Les Quartiers contrôlés   [Campagne] Les Quartiers contrôlés Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:42

Bon voila j ai bossé sur les quartiers controlés ainsi que sur un systeme de point de reputation en fonction des parties perdues ou gagnees pour les niveaux de quartiers,je vous post donc le nombre de points en fonction du resumé des parties sur un autre post, pour ce que rapporte les quartiers, je ne vais pas tardé a les posté, il m en reste 2 ou 3 a faire, j essaye de torché ça pour la partie de dimanche, voici donc les points de reputatuion de chacun(n hesitez pas a recompté vos points au cas ou), a savoir que j ai compté 2 pts pour une partie gagné,1pt pour un echec:

[Barème des points de Victoire]

Victoire = 3 points
Echec = 2 points
Déroute = 1 point


Elfes noirs:---------------11pts
Hommes betes:----------8pts
Morts vivants:-----------13pts
Orcs&gobelins:-----------14pts
Nains:---------------------17pts
Hauts elfes:---------------21pts
Gobelins de la nuit:-------13pts
Skavens:-------------------7pts
Soeur de sigmar:----------3pts
Nains pirates:--------------13pts
Kermesse du chaos:-------3pts
Repurgateurs(popeye):---22pts
Repurgateurs(pierre):-----2pts
Guerriers fantomes:--------2pts
Possédés:--------------------9pts

Pour le niveau 1, il n y a pas besoin de point,c est automatique.
Pour le niveau 2, il faut 20pts.
Pour le niveau 3, il faut 30pts.

Cette liste est de toute façon inegale entre chaque bande, puisque les joueurs ne viennent pas a chaque partie et que certains ont 2 bandes. Nous allons relancés un d66 chacun car il y a en tout 26(+1pour les soeurs) quartiers,tout resultat egal a un autre joueur doit etre relancé,le temple de sigmar etant alloué immediatement aux soeurs de sigmar, ainsi que la fosse qui ne peux etre controlé que par des bandes du chaos.
Si vous avez des remarques ou des suggestions allez y mais faites vite car ce serait bien que le systeme soit en place des la prochaine partie.

EDIT: A partir de la partie du 22 juillet, le systeme de points va changé,pour une victoire, ce seras 3 pts, si une bande perd mais reste sur la table ,elle gagneras 2 pts, si la bande deroute elle ne gagneras qu 1 pts.

[Barème des niveaux de quartier]

Niveau1: toujours automatique
Niveau2: 25pts
nNiveau3: 35pts

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Typhus le Dim 24 Fév 2008 - 16:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Campagne] Les Quartiers contrôlés   [Campagne] Les Quartiers contrôlés Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:43

[Campagne] Les Quartiers contrôlés Map10

11 Egouts:

Niv1: Vous pouvez infiltrer 1 guerrier en début de partie
Niv2: Vous pouvez infiltrer 1 guerrier supplémentaire en début de partie. (donc 2 en tout)
Niv3: L'un de vos guerriers (noté sur la feuille de bande) connait toutes les bouches d'égouts de la ville, et surtout celles cachés sous les gravats, ce qui fait que chaque fois que ce guerrier est a découvert dans les ruelles, vous pouvez le considérer comme caché à la vue de tout ennemi.

12 Caserne du corbeau:

Niv1: Permet de relancer un test de déroute raté 1 fois/partie.
Niv2: Vous trouvez une piece d'équipement d une valeur de 15c ou moins, au choix 1 fois/partie
Niv3: Un héros gagne la competence "connaissance des armes"

13-14 Statue du comte Borchatd

Niv1: Permet de relancer un test de déroute raté 1fois/partie
Niv2: La compétence "chef" passe de 6 a 9ps.
Niv3: La compétence "chef" passe de 9 a 12 ps, vous pouvez cumuler avec "Langue de bataille"

15-16 Hauts quartiers

Niv1: Vous gagnez 2D6c par partie.
Niv2: Vous trouvez sur un 5+ un diamant de 30c par partie
Niv3: Vous trouvez des habits de dandy ( pour votre chef) qui vous permettent de relancé un test de deroute rate par partie(sauf si le chef ne joues pas la partie)

17-18 Jardins du memorial Steinhardt

Niv1: Vous trouvez 1 fragment de pierre magique par partie.
Niv2: Sur un 5+, la bande trouve une herbe de soins parmi les fleurs 1fois/partie
Niv3: Sur un 5+, la bande trouve un poison definit aleatoirement parmi:
Lotus noir ou Venin Fuligineux, 1f/partie

19-20: Quartiers des docks

Niv1: Grace aux petits cours d'eau et aux nombreuses barques, vous pouvez infiltrer 1 guerrier en début de partie.
Niv2: Les arrivages diverses de marchandises vous permettent d'acheter les animaux à moitié prix.
Niv3: Vous pouvez baisser la rareté des objets de 2.

21-22-23: Porte est

Niv1: Vous controlez les allées et venues, vous gagnez 2d6c par partie
Niv2: Vous baissez de 1 la rareté des objets
Niv3: Vous taxez la marchandise rentrante, ce qui se traduit par 3d6c par partie(+les 2d6 du niv1)

24-25 Place de l echafaud

Niv1: Vous pouvez mettre la tête à prix d'un chef de bande ennemi a chaque debut de partie, Celui qui met le chef hors de combat gagne 3d6c.
Niv2: Un héros au choix, versé dans l'art de la torture gagne un +1 au jet de dégat.
Niv3: Votre chef est dorénavant le bourreau de la ville et porte en permanence une cagoule rouge. Il cause dorenavant la peur.

26-27 Cimetiere st volfer

Niv1: Si vous faites un 2 pour les bléssures pour un homme de main hors de combat,il compte comme toujours vivant 1f/partie.
Pour les morts-vivants, ils peuvent recruter un zombie gratuitement.
Niv2: Vous pillez les tombes, vous gagnez 3d6c, les morts-vivant, eux, peuvent recruter un loup funeste gratuitement.
Niv3: Vous trouvez des tunnels sous le cimetiere ce qui vous permet d'infiltrer 1 guerrier en debut de partie, pour les morts-vivants, le vampire et le nécromancien peuvent relancer le jet de blessures graves 1 fois chacun/partie, ils doivent prendre le 2ème resultat.

_________________


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Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

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MessageSujet: Re: [Campagne] Les Quartiers contrôlés   [Campagne] Les Quartiers contrôlés Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:44

29-30Temple de moor

Niv1:Vous baissez de 1 la difficulte de vos sorts
Niv2:benediction:rejetez le jet de blessure graves pour un heros au choix 1f/partie,prendre toujours le 2eme resultat
Niv3:chance:vous pouvez relancé tout test de deroute raté

31-32Prison

Niv1:sur un 5+,vous capturez un ennemi que vous avez mis hors de combat(au choix du joueur )pendant d2 parties
Niv2:vous pouvez mettre la tete a prix d un chef ennemi en debut de partie, l assassin gagne 3d6c
Niv3:Marqué le nom d un chef adverse sur un morceau de papier au debut de la partie, si vous arrivez a le mettre hors de combat, vous le capturer(ignoré les jets de blessures graves) et le metter derriere les barreaux pendant d3 parties.


33-34-35Porte ouest
pareil que pour la porte est

36-37Grande bibliotheque

Niv1:Votre chef gagne une competence erudition a choisir(meme pour les bandes qui n y ont pas accés)
Niv2:vous baissez la rarete des objets de 1 et de 2 pour les livres
Niv3:Vous apprenez le maniement des armes auxquelles vous n avez pas acces dans les manuels(un heros au choix)

38-39Quartier marchand

Niv1:Vous trouvez une piece d equipement de 15c ou moins apres chaque bataille.
Niv2:vous baissez la rarete des objets de 1
Niv3:vous denichez une carte qui vous permet d infiltré 2 guerriers au debut de chaque partie

40-41Place du marché

Niv1:vous pouvez acheté un objet a moitie prix apres chaque partie(objet commun seulement)
Niv2:vous pouvez baissé la rareté des objets de 1
Niv3:vous baissée encore de 1 la rareté des objets(donc -2), de plus vous pouvez faire un jet supplementaire pour trouver des objets rares

42-43-44Porte sud
pareil que la porte est et ouest

45-46La fosse
ne peut etre controlé que par des bandes du chaos

Niv1:vous pouvez rejeté un test de deroute raté 1f/partie
Niv2:vous gagnez les services d un damné(epee,armure legere+bouclier)
Niv3:possession:l un de vos heros devient possédé par un demon,il gagne une augmentation de caracteristique,+1pv ou+1cc ou+1attaque ou+1en endurance(tout en respectant les carac max de son profil et pas celui d un possedé)

47-48Ecole de sorcellerie

Niv1: la puissance magique qui regne dans le batiment vous permet de baissé la difficulte de vos sorts de 1
Niv2:sur un 5+ vous trouvez un parchemin d antimagie 1f/partie(pas plus de 1 par guerrier)
Niv3:sur un 5+vous decouvrez un parchemin de sort pour une bataille seulement, tiré aleatoirement dans votre liste(vous pourrez donc jete 2 sorts pendant l un de vos tours et seulement 1 tour)

49-50-51Porte de la riviere (nord)

Niv1:vous gagnez 3d6c pour le controle des allées et venues par partie
Niv2:vous baissez de 1 la rareté des objets
Niv3:taxe sur la marchandises, ce qui se traduit par 3d6c par partie(cumulable avec le niv1)

52-53 Tour de l horloge

Niv1:grace aux hauteurs de la tour,vous pouvez observer toute la ville, ce qui vous permet de vous placez toujours en 1er sur la table de jeu.
Niv2:vous pouvez choisir dans quelle position vous voulez jouer(1er,2eme,3 eme etc etc en fonction du nombre de joueur)
Niv3:le vieil horloger demeure toujours dans la tour pour l entretenir, il vous trafique vos armes de tir, vous pouvez rajouté +3ps a toute les portees de vos armes sauf les couteaux de jet.

54-55Bas quartiers

Niv1:vous gagnez les services d un franc tireur(gladiateur, mage , tueur de troll ou cuistot halfling), payez sa solde normalement apres chaque bataille, s il meure, vous pouvez en prendre un autre
Niv2:vous payez le recrutement a moitié prix des franc tireurs
Niv3:vous payez la soldes des francs tireurs a moitie prix

_________________


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MessageSujet: Re: [Campagne] Les Quartiers contrôlés   [Campagne] Les Quartiers contrôlés Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:45

56-57Amphitheatre

Niv1: vous gagnez les services d un barde totalement gratuit(pas de solde ni recrutement), lorsqu il meure, vous pouvez en reprendre un.
Niv2:le chef de la bande gagne la competence "langue de bataille, les morts vivants aussi, si le chef a deja la competence, alors c est le heros le plus experimenté qui l apprend.
Niv3:un heros apprend l art de la scene, il gagne la competence saut de coté.

58-59Pont central

Niv1:vous permet de vous placé le 1er sur la table, si deux joueurs se placent en 1er, determiné aleatoirement.
Niv2:vous controlez les allées et venues,ce qui se traduit par une taxe de 5d6c par partie.
Niv3:Vous pouvez baissé la rareté de 1 des objets.

60-61Sombre abime

Niv1:vous gagnez les services d un gladiateur, payez sa solde normalement, quand il meures, reprenez en un autre
Niv2:sur un 5+ vous trouvez un poison aleatoirement 1f/partie
Niv3:les hordes du chaos peuvent relancés leur test de deroute raté 1f/partie

62-63Halles

Niv1:Vous trouvez de la biere de bugman 1f/partie, vous pouvez soit la vendre pour 2d6c ou la boire,si vous la buvez, l un de vos heros seras immunisé a la peur
Niv2:vous trouvez 3d6c de marchandises a revendre
Niv3:Un vieux cheval a ete oublié ici,celui ci devait servir a tirer une charrette de marchandise,vous pouvez le recupere et vous en servir comme monture

64-65Le rocher

Niv1:forteresse:1f/partie, vous ignorez un ennemi a couvert ou caché que ce soit pour une charge ou un tir
Niv2:1f/partie,vous pouvez rejeté une touche et une blessure raté sur un ennemi, celui etant obligé d avancé a decouvert.
Niv3:donjon , vous etes remonté pour vous defendre, vous pouvez rejeté tout test raté 1f/partie

66Palais du comte steinhard

Niv1:les chambres sont encore intacte, ce fabuleux confort vous permet de rejete un jet de blessures graves pour un heros de votre choix 1f/partie
Niv2:vous decouvrez des passages secret, ce qui vous permet d infiltre 1 guerrier en debut de partie
Niv3:vous trouvez 4d6c d objets de valeurs par partie


Le temple de Sigmar
seules les soeurs de sigmar ont accés au temple, elles y resident en permanence

Niv1:Vous baissez de 1 la difficulté de vos sort
Niv2:vous pouvez relancé tout test de deroute raté
Niv3: votre pretresse apprend un sort supplementaire choisit aleatoirement

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MessageSujet: Re: [Campagne] Les Quartiers contrôlés   [Campagne] Les Quartiers contrôlés Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:46

Quartiers controlés par les bandes:

Caserne du corbeau:Nains mineurs:"Les Fils de Grugni"
Statue du comte Borchatd:Répurgateurs:"Les Purificateurs de Sigmar"
Hauts quartiers:Hauts Elfes:"La Garde de Teclis"
Jardins du memorial Steinhardt :
Quartiers des docks :
Porte est :Orques&Gobelins:"Les Lames Vertes"
Place de l echafaud:
Cimetiere st volfer:
Temple de moor:
Prison:Morts Vivants:"Les Cranes Sanguinaires"
Porte ouest:Gobelins de la Nuit:"Les Fracasses des Ruelles"
Grande bibliotheque:
Quartier marchand:
Place du marché:
Porte sud:
La fosse : Possédés:"Les Valets des Ombres"
Ecole de sorcellerie:
Porte de la riviere (nord):
Tour de l horloge:
Bas quartiers:
Amphitheatre:Hommes bêtes:"La Horde Noire"
Pont central:Elfes noir:"Dark Fighters"
Sombre abime:
Halles:
Le rocher:Nains Pirates:"Les Pirates de Long Drong Silver"
Palais du comte steinhard:
Le temple de Sigmar:Soeur de Sigmar:

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MessageSujet: Re: [Campagne] Les Quartiers contrôlés   [Campagne] Les Quartiers contrôlés Icon_minitime

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