La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] quelques décors

Aller en bas 
+37
Flint*
bearclaw
tigibus
benounn
socara
Niko
la goule
Dec
Magnifico Giganticus
Odoacre
Zype
Snorri
le corbeau
tapout
Kraor
gorbhag
gorbag
le baron Van Raile
Vil le Môvé
Karakaï
Xso
Riri
Kuik Qouik
Carak Oléra
fouinies
papoux
skorragrim
littlefifi95
Morselame
Lord BiSoN
Grobidou
Almiriad
HellspawN
Les Fils de Grugni
Typhus
Asmo
Grunbel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies


Nombre de messages : 100
Age : 31
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 17/08/2009

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:31

ouaip moi non plus j'ai aucun lien...
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:47

ça doit être périmé. Pour information, Grunbel ne pourra pas peindre ces bâtiments avant quelques années hélas. Il vient de déménager et il a autre choses à faire héhé. ( notamment une armée du chaos pour dans 1 an !)

Foliment,


Carak Oléra
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:48

Je remonte un peu ce sujet pour vous montrer ma dernière création qui n'est pas encore tout à fait terminée....
J'ai coulé de l'eau artificiel de la marque Giotto afin de voir ce que cela donne (vu qu'elle est 'achement moins cher que celle de GW...)
Il y a plus qu'a attendre le séchage... Voici des photos avant la coulée. Désolé pour la qualité pourav' mais je n'ai plus d'apn ni de lumière digne de ce nom.
[WIP] quelques décors - Page 3 Photo112 [WIP] quelques décors - Page 3 Photo113

C'est du vite-fait-mal-fait, mais c'est juste pour tester l'eau ....

Je vais aussi tacher de remplacer les liens morts de mes autres décors (édit : ayé c'est fait!). Mais pour ce qui est de la peinture des bâtiment hum .... euh je n'ai pas vraiment avancé .... la peinture et moi nous ne somme pas très copain ......
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:56

superbe ton cratère,il rend vraiment super bien, avec l'eau ca sera le top pour jouer le scenario "le bassin"
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:07

C'est vrais qu'il est vraiment bien ce cratère, du bon boulot! Tu devrais bien t'en sortir avec la peinture de tes bâtiments Wink

Par contre, moi, je texturerais avec du sable, ou un autre truc fin dans le style, les murs, et utiliser une sous couche (gros tube d'acrylique sombre acheté en magasin d'art) si non ça va te coûter le blinde en pots game si n'enlèves pas la porosité du carton plume (plus d'info dans mon tuto sur les maisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:17

Merci à vous !
Alors après presque 36h de séchage ....... c'est long ! Mais en même temps, le soleil n'était pas au rdv
mais place au photos:
[WIP] quelques décors - Page 3 Photos10[WIP] quelques décors - Page 3 Photos11[WIP] quelques décors - Page 3 Photos12
L'effet est beaucoup mieux en réalité. J'ai pu le teinter légerement. C'est assez opaque au départ, mais il devient transparent en séchant.


Pour les maison, je n'ai pas mis de sable sur les murs. Le Depron étant légérement texturé, ça se voit assez sans avoir besoins. Enfin selon moi.
Pour les peinture, oui j'ai des gros pots sinon c'est la ruine assuré !
En p'tit bonus la maison la plus avancée ........ construite il y a seulement 3 ans ...................... hum
[WIP] quelques décors - Page 3 Decor_10
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:53

Ah mais lol qu'est-ce qui t'arrive?

C'est le fait de refaire une partie a Tours qui te remotive?

Bein sinon t'assure mec alors continue!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:46

Très joli trou humide ! L'eau rend très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:13

pas mal du tout vu le prix, on décèle un léger manque de fluidité avec une surface qui maque de planéité, mais c'est vrai que le fond est très irrégulier, un bon filon... dans tout les cas le cratère rend super bien au final

bien la maison en peinture [WIP] quelques décors - Page 3 861476 pour les deux

mais un peut surprenant les boiseries de la même couleur que les tuiles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:49

Riri a écrit:
pas mal du tout vu le prix, on décèle un léger manque de fluidité avec une surface qui maque de planéité, mais c'est vrai que le fond est très irrégulier, un bon filon... dans tout les cas le cratère rend super bien au final
Merci bien
C'est vrai que le produit fait assez gélatineux. Je n'ai pas tenter non plus de le mettre sur une petite plaque vibrante pour chassez toutes les bulles d'air ou autre.
Pour la planeité j'était pas super emballé au départ et puis je me suis dit (surement parce que je n'avais plus le choix ^^) que ça créer un petit mouvement. Mais pour une mer d'huile c'est fichu .....


Riri a écrit:
mais un peut surprenant les boiseries de la même couleur que les tuiles scratch
Ben en fait, seul les ardoises sont réellement fini. J'en suis à mon 6 ème lavis sur les mur, je suis bon à refaire la couche de base de la boiserie quand au fenêtre et au pierre de parrement je n'en parle pas.
Imagine, j'avais également posté ce décors sur le warlab quasi au départ de sa création......

édit: Et pis j'ai oublié de dire que j'ai pris ça avec un portable ...... a plus d'apn, l'est tout cassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:59

hop hop hop

Je reviendez motivé ou en partie grace à Gorbag (sans "h" ^^) et à sa très jolie table.
Mais comme toujours la peinture me gonfle et je ne suis pas sur de mon coup du tout. Alors j'ai fais un bout de test
[WIP] quelques décors - Page 3 Essais10
POur la partie basse ça va à peu près. Deux trois truc à revoir et surtout ne pas mettre autant de teinte, mais comme c'étais qu'un essai, je me suis pas trop posé la question au départ.
Par contre l'étage ce n'est pas pareil. Je voudrais faire comme un genre de stuc ou platre. Mais le resultat ne me plait pas. Je patauge lamentablement. Si quelqu'un à des idée pour me sortir de là, ça serait bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:03

Moi je le trouve très bien ton décors, juste la peinture du haut, qui même si c'est mordheim, ne colle pas trop avec le bas...

Bonne continuation, tu te débrouille très bien moi je trouve !

karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:15

ouais pour bien faire, il faudrait une grosse poutre qui sépare les deux partie (pierre/stuc) mais pour un essais je voulais pas trop pousser la chose.
En tout cas merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:58

Waaagh!


C'est ça, je pense qu'il manque l'armature en bois pour faire comme "pour de vrai" ^^, et masquer les raccords.

Sans cela, je trouve ta ruine parfaite !

J'ai même hâte de voir la suite ! What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:33

coucou,

je trouve au contraire que les différentes teintes du bas font très réaliste et très jolies. Je pense, comme les autres, qu'il manque un peu de poutre pour un meilleur rendu, et pour cacher les jonctions et les coins.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:52

Je réve....
pincer moi....
Il est fievreu....
Grippé.....
Bourré.....
C'est pas possible il y a un truc..... [WIP] quelques décors - Page 3 11587
Grunbel à peint un décor [WIP] quelques décors - Page 3 861476

Non sans dec, superbe les teintes moi j'aime beaucoup que ca soit le haut ou le bas....
J'ai hâte de voir le résultat de visu
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:13

Tout ça à la fois ^^
ben là le resultat est tout cassé .....

Je l'ai "démonté" pour y mettre des poutres. Au final ça serai un essai transformé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag


Nombre de messages : 44
Bandes jouées : orques,repurgateur
Date d'inscription : 11/01/2011

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:05

yes, ça ces bon, tu te remet a peindre.
sa fais plaisir de voir la section décors tourné.

pour ton décor, j'aime bien la peinture, ces vrais que qu'une poutre séparant le haut et le bas aurait surement donner un effet sympa.
ces quoi comme effet que tu a donner au 1er étage?

allez motivons nous tous pour faire plein de décors pour que nos bande puisse ce mettre sur la tronche correctement [WIP] quelques décors - Page 3 136708
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:55

Ouais c'est vrai Grunbel, met toi au boulot, comme ça quand tu reviens je me remettrais a joué sur des décors correct xD

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:09

Quelque litres de bières plus tard .....
[WIP] quelques décors - Page 3 R410[WIP] quelques décors - Page 3 R310
Désolé pour la lumière, j'ai pas trop fais gaffe sur le coup.
l'étage du bas à l'intérieur est comme l'esxtérieur, et l'étage à un fond vert/gris.
Pour la technique gorbag c'est assez simple. Je prend ma couleur de base que j'éclairci en crême ou en gris clair et à chaque étape d'éclaircissement je temponne la façade en laissant sur les bords la couche précedente.
Il reste encore les traces de brulure et autres, mais je ne les ferait qu'une fois soclé. Pareil pour les poutres censées dépasser, il faut que je paufine pour faire plus propre. Enfin, façon de parler à Mordheim ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:45

Moi je dis:

C'est exactement ce qu'il manquait pour que ton bâtiment soit nickel.

Un gros BRAVO, vivement le socle.
Juls
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag


Nombre de messages : 44
Bandes jouées : orques,repurgateur
Date d'inscription : 11/01/2011

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:55

ça envoie du steak avec les poutres.

tu met la barre vachement haut, des demain quand j'aurais plus la gueule de bois, je mi remet a fond [WIP] quelques décors - Page 3 131419
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:22

Waaagh!


Carrément topissime !

T'en a d'autres comme ça ? [WIP] quelques décors - Page 3 11587

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:33

Merci bien ^^

Citation :
T'en a d'autres comme ça ?
Ouais dans 3 ans j'en aurais ^^
Nan vais me donner un coup de pied au fesse cette semaine.

Citation :
tu met la barre vachement haut, des demain quand j'aurais plus la gueule de bois, je mi remet a fond
T'inquiet c'est pas un concours ^^
C'est un peu grace à toi que j'ai fini celui là. Mon seul "bâtiment" de peint !!!!!!!! [WIP] quelques décors - Page 3 11587
Revenir en haut Aller en bas
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:22

si tu veu je peu venir te mettre le coup de pied aux fesses si ca te motive a peindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] quelques décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] quelques décors
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques décors
» Quelques décors
» Quelques décors en ruines !!
» quelques décors peints
» Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: