La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [WIP] quelques décors

Aller en bas 
+37
Flint*
bearclaw
tigibus
benounn
socara
Niko
la goule
Dec
Magnifico Giganticus
Odoacre
Zype
Snorri
le corbeau
tapout
Kraor
gorbhag
gorbag
le baron Van Raile
Vil le Môvé
Karakaï
Xso
Riri
Kuik Qouik
Carak Oléra
fouinies
papoux
skorragrim
littlefifi95
Morselame
Lord BiSoN
Grobidou
Almiriad
HellspawN
Les Fils de Grugni
Typhus
Asmo
Grunbel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:33

Citation :
si tu veu je peu venir te mettre le coup de pied aux fesses si ca te motive a peindre Very Happy

Toi aussi tu as du boulot je te rappel...... [WIP] quelques décors - Page 4 320829 alors go finir tes decors et les peindre. Laughing


Grunbel, en un mot comme en cent "splendide" franchement ton décor il "roxe du poney"
J'ai hâte de pouvoir jouer sur ta table surtout si tous des bâtiments sont peint comme celui la, ca promet de belle bataille
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag


Nombre de messages : 44
Bandes jouées : orques,repurgateur
Date d'inscription : 11/01/2011

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:56

Bien sur que ce n'est pas un concours, mais voir d'autre personne faire des décors, moi ça me motive, ça me donne des idée.

encore bravo, il est vraiment joli ce batiment
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:50

Comme promis, cette semaine je me suis fait un peu de mal. Et après 5/6h de barbouillage l'extérieur est quasi terminé (Je dois en refaire la partie sous le bouclier de la façade avant)
[WIP] quelques décors - Page 4 Dscf0313[WIP] quelques décors - Page 4 Dscf0314[WIP] quelques décors - Page 4 Dscf0315
Il reste encore l'interieur et quelque trace de brulure. Mais il faut d'abord que je test avant de la faire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:10

Yop,

ça donne envie d'être vulgaire:
"PUTAIN COMMENT CA DECHIRE"

voilà, c'est ce que je pense.

ça donne aussi envie de jouer sur ta table.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:00

Plop.

Un bien jolie bâtiment comme j'aime GG ! [WIP] quelques décors - Page 4 861476

Tu as passer combien de temps dessus en tout en gros ?

++

PS : RRRAAAAA lol ! C'est moi ou tu as fait un moule des fenêtres de la boîte de base ? Car sur la première image du WIP (sans peinture) elles sont une couleur un peu ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:54

C'est Magnifique [WIP] quelques décors - Page 4 861476 [WIP] quelques décors - Page 4 734875 [WIP] quelques décors - Page 4 861476 [WIP] quelques décors - Page 4 734875

GG !!

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:45

Merci bien c'est trop d'honneur ^^

Citation :
Tu as passer combien de temps dessus en tout en gros ?

Citation :
C'est moi ou tu as fait un moule des fenêtres de la boîte de base ?
Sans compter la grosse pause de trois ans, je dirais une journée en comptant le temps de séchage des moules car à ce moment là je moulais avec de la pâte à bois..... et il fallait bien compter 3/4 d'heure de séchage pour que ce soit exploitable. Mais bon, je suis pas un rapide, j'aime bien prendre mon temps, car j'ai toujours des idées qui viennent après coup. Alors il y a surement moyen de faire mieux. Comme pour les moules, ma résine actuel est séche en 7min, ça réduit les temps de beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag


Nombre de messages : 44
Bandes jouées : orques,repurgateur
Date d'inscription : 11/01/2011

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:12

magnifique!!!!!


des moules de fenêtre, ça m'intéresse sa!!!
si tu peu m'envoyer un mp pour m'expliquer comment tu fais, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:36

Vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:28

Plop

Citation :
si tu peu m'envoyer un mp pour m'expliquer comment tu fais, merci !!

Voir même un tit tuto car sa m'intéresse aussi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:18

ya des topics comme ca on aimerais les voir revivre... (même s'il y a des nains dedans )

il y a du nouveau sur tes décors grunbel ??? le cimetière éclairée, les cratère plein de flotte, les murs poutrés et les batisses bien comme il faut avec des barils explosés .... encore s'il te plait cheers

maudit soir les poses de 3 ans dans le domaine du modélisme [WIP] quelques décors - Page 4 929102
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:20

Tes décors avance pas beaucoup Grunbel, allez un peu de motivation t'as encore une dizaine de bâtiments à peindre!!!!

Par contre c'est moi où certains de tes décors on subi les affres du temps? (ta fontaine est toujours en état? elle m'a semblé moins détaillée)

Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:54

non ils n'avance plus du tout même. Et la prochaine fois que je mettrais la mains dessus ça sera pour les vendre.

effectivement certain ont morflé à travers les déménagements et le Mayasaurus.
Le Skaven dans la fontaine par exemple à eu ses flèches quelque peu cassés ....
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:06

le baron Van Raile a écrit:
Yop,

ça donne envie d'être vulgaire:
"PUTAIN COMMENT CA DECHIRE"

voilà, c'est ce que je pense.

ça donne aussi envie de jouer sur ta table.

Juls

Pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:40

hop, le petit dernier.
Pour le moment je suis motivé, il faut en profiter ^^

[WIP] quelques décors - Page 4 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:10

Superbe! Tres realiste! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:43

j'aime bien en regle generale ... mais sur le dernier decors le poseur d'affiches devait etre un nain ivre mort pour la mettre autant de travers xD
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:15

Merci bien
En fait, l'affiche sert de base à cacher un vieux truc pas jolie. J'avais inscrit un n°1 sur le mur, car il faisait parti d'un décors en trois morceaux. Mais le 1 étant un poil trop gravé dans le dépron se voyait. Du coup, ben .... une affiche posé à l'arrache ....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: [CDD] Grunbel - Le Quartiers des Egarés    [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:12

Plus on est de fou ....

Bienvenue donc dans le quartier des égarés.
Ce quartiers est plus ou moins situé entre la grande bibliothèque et la place du marché pour ceux que ça intéresse.
Pour les autre, est bien c'est quelque part par là ....

J'éditerai probablement ce premier post pour une brève petite histoire à son sujet, si j'arrive à me dégager du temps pour ....
Mais en attendant, le post est créé et ainsi j'annonce officiellement ma participation.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:20

Citation :
Thème de la session : "La barricade"
Il vous est demandé pour cette première session de réaliser un petit élément de décors, que ce soit une barricade, un tas de gravats, une maison écroulée (petite), un échaffaud, peut importe du moment qu'il s'agisse d'un élément de décors de petite taille.

Alors, le projet est en place. Pas de dessins ni de croquis je fonctionne sans.
Pas de photos non plus parce que mes piles sont en charge. Oui je suis un boulet ^^

En tout cas, ça devrait faire juste 10x10x10.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une petite stèle commémorative agrémenter du foutoir normalement exigé pour avoir une barricade.

[WIP] quelques décors - Page 4 Dabut_10

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:58

Le dallage est terminé.
Il ne reste plus qu'a matraquer tout ça pour donner les aspérités de la pierre.
Je m'occupe de la stèle ce weekend.
[WIP] quelques décors - Page 4 Milieu10

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:31

vous mettez la barre haute, ca fait peur de se lancer apres vous :p
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:10

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:25

Dec a écrit:
vous mettez la barre haute, ca fait peur de se lancer apres vous :p

Hé hé tu as raison de trembler, d'ailleurs au moins comme ça, si tu participe pas et que personne d'autre ne participe, on est sur de gagner avec Grunbel, c'est cool....
Bah allez, le concept de Grugni a l'air sympa, l'agencement de ses dalles original et esthétique, ça dnne envie pour la suite, mais pour le moment, ce n'est qu'à l'état de socle non peint, faut pas s'effrayer pour le moment, attend de voir quand il aura ajouté sa stèle, ses décombres et peint le tout d'un aspect glauque et lugubre comme il se doit Very Happy

Bon ok je sors [WIP] quelques décors - Page 4 575735

Chouette départ Grunbel, pareil, j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:12

Citation :
on est sur de gagner avec Grunbel, c'est cool....
normalement il n'y a qu'un gagnant scratch

et d'ailleurs je suis de la parti (je n'ai pas dis que j'allais gagner ... Suspect ) en tout cas je participe [WIP] quelques décors - Page 4 861476

Citation :
ca fait peur de se lancer apres vous
et bien pourquoi confused le but est aussi te monter ta table à travers ce concours qui anime aussi le forum Wink , on a toujours à apprendre des techniques des autres [WIP] quelques décors - Page 4 734875

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] quelques décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] quelques décors
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques décors
» Quelques décors
» Quelques décors en ruines !!
» quelques décors peints
» Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: