La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] quelques décors

Aller en bas 
+37
Flint*
bearclaw
tigibus
benounn
socara
Niko
la goule
Dec
Magnifico Giganticus
Odoacre
Zype
Snorri
le corbeau
tapout
Kraor
gorbhag
gorbag
le baron Van Raile
Vil le Môvé
Karakaï
Xso
Riri
Kuik Qouik
Carak Oléra
fouinies
papoux
skorragrim
littlefifi95
Morselame
Lord BiSoN
Grobidou
Almiriad
HellspawN
Les Fils de Grugni
Typhus
Asmo
Grunbel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:41

Très sympa, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:07

J aime beaucoup moi aussi mais Neutral  y a pas un p tit socle qui va avec tout ça scratch hein dis il est ou l socle
BRAVO en tout cas [WIP] quelques décors - Page 8 861476 [WIP] quelques décors - Page 8 861476 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:00

Merci à vous !

Drago a écrit:
hein dis il est ou l socle
Il y en a pas tout simplement ^^. Le commanditaire, ne m'en a pas demandé. Je suppose qu'il les fera lui même.


Grugni a écrit:
quand je pense que l on as joué pendant des années avec des décors carton......je te hais!
Tu parles des tiens là, non ?
Parce que sur les miens, tu as du faire deux ou trois parties ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:14

Petite avancé....


[WIP] quelques décors - Page 8 Img1347li0
[WIP] quelques décors - Page 8 Dscf2612[WIP] quelques décors - Page 8 Dscf2613[WIP] quelques décors - Page 8 Dscf2614

Comme d'hab', quelques modification en cours de routes surtout pour le pignon qui avait subit l'attaque d'un chat-ogre ....


_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:23

j'aime beaucoup ton décors , tout y est ( pour dire quelque chose, mon Mordheim à moi est beaucoup plus sombre, bon ça c'est pour dire jocolor )

Je suis très intrigué par la boite de rangement de derrière, du home made qui a l'air bien pratique ... tu confirmes ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:35

Merci bien.
Quand tu dis plus sombre, Pour les teintes ou l'atmosphère ?

Socara a écrit:
la boite de rangement de derrière, du home made qui a l'air bien pratique ... tu confirmes
Oui effectivement, mallette en trois partie, fabrication maison pour tout avoir sous la main. Un volet pour la peinture, le second avec l'éclairage et tout ce qui est flocage et enfin le dernier pour l'outillage. Un petit atelier portatif ^^
Pour le coté pratique, faut voir, parce que 14kg la bestiole, dans les escalier chez Grugni, c'est plus ou moins pratique ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:42

Quand tu dis plus sombre, Pour les teintes ou l'atmosphère ? a écrit:
les teintes qui changent l'atmosphère [WIP] quelques décors - Page 8 922593 

14 kg, peut être mais tu as tout sous la main [WIP] quelques décors - Page 8 11587 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:55

socara a écrit:
les teintes qui changent l'atmosphère
C'est clair que tes couleurs sont vraiment classe !
D'ailleurs, tu fais comment ton vert ? OU plus exactement, tu utilises quoi comme peinture (marque, ....)?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:13

Not bad tout ca jolies couleurs et dommage pour le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:16

D'ailleurs, tu fais comment ton vert ? a écrit:
un vert bouteille mélangé au gris clair ... pour la marque confused un truc acrylique pas trop cher qui ressemble au pébéo ... et beaucoup de lavis marron

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:18

Merci !
Punaise tu sais que je me suis demandé qui c'était ce Mistifiou !
ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu ! ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:30

S'est fait kidnappé par des télétubbies le bougre, ça lui a chamboulé les neurones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:45

[WIP] quelques décors - Page 8 922593  Je vois ça !
Tant que ça ne joue pas sur ses capacités artistique, tout vas bien !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:47

Mistifiou c'est l'ami qui vous veut du bien Razz  (non enfin si aussi .... mais c'est surtout nono05 lol)
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:24

Je trouve ça propre et bien réalisé avec une peinture soignée. A titre personnel je rajouterais quelques décombres et j'attaquerais un peu les planchers pour éviter les ligne trop droite.

Sinon, comme Socara, il manquerait un peu de "sombritude" ...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 9:55

Il est temps ......
Temps de commencer .....
Temps de répandre les viscères et autres membres composantes de ce rituel .....
Temps de d'exhumer ce qui n'aurait pas dû être oublié ....





Salut à tous !
Après des années à jouer à autre chose, à papillonner, il est était de revenir dans notre bonne vieille cité maudite !
Grace à l'ami les Fils de Grugni, et la motivation sans faille de Socara me revoilà à tripoter du balsa et du dépron.
Une personne m'a commandé 3 décors dont un copié collé sur celui que vous avez un peu plus haut, et dont voici l'avancement.
[WIP] quelques décors - Page 8 Dscn7910[url=https://servimg.com/view/11096668/459][WIP] quelques décors - Page 8 Dscn7914[WIP] quelques décors - Page 8 Dscn7915[WIP] quelques décors - Page 8 Dscn7913[/url]

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 13:35

Retour aux sources, et une initiation de deux copains hier soir, verdict sans appel, jeu au top!!
Tu te fais une table?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:47

Oui je vais m'en faire une mais pas que comme ça.
Principalement en impression 3d.
Plus costaud, plus pérenne, plus jolie que ce que je fais ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:02

ça nous en feras trois c est cool

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 20:24

Oui completement.
Et j'ai un autre projet en tête mais il va me falloir du temps, des sous et que l'atelier du Lycan soit ok ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] quelques décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] quelques décors
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» quelques décors
» Quelques décors
» Quelques décors en ruines !!
» quelques décors peints
» Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: