La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [WIP] quelques décors

Aller en bas 
+37
Flint*
bearclaw
tigibus
benounn
socara
Niko
la goule
Dec
Magnifico Giganticus
Odoacre
Zype
Snorri
le corbeau
tapout
Kraor
gorbhag
gorbag
le baron Van Raile
Vil le Môvé
Karakaï
Xso
Riri
Kuik Qouik
Carak Oléra
fouinies
papoux
skorragrim
littlefifi95
Morselame
Lord BiSoN
Grobidou
Almiriad
HellspawN
Les Fils de Grugni
Typhus
Asmo
Grunbel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:03

c'est claire qu'elle déchire bien! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:37

Citation :
Le nain est à hauteur même avec le tabouret ?
Surtout avec le tabouret! sans ça, se brave guerrier ne pourrait pas avoir la corde au cou...

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:20

Et vous n avez pas encore vu le billot, qui est encore plus beau....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Serviteur
Serviteur
Lord BiSoN


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:13

J'apprécie la plupart de tes bâtiments (en fait, tous sauf celui avec la sorte de passerelle qui relie deux longues et fines bâtisses... Il y a un je-ne-sais-quoi qui me perturbe dans celle-là... Je ne peux l'exprimer par des mots... Un truc uqi coince quoi...

Pour le reste c'est du tout bon... Continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:11

merci bien à tous!
Citation :
J'apprécie la plupart de tes bâtiments (en fait, tous sauf celui avec la sorte de passerelle qui relie deux longues et fines bâtisses...
Je dois admettre que celui ci n'est pas vraiment mon préféré. En fait, c'est le premier que j'ai fais et je l'ai réaliser à l'arrache par manque d'inspiration. Peut être que la peinture changera quelque chose.

Aujourd'hui j'ai bossé sur mes plaques, et là deux choses flagrantes se sont imposées à mon faible esprit:

La première étant le fait que je manque cruellement de bâtiment comme vous pouvez le voir (j'ai retracé les routes pour qu'elles soient plus visibles...)
[WIP] quelques décors - Page 2 Traca10

La seconde, à un coté pratique.
J'ai tracé des routes sur le modèle de largeur de celle de Popeye pour les moduler entre elles. En revanche, je les ai faite en courbe. et là je me demande si c'est pratique, car je risque de perdre de la place pour mes ruines... Et puis je me pose aussi la question suivante, mieux vaut il que je fasse des routes prêt établis, ou bien simplement tout mettre en pavé, mais faire des socles à mes bâtiment ce qui délimitera les rues....
J'avoue être dans une impasse, et j'aurai besoins que vous me donnez votre avis sur ce qui vous semble le mieux ou le plus adapté.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.


Dernière édition par Grunbel le Dim 10 Oct 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Serviteur
Serviteur
Lord BiSoN


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:35

Primo :
Disons qu'il te faudrait le double (au bas mot) de bâtisses... affraid

Secundo :
N'oublie pas qu'une cité médiévale modèle n'a que quelques voies larges (généralement quelques rues principales), les autres formant un entrelac de ruelles plus ou moins étroites et généralement fort rebutantes (boueuses à souhait, puantes, jonchées de détritus et autres défécations diverses... Bon appétit !)... Pour représenter cela au mieux au niveau modélisation (sans passer par une modélisation diorama qui annihile les possibilités de changer le décor), je suggère une table totalement texturée (pavés, boue, un mix des deux, au choix quoi...) sur laquelle tu poseras tes bâtiments soclés... C'est fichtrement plus modulable ainsi...

Mais ce n'est qu'un avis, hein... :nainhache:
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:31

C vrai que c'est pas con du tout ce que tu propose!
Après faut être motivé pour modéliser les pavés partout!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:05

Citation :
Après faut être motivé pour modéliser les pavés partout!
T'inquiet, la carte plastique est ton amie ! Me reste plus qu'à en dénicher!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:43

Allez je suis motivé je vais faire un ou deux cimeterre pour le tournois!
Par contre j'aurai besoin de quelques infos pour mon approvisionnement!
1 - Ou je peux trouver du balsa ou samba comme t'a utilisé pour tes bâtisses!?
2 - Je pensais choper le même genre de plaque qu'a Grugni mais pourrai je en trouver a Leroy ou casto? C'est des plaque d'isolation c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:43

Citation :
Allez je suis motivé je vais faire un ou deux cimeterre pour le tournois!
Ah tiens, c'est marrant, je suis en train de faire le miens aussi! Demain je montrerai l'avancement de la chose.

Citation :
- Ou je peux trouver du balsa ou samba comme t'a utilisé pour tes bâtisses!?
Pour les miens, j'ai été à Tours Modélisme qui se trouve place Michelet. Enfin, de toutes façon tu trouvera ça dans tous les bon magasin de modélisme.

Citation :
Je pensais choper le même genre de plaque qu'a Grugni mais pourrai je en trouver a Leroy ou casto? C'est des plaque d'isolation c'est ça?
Exact. C'est du polystyrène extrudé que tu trouvera dans tout bon magasin de bricolage. Tu en as de différente épaisseur. Je crois que celle de Grugni c'est du 2cm d'épaisseur avec une plaque de renfort dessous de 3mm en bois.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:04

hop, double post!
Ceci pour vous montrer les débuts du cimetière. Oui, je sais que le billot n'est pas fini, mais je ferai la peinture de tous ce petit monde en même temps. Désolé pour l'éclairage pourrav'.
[WIP] quelques décors - Page 2 Img_1410[WIP] quelques décors - Page 2 Img_1411

Et mon petit délire... bon là comme ça ce n'est pas super mais quand tout sera fini....
[WIP] quelques décors - Page 2 Img_1412

Voilà pour aujourd'hui. La suite, ben la prochaine fois!

Ah tiens, une info pour les gens de Tours, j'ai été faire un tour à Radiocommande 2000 enface de la fac des tanneurs. Ils ont une multitude de petit panneau en polystyrène avec des motifs (en relief) de brique.... pour les bâtiment, c'est pas mal, plus des tout petit sceau, etc. J'en ai pris, et je vous montrerai ce que ça vaut bentôt.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.


Dernière édition par Grunbel le Dim 10 Oct 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:38

Citation :
Et mon petit délire... bon là comme ça ce n'est pas super mais quand tout sera fini....
http://www.toofiles.com/fr/oip/images/jpg/img_1448.html

Ralalalalala, mais il m enerve lui^^......
Super les lampes, vivement que ce soit finis.

Pour les murs au mag si quelqu un veux y allé faire un tour, je veux bien venir,faut que je trouve aussi des batteries ....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:13

HAHA excellent Very Happy
Les murs sont super bien fait, j'aime bien.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:37

Hop de retour!
Mais pas pour le cimetière.....
Pour deux pitits trucs que voici:
une fontaine.
[WIP] quelques décors - Page 2 Img_1610 [WIP] quelques décors - Page 2 Img_1611[WIP] quelques décors - Page 2 Img_1612
J'ai un peu foiré la fontaine. ça ne se voit pas sur les photos, mais le fond est gondolé. Lorsque j'ai coulé la résine pour faire l'eau, elle c'est insinuée dans les "fissure" et à bouffé le polystyrène. J'avais pourtant passé des couche de colle pva dillué, mais visiblement pas assez.

et pis le billot.
[WIP] quelques décors - Page 2 Img_1613[WIP] quelques décors - Page 2 Img_1614[WIP] quelques décors - Page 2 Img_1615


Voilà pour aujourd'hui.
Si tout ce passe bien, j'atttaque l'aménagement et le début de peinture du cimetière demain.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.


Dernière édition par Grunbel le Dim 10 Oct 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:03

Vraiment très beau!!
J'accroche beaucoup avec le flocage vert que t'as placé sur la fontaine pour faire un effet de mousse!
Je pense utilisé aussi cette technique pour mon cimeterre! Avec je l'espère autant de succès!

Quand au Bilot je suis vraiment sur le cul!
Après tu vas me faire croire que tu ne sais pas peindre!! :cyclops:

Le bouro aurai pu finir son taf et débarrasser le corps qd même! :nainhache:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:47

Lol mais c est pas vrai , c est clair que la fontaine est ratée......PPfffff , branleur^^.
Tout simplement superbe, je suis content c est super beau!!!!

Pour le billot , j adooore, et apres il dis qu il est trop nul en peinture....

Bravo et continue comme ça!!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 1 Avr 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:08

Merci bien! Mais c'est vrai que j'a trop de mal avec la peinture! Je met trois plombes avant de me décider car je sais jamais quoi faire!

Citation :
Lol mais c est pas vrai , c est clair que la fontaine est ratée......PPfffff , branleur^^.
Peut être, mais moi je le vois et ça me plais pas! Enfin, j'ai pas vraiment le choix maintenant!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:50

Au fait j'ai oublié de te demander c'est koi que t'utilise deja pour faire les semblant de feuille morte?

Je trouve que ça en jette!!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:18

pour les feuille, ce sont des feuilles!
mais pas n'importe les quelles. Tu vois les "chatons" sur les boulots? Là où il y à les graines. Il faut dépiauter les "chatons et séparer les graines des petites feuilles. C'est chiant et long, mais ça en vaut la peine! (surtout que c'est pas moi qui les ai trié, mais ma frangine! hé hé hé)
Si tu veux voire ce que ça donne, va faire un tour là: http://seigneurdescreations.free.fr/tutofeuille.htm

Au plaisir!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:50

Le gouffre de Helm est tout simplement superbe , quel travail de titan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:16

Alors regardez ça, parce que la aussi ça en jette:

http://warhammer.org.uk/PhP/viewtopic.php?t=28189&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:33

Les Fils de Grugni a écrit:
Alors regardez ça, parce que la aussi ça en jette:

Déjà posté ici

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
littlefifi95
Serviteur
Serviteur
littlefifi95


Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2008

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:25

Bonjour.
Excuse moi GRunbel mais il y a plein de tes photos que l'on ne voit plus, les liens sont morts ??
Revenir en haut Aller en bas
skorragrim
Serviteur
Serviteur
skorragrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Bandes jouées : 94
Date d'inscription : 19/09/2008

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:10

c'est vrai que tes batiments sont mortel

j'ai hate de voir le premier de la série peint
Revenir en haut Aller en bas
http://j.segala@orange.fr
papoux
Serviteur
Serviteur
papoux


Nombre de messages : 74
Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse
Date d'inscription : 18/07/2009

[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:16

bonjour

plus aucun lien et j aimerai voir les bâtiments peints ^^

merci

papoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] quelques décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] quelques décors
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques décors
» Quelques décors
» Quelques décors en ruines !!
» quelques décors peints
» Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: