| [WIP] quelques décors | |
|
+37Flint* bearclaw tigibus benounn socara Niko la goule Dec Magnifico Giganticus Odoacre Zype Snorri le corbeau tapout Kraor gorbhag gorbag le baron Van Raile Vil le Môvé Karakaï Xso Riri Kuik Qouik Carak Oléra fouinies papoux skorragrim littlefifi95 Morselame Lord BiSoN Grobidou Almiriad HellspawN Les Fils de Grugni Typhus Asmo Grunbel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mer 9 Oct 2013 - 21:41 | |
| Très sympa, j'aime beaucoup | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mer 9 Oct 2013 - 23:07 | |
| J aime beaucoup moi aussi mais y a pas un p tit socle qui va avec tout ça hein dis il est ou l socle BRAVO en tout cas | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 13 Oct 2013 - 16:00 | |
| Merci à vous ! - Drago a écrit:
- hein dis il est ou l socle
Il y en a pas tout simplement ^^. Le commanditaire, ne m'en a pas demandé. Je suppose qu'il les fera lui même. - Grugni a écrit:
- quand je pense que l on as joué pendant des années avec des décors carton......je te hais!
Tu parles des tiens là, non ? Parce que sur les miens, tu as du faire deux ou trois parties ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 18:14 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 18:23 | |
| j'aime beaucoup ton décors , tout y est ( pour dire quelque chose, mon Mordheim à moi est beaucoup plus sombre, bon ça c'est pour dire ) Je suis très intrigué par la boite de rangement de derrière, du home made qui a l'air bien pratique ... tu confirmes ? @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 18:35 | |
| Merci bien. Quand tu dis plus sombre, Pour les teintes ou l'atmosphère ? - Socara a écrit:
- la boite de rangement de derrière, du home made qui a l'air bien pratique ... tu confirmes
Oui effectivement, mallette en trois partie, fabrication maison pour tout avoir sous la main. Un volet pour la peinture, le second avec l'éclairage et tout ce qui est flocage et enfin le dernier pour l'outillage. Un petit atelier portatif ^^ Pour le coté pratique, faut voir, parce que 14kg la bestiole, dans les escalier chez Grugni, c'est plus ou moins pratique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 18:42 | |
| - Quand tu dis plus sombre, Pour les teintes ou l'atmosphère ? a écrit:
les teintes qui changent l'atmosphère 14 kg, peut être mais tu as tout sous la main @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 18:55 | |
| - socara a écrit:
- les teintes qui changent l'atmosphère
C'est clair que tes couleurs sont vraiment classe ! D'ailleurs, tu fais comment ton vert ? OU plus exactement, tu utilises quoi comme peinture (marque, ....)? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 19:13 | |
| Not bad tout ca jolies couleurs et dommage pour le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 19:16 | |
| - D'ailleurs, tu fais comment ton vert ? a écrit:
un vert bouteille mélangé au gris clair ... pour la marque un truc acrylique pas trop cher qui ressemble au pébéo ... et beaucoup de lavis marron @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 19:18 | |
| Merci ! Punaise tu sais que je me suis demandé qui c'était ce Mistifiou ! ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu ! ^^
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 19:30 | |
| S'est fait kidnappé par des télétubbies le bougre, ça lui a chamboulé les neurones | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 19:45 | |
| Je vois ça ! Tant que ça ne joue pas sur ses capacités artistique, tout vas bien ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 19:47 | |
| Mistifiou c'est l'ami qui vous veut du bien (non enfin si aussi .... mais c'est surtout nono05 lol) | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 26 Nov 2013 - 20:24 | |
| Je trouve ça propre et bien réalisé avec une peinture soignée. A titre personnel je rajouterais quelques décombres et j'attaquerais un peu les planchers pour éviter les ligne trop droite.
Sinon, comme Socara, il manquerait un peu de "sombritude" ...
Bonne continuation ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mer 27 Nov 2019 - 9:55 | |
| Il est temps ...... Temps de commencer ..... Temps de répandre les viscères et autres membres composantes de ce rituel ..... Temps de d'exhumer ce qui n'aurait pas dû être oublié ....
Salut à tous ! Après des années à jouer à autre chose, à papillonner, il est était de revenir dans notre bonne vieille cité maudite ! Grace à l'ami les Fils de Grugni, et la motivation sans faille de Socara me revoilà à tripoter du balsa et du dépron. Une personne m'a commandé 3 décors dont un copié collé sur celui que vous avez un peu plus haut, et dont voici l'avancement. [url=https://servimg.com/view/11096668/459] [/url] | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mer 27 Nov 2019 - 13:35 | |
| Retour aux sources, et une initiation de deux copains hier soir, verdict sans appel, jeu au top!! Tu te fais une table? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mer 27 Nov 2019 - 17:47 | |
| Oui je vais m'en faire une mais pas que comme ça. Principalement en impression 3d. Plus costaud, plus pérenne, plus jolie que ce que je fais ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mer 27 Nov 2019 - 20:02 | |
| ça nous en feras trois c est cool _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Jeu 28 Nov 2019 - 20:24 | |
| Oui completement. Et j'ai un autre projet en tête mais il va me falloir du temps, des sous et que l'atelier du Lycan soit ok ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors | |
| |
|
| |
| [WIP] quelques décors | |
|