| [WIP] quelques décors | |
|
+37Flint* bearclaw tigibus benounn socara Niko la goule Dec Magnifico Giganticus Odoacre Zype Snorri le corbeau tapout Kraor gorbhag gorbag le baron Van Raile Vil le Môvé Karakaï Xso Riri Kuik Qouik Carak Oléra fouinies papoux skorragrim littlefifi95 Morselame Lord BiSoN Grobidou Almiriad HellspawN Les Fils de Grugni Typhus Asmo Grunbel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 23 Jan 2011 - 21:33 | |
| - Citation :
- si tu veu je peu venir te mettre le coup de pied aux fesses si ca te motive a peindre Very Happy
Toi aussi tu as du boulot je te rappel...... alors go finir tes decors et les peindre. Grunbel, en un mot comme en cent "splendide" franchement ton décor il "roxe du poney" J'ai hâte de pouvoir jouer sur ta table surtout si tous des bâtiments sont peint comme celui la, ca promet de belle bataille | |
|
| |
gorbag Serviteur
Nombre de messages : 44 Bandes jouées : orques,repurgateur Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 23 Jan 2011 - 22:56 | |
| Bien sur que ce n'est pas un concours, mais voir d'autre personne faire des décors, moi ça me motive, ça me donne des idée.
encore bravo, il est vraiment joli ce batiment | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 30 Jan 2011 - 11:10 | |
| Yop,
ça donne envie d'être vulgaire: "PUTAIN COMMENT CA DECHIRE"
voilà, c'est ce que je pense.
ça donne aussi envie de jouer sur ta table.
Juls | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 30 Jan 2011 - 12:00 | |
| Plop. Un bien jolie bâtiment comme j'aime GG ! Tu as passer combien de temps dessus en tout en gros ? ++ PS : RRRAAAAA lol ! C'est moi ou tu as fait un moule des fenêtres de la boîte de base ? Car sur la première image du WIP (sans peinture) elles sont une couleur un peu ivoire. | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 30 Jan 2011 - 12:54 | |
| C'est Magnifique GG !! Karakaï, | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 30 Jan 2011 - 17:45 | |
| Merci bien c'est trop d'honneur ^^ - Citation :
- Tu as passer combien de temps dessus en tout en gros ?
- Citation :
- C'est moi ou tu as fait un moule des fenêtres de la boîte de base ?
Sans compter la grosse pause de trois ans, je dirais une journée en comptant le temps de séchage des moules car à ce moment là je moulais avec de la pâte à bois..... et il fallait bien compter 3/4 d'heure de séchage pour que ce soit exploitable. Mais bon, je suis pas un rapide, j'aime bien prendre mon temps, car j'ai toujours des idées qui viennent après coup. Alors il y a surement moyen de faire mieux. Comme pour les moules, ma résine actuel est séche en 7min, ça réduit les temps de beaucoup ! | |
|
| |
gorbag Serviteur
Nombre de messages : 44 Bandes jouées : orques,repurgateur Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 30 Jan 2011 - 21:12 | |
| magnifique!!!!!
des moules de fenêtre, ça m'intéresse sa!!! si tu peu m'envoyer un mp pour m'expliquer comment tu fais, merci !! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 30 Jan 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Lun 31 Jan 2011 - 18:28 | |
| Plop - Citation :
- si tu peu m'envoyer un mp pour m'expliquer comment tu fais, merci !!
Voir même un tit tuto car sa m'intéresse aussi ++ | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 3 Avr 2012 - 22:18 | |
| ya des topics comme ca on aimerais les voir revivre... (même s'il y a des nains dedans ) il y a du nouveau sur tes décors grunbel ??? le cimetière éclairée, les cratère plein de flotte, les murs poutrés et les batisses bien comme il faut avec des barils explosés .... encore s'il te plait maudit soir les poses de 3 ans dans le domaine du modélisme | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Avr 2012 - 12:20 | |
| Tes décors avance pas beaucoup Grunbel, allez un peu de motivation t'as encore une dizaine de bâtiments à peindre!!!!
Par contre c'est moi où certains de tes décors on subi les affres du temps? (ta fontaine est toujours en état? elle m'a semblé moins détaillée)
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Lun 30 Avr 2012 - 18:54 | |
| non ils n'avance plus du tout même. Et la prochaine fois que je mettrais la mains dessus ça sera pour les vendre.
effectivement certain ont morflé à travers les déménagements et le Mayasaurus. Le Skaven dans la fontaine par exemple à eu ses flèches quelque peu cassés .... | |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Lun 30 Avr 2012 - 19:06 | |
| - le baron Van Raile a écrit:
- Yop,
ça donne envie d'être vulgaire: "PUTAIN COMMENT CA DECHIRE"
voilà, c'est ce que je pense.
ça donne aussi envie de jouer sur ta table.
Juls Pas mieux | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Jan 2013 - 7:40 | |
| hop, le petit dernier. Pour le moment je suis motivé, il faut en profiter ^^ | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Jan 2013 - 8:10 | |
| Superbe! Tres realiste! Bravo! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Jan 2013 - 14:43 | |
| j'aime bien en regle generale ... mais sur le dernier decors le poseur d'affiches devait etre un nain ivre mort pour la mettre autant de travers xD | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Jan 2013 - 19:15 | |
| Merci bien En fait, l'affiche sert de base à cacher un vieux truc pas jolie. J'avais inscrit un n°1 sur le mur, car il faisait parti d'un décors en trois morceaux. Mais le 1 étant un poil trop gravé dans le dépron se voyait. Du coup, ben .... une affiche posé à l'arrache .... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: [CDD] Grunbel - Le Quartiers des Egarés Mar 9 Avr 2013 - 22:12 | |
| Plus on est de fou ....
Bienvenue donc dans le quartier des égarés. Ce quartiers est plus ou moins situé entre la grande bibliothèque et la place du marché pour ceux que ça intéresse. Pour les autre, est bien c'est quelque part par là ....
J'éditerai probablement ce premier post pour une brève petite histoire à son sujet, si j'arrive à me dégager du temps pour .... Mais en attendant, le post est créé et ainsi j'annonce officiellement ma participation.
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 9 Avr 2013 - 22:20 | |
| - Citation :
- Thème de la session : "La barricade"
Il vous est demandé pour cette première session de réaliser un petit élément de décors, que ce soit une barricade, un tas de gravats, une maison écroulée (petite), un échaffaud, peut importe du moment qu'il s'agisse d'un élément de décors de petite taille.
Alors, le projet est en place. Pas de dessins ni de croquis je fonctionne sans. Pas de photos non plus parce que mes piles sont en charge. Oui je suis un boulet ^^ En tout cas, ça devrait faire juste 10x10x10. Ce n'est ni plus ni moins qu'une petite stèle commémorative agrémenter du foutoir normalement exigé pour avoir une barricade. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Ven 12 Avr 2013 - 8:58 | |
| Le dallage est terminé. Il ne reste plus qu'a matraquer tout ça pour donner les aspérités de la pierre. Je m'occupe de la stèle ce weekend. | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Ven 12 Avr 2013 - 11:31 | |
| vous mettez la barre haute, ca fait peur de se lancer apres vous :p | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Ven 12 Avr 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Ven 12 Avr 2013 - 18:25 | |
| - Dec a écrit:
- vous mettez la barre haute, ca fait peur de se lancer apres vous :p
Hé hé tu as raison de trembler, d'ailleurs au moins comme ça, si tu participe pas et que personne d'autre ne participe, on est sur de gagner avec Grunbel, c'est cool.... Bah allez, le concept de Grugni a l'air sympa, l'agencement de ses dalles original et esthétique, ça dnne envie pour la suite, mais pour le moment, ce n'est qu'à l'état de socle non peint, faut pas s'effrayer pour le moment, attend de voir quand il aura ajouté sa stèle, ses décombres et peint le tout d'un aspect glauque et lugubre comme il se doit Bon ok je sors Chouette départ Grunbel, pareil, j'attend la suite | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Ven 12 Avr 2013 - 19:12 | |
| - Citation :
- on est sur de gagner avec Grunbel, c'est cool....
normalement il n'y a qu'un gagnant et d'ailleurs je suis de la parti (je n'ai pas dis que j'allais gagner ... ) en tout cas je participe - Citation :
- ca fait peur de se lancer apres vous
et bien pourquoi le but est aussi te monter ta table à travers ce concours qui anime aussi le forum , on a toujours à apprendre des techniques des autres @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors | |
| |
|
| |
| [WIP] quelques décors | |
|