La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [WIP] quelques décors

Aller en bas 
+37
Flint*
bearclaw
tigibus
benounn
socara
Niko
la goule
Dec
Magnifico Giganticus
Odoacre
Zype
Snorri
le corbeau
tapout
Kraor
gorbhag
gorbag
le baron Van Raile
Vil le Môvé
Karakaï
Xso
Riri
Kuik Qouik
Carak Oléra
fouinies
papoux
skorragrim
littlefifi95
Morselame
Lord BiSoN
Grobidou
Almiriad
HellspawN
Les Fils de Grugni
Typhus
Asmo
Grunbel
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:17

J'ouvre ce post sur mes décors pour avoir vos conseils, mais aussi (avec un peu de chance) pour me booster un poil! Car je suis loin d'avoir fini...
Sans plus attendre, voici mes deux premiers bon pour la phase "peinture" '( Sad )
Ah oui, j'oubliais. Mon ch'tit tueur Kragg servira pour donner l'échelle.

[WIP] quelques décors Img1342xb5[WIP] quelques décors Img1343go3
[WIP] quelques décors Img1344fr0[WIP] quelques décors Img1346kb8
édit: arggh! en postant les photos, je me suis aperçus que j'avais oubliés quelques détails! c'est corrigé maintenant!

[WIP] quelques décors Img1347li0[WIP] quelques décors Img1348tw1[WIP] quelques décors Img1349tv5

La suite, ben je sais pas quand, mais prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:40

Cooool!! Franchement C'est vraiment très bien fait!
Comme tu dis il manque juste un peu de couleurs sur tes batiments!
Mais ça, ça peux toujours s'arranger. Je peux décapiter un ptit répurgateur à proximité si tu veux!!? Mais ça serai du gaspillage!! zsslurppp :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:26

Ils sont bien fait tes bâtiments.
C'est du balsa que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:34

Merci bien! Le hic, c'est que je risque de tout louper avec la peinture. J'ai trop de mal!
Pour le bois, c'est principalement du balsa. Mais aussi du samba (pas la musique !). C'est moins fragile que le balsa. Et puis, pour les murs, c'est du dépron.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du polystyrène extrudé allant de 3 à 15mm d'épaisseur. Ça vaut le carton plume mais en 'achement moins cher!
Aller, plus qu'une douzaine à faire, et ça sera tout bon pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:03

Shocked WAOUUHH, je m attendez pas à ça, ssuuuuuperbe, franchement avec un bon coup de peinture, ça va etre enorme, moi je dis super on vas avoir de sacrées tables de jeu maintenant, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:23

tout de suite..... ben la suite!
Avec pour aujourd'hui, une nouvelle batisse, et un cours de recyclage des chutes.
[WIP] quelques décors Img1351ed2[WIP] quelques décors Img1352vx9[WIP] quelques décors Img1353ln2
Et le retraitement des chutes...
[WIP] quelques décors Img1354ti5[WIP] quelques décors Img1356us0
[WIP] quelques décors Img1357ck8[WIP] quelques décors Img1358xw6
Voilà, c'est tout pour le moment. Pour la peinture, ben je verrai quand tout les bâtiments seront finis d'être "habillés".
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:40

A ce train la on aura pas forcement besoin d'attendre l'année prochaine!!
C'est très très bien!!! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:57

Asmo a écrit:
A ce train la on aura pas forcement besoin d'attendre l'année prochaine!!
Si si, tu verras le temps qui se passera entre la fin de la construction, et la peinture.
Pour mon premier décors (une maison du Rohan pour le SDA), ça c'est étalé sur une période de 6 mois! T’as qu'à voire pour une douzaine de décors...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:56

Le bâtiment est jolie, mais le nain fait tache. (comme tout les nains)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:17

Typhus tu vas payer cette injures, avec grunbel, on va se faire un plaisir de te faire ravaler tes grosses quenottes affreuses :nainhache:
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:33

Excellent.
De belles bâtisses bien conçues (et je sais de quoi je parle à force de peindre du "Made by BiSoN").
J'adore!
Si tu veux des conseils de peinture ou des idées... si toutefois tu me sembles apte à t'aider, je suis tout prêt à te donner des renseignements.
A ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:49

tu utilises quoi comme colle pour ce genre de matériaux ??

je voudrais ptet me tester à la création de batiments ptet donc je me reneigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 5:07

HellspawN a écrit:
Si tu veux des conseils de peinture ou des idées... si toutefois tu me sembles apte à t'aider, je suis tout prêt à te donner des renseignements.
C'est pas de refus! J'adore les peinture de vos décors, et si tu veux bien me donner deux trois conseil, je suis plus que preneur! Comme par exemple comment fait tu les effets de la fumée sur les murs?

Almiriad a écrit:
tu utilises quoi comme colle pour ce genre de matériaux ??
POur coller les murs entre eux, j'utilise de la colle à bois. Mais pour tout le reste, j'utilise de la super glue. surtout pour les colombages. Vous allez me dire que je suis dingue d'utiliser ça sur du polystyrène, car la super glue fais fondre le poly! Mais en faite, c'est voulus. Ainsi on à un peu plus l'impression que le bois ressort du mur. Il est vraiment incrusté dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:13

donc pour résumer pour faire des décors tu utilise :
-du balsa
-du samba
-du dépron
-de la colle à bois
-de la super glue
-tes petits doigts musclés et d'auters outils utiles

et les batiments sont assez solides pour soutenir le poids de fig sans problèmes ??

je demande tout ça parce que ptet que j'aimerais essayer d'en faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:03

Je vous conseille un truc,pour ceux qui débute dans le bâtiment! Et ceux qui sont déjà balaise confirmerons sûrement...

Allez faire un tour sur le site Games Workshop.Mattez les décors et les explications,c'est très enrichissant,tout comme la peinture.(ça a sûrement déjà été dit,mais ça vaut vraiment le coup!)

Je peux vous dire un truc,Typhus s'est lancé la dedans,et ça donne trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:07

Citation :
donc pour résumer pour faire des décors tu utilise :
C'est ça. Tu as juste oublié le carton fin pour les ardoise et un peu plus épais pour les pierres d'angle.
En ce qui concerne le Dépron, tu le trouveras dans les magasins de bricolage rayon peinture. En tout cas, c'est là que j'ai choppé le mien.
Citation :
et les batiments sont assez solides pour soutenir le poids de fig sans problèmes ??
Ouaip'! J'utilise une grosse fig métal pour tester la stabilité. Et si c'est limite juste ou pas du tout, je mets une poutre de soutènement. C'est de l'art fonctionnel!
Citation :
Allez faire un tour sur le site Games Workshop.Mattez les décors et les explications, c’est très enrichissant, tout comme la peinture.(ça a sûrement déjà été dit,mais ça vaut vraiment le coup!)
C'est clair! il y à pas mal de truc qui serve. Tout comme le bouquin pour fabriquer des champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:33

Hop, quelques nouveautés:
[WIP] quelques décors Img1359ro4[WIP] quelques décors Img1360mr6[WIP] quelques décors Img1361sx2
Et puis:
[WIP] quelques décors Img1362zd8[WIP] quelques décors Img1363nq1[WIP] quelques décors Img1364fd8
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:57

Encore bravo.
C'est des barils que l'on voit sur le deuxième bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:06

Le genre de baril qu'on peut prendre pour gagner des couronnes d'or à la fin!!! Si on n'est pas menacé d'exploser sur un pont ( Ceux qui on vécu la chose comprendront!!!) :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:35

Héhéhéhéhé , ouais ce genre de baril,et ça s appelle de l intimidation, et ça marche a chaque coup, mais la prochaine fois, je bouffe du vampire au ptit dej.....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:58

Typhus a écrit:
C'est des barils que l'on voit sur le deuxième bâtiment ?
Ouaip' tout juste. Ce sont des barils tout ce qu'il y a de plus anodin. Les spéciaux sont différents, puisqu'ils sont fait par.... ah ben par moi! Ils sont un poil plus grand que cela donc plus facile à reconnaître. Ils ressemblent à ça:
[WIP] quelques décors Quilsyviennentqg5
Bon, là j'avoue ils font pas terrible, mais en "vrai" ils le sont un peu plus. Il est à noter que le bûcher est celui du sieur Railarian
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:54

Ils sont super tes tonneaux ! y'en a même qui ont explosés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:57

Un nain lanceur de hache enflammé aurai ainsi pu passé par là!!? :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:35

bon, je relance un peu la chose car j'ai de nouveau le temps de m'y atteler.
Enfin, doucement car je n'ai pas fais trop avancer le truc. Les bâtiments ne sont toujours pas peints, mais il y en à de plus en plus sous couché Razz .
En attendant la suite, voici une petite potence
[WIP] quelques décors Img_1413

Un billot d'exécution est en cours de peinture...


Dernière édition par Grunbel le Dim 10 Oct 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:39

Elle est vraiment chouette cette potence, bravo tu gères bien !
Le nain est à hauteur même avec le tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





[WIP] quelques décors Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] quelques décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques décors
» Quelques décors
» quelques décors peints
» Quelques décors en ruines !!
» Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: