| [WIP] quelques décors | |
|
+37Flint* bearclaw tigibus benounn socara Niko la goule Dec Magnifico Giganticus Odoacre Zype Snorri le corbeau tapout Kraor gorbhag gorbag le baron Van Raile Vil le Môvé Karakaï Xso Riri Kuik Qouik Carak Oléra fouinies papoux skorragrim littlefifi95 Morselame Lord BiSoN Grobidou Almiriad HellspawN Les Fils de Grugni Typhus Asmo Grunbel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 3 Sep 2013 - 21:12 | |
| C'est d'une pour faire ses lavis et de deux pour adoucir des lavis deja existants | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 3 Sep 2013 - 21:15 | |
| Et niveau proportion, tu sais combien il faut en mettre, ou c'est vraiment à l'arrache ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 3 Sep 2013 - 23:39 | |
| moi je fais tjrs 50/50 | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mer 4 Sep 2013 - 0:12 | |
| - Grunbel a écrit:
- Par contre, je suis trop blasé, j'ai pas réussi à refaire le ton crème comme le premier. ça m'apprendra à jamais rien noter !
Ca me rappelle ma femme, il lui arrive de cuisiner de super bonne chose en improvisant à fond, mais comme elle note pas, elle est jamais capable de refaire la recette une seconde fois, faut savourer en one shot | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Sam 7 Sep 2013 - 12:52 | |
| - grunbel a écrit:
- tu as déjà testé le Lahmian Médium
c'est la même chose que pébéo , lefranc bourgeois et consort propose : du médium acrylique n'hésitez pas à l'acheter dans les magasins de loisirs créatif : vos portefeuilles apprécierons ps : achetez le mat | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Sam 7 Sep 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 15:09 | |
| Moi j'adore, la peinture est propre, j'aime beaucoup les teintes que tu utilises ! bonne continuation et mort au chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 16:53 | |
| Les chats sont des connaisseurs... Si ca ne leur plait pas .... hop ! poubelle xD !!! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 17:10 | |
| C'est le chat qui qui va aller à la poubelle !
C'est vrai que ces décors était pas terrible. Les V2 seront (j'éspère) bien mieux ! | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 17:23 | |
| J'aime beaucoup le premier décor, les teintes sont très harmonieuses. En revanche la demi-maison rouge, je suis moins convaincu. Surtout qu'il ne reste qu'un pan, donc on imagine bien la baraque bien ruinée et poussiéreuse, alors le rouge bien propre, ça me laisse perplexe. (Ils avaient du putain de papier peint à Mordheim !^^) Sinon, remarque hors peinture, pourquoi ne pas "déchiqueter" un peu plus les murs ? Les pans de murs brisés sont trop proprement brisés je trouve, comme si Yoda les avait découpés au sabre laser. Héhé j'attends cependant la suite, c'est toujours un plaisir de te critiquer
Dernière édition par Carak Oléra le Dim 15 Sep 2013 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 18:01 | |
| mdr ! T'étais bien content de les trouver mes décors il y a quelques années. P'tit con va !
Clair que pour le rouge là ça fait pas terrible, mais en vrai ils font un peu plus sale. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 18:45 | |
| - Héhé j'attends cependant la suite, c'est toujours un plaisir de te critiquer a écrit:
Ouais surtout quand il fais de la m**** Je me suis fais la même reflexion pour le rouge et le découpage a la yoda! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 19:00 | |
| C'est parce que j'étais jeune à l'époque et j'avais une semaine pour me faire des décors avant qu'un branleur ne vienne. Mais c'est exactement ce que je disait à Snorri hier. Comment tu veux que ça soit réaliste un truc pareil ! Heureusement que j'ai fait ça il y 5/6 ans maintenant !
Pour le rouge, ça se voit pas des masses, mais il a reçu le même traitement que les autres. Et puis surtout l'acheteur est content, alors ma fois, tout va bien.
Par contre il est clair que je ne le ferai pas pour ma table ! | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 19:33 | |
| Ahah j'espère que l'acheteur ne va pas passer sur le forum, ça ne va pas lui plaire qu'on critique allègrement ses décors ^^ M'enfin ce qui faut se dire, c'est qu'on critique ce qui est moins bien car c'est le plus drôle, mais on ne relève pas toutes les qualités de tes décors Et ouais, c'est vrai que j'étais bien content de les trouver tes décors à l'époque ! Et j'étais très content aussi de délimiter nos tables de jeu avec un marqueur sur ton lino (préalablement recouvert de scotch, mais ça ne fait pas tout) - Grugni le nain pasbô a écrit:
- Ouais surtout quand il fais de la m****
Rhô, t'y vas fort !^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 20:14 | |
| T inquiètes il me le rend bien!^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 20:59 | |
| - Carak Oléra a écrit:
- Et ouais, c'est vrai que j'étais bien content de les trouver tes décors à l'époque ! Et j'étais très content aussi de délimiter nos tables de jeu avec un marqueur sur ton lino (préalablement recouvert de scotch, mais ça ne fait pas tout)
La vache ouais c'était pas très malin ça ! Mais bon ça c'est arranger quand même ^^ - Grugni a écrit:
- T inquiètes il me le rend bien!^^
Carrément ^^. C'est l'amour vache Vous verrez, les prochains seront ... différent sans vraiment l'être.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 21:01 | |
| Le chat pourra donner son avis aussi? xD (ok je sors cette fois ^^)
*edit* Ceci dit pour du fait rapide c deja mieux que ce que je fais .... donc chapio bas ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Dim 15 Sep 2013 - 21:05 | |
| Il peut pas, il est en train de sécher pour que je puisse récupérer ses poils pour des pinceaux .... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Oct 2013 - 9:54 | |
| hop petit avancement, mais vraiment petit .... Avant .... Maintenant : Le toit est amovible pour un passage plus aisé des petits doigts gourds | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Oct 2013 - 10:13 | |
| La construction est bien pensée et efficace ( comment fais tu tes fenêtres ?), la peinture n'est pas en reste, si c'était pour ma table je rajouterai de la suie sur les murs ... tu aurais vraiment dû faire le CDD @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Oct 2013 - 11:05 | |
| Merci bien ça fait plaisir ^^ - socara a écrit:
- comment fais tu tes fenêtres ?
Si c'est pour la peinture: - Base : Steel légion Draab - 1er Brossage : Zandri Dust - 2ème Brossage : Screaming Skull - Lavis : Séraphim Sépia + Agrax Earthshad (2/1) - 3ème Brossage : Screaming skull + White Scar (2/1) Sinon c'est du moulage .... Tu as raison pour la suie. Le hic c'est que je ne sais comment mis prendre. Pigments, lavis, brossage ? .... Bref comme ces décors sont vendu, je ne vais pas faire de test dessus. Mais c'est prévu pour les prochains. Mais pour le CDD, je n'aurais vraiment pas pu. En un parce que le décors était fait depuis longtemps et même si je lui ai apporté pas mal d'éléments en plus je trouve pas ça classe vis à vis de vous mais aussi parce que je ne sais pas combien de temps j'allais y passer dessus. Mon temps libre est des plus chaotique en ce moment. Et ça devient compliquer de peindre en ce semaine. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Oct 2013 - 11:21 | |
| quand je pense que l on as joué pendant des années avec des décors carton......je te hais! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Oct 2013 - 15:24 | |
| Nice one, awesome job... go on like this dude ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors Mar 8 Oct 2013 - 17:30 | |
| Très joli en effet, j'aime beaucoup... et même si tu n'as pas pu te tenir au CDD, quand même content de te revoir avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] quelques décors | |
| |
|
| |
| [WIP] quelques décors | |
|