La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [WIP] quelques décors

Aller en bas 
+37
Flint*
bearclaw
tigibus
benounn
socara
Niko
la goule
Dec
Magnifico Giganticus
Odoacre
Zype
Snorri
le corbeau
tapout
Kraor
gorbhag
gorbag
le baron Van Raile
Vil le Môvé
Karakaï
Xso
Riri
Kuik Qouik
Carak Oléra
fouinies
papoux
skorragrim
littlefifi95
Morselame
Lord BiSoN
Grobidou
Almiriad
HellspawN
Les Fils de Grugni
Typhus
Asmo
Grunbel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:35

tu viens de lancer un décors qui me démange (un sur la longue (qui a dit très longue) liste que j'ai a faire) pour ma ville
qui sait un jour, merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:54

Bon grunbel... on prend tout et on recomm.... Quoi? Tu es Modo? Very Happy... hmm .... Oep c'est pas mal tout ca !! tu merites la premiere place xD !!!

sans rire pas mal mais manque encore un je ne sais quoi.... en l'etat c'est carré ... trop carré. mais c'est mon ressenti perso si ca se trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:22

Citation :
trop carré. mais c'est mon ressenti perso si ca se trouve....
C'est parce qu'il manque le toit peut être ?
Celui ci sera amovible afin de déplacer les pitouts tranquillement. Les encoche en haut de la structure serviront à l'encastrer.
Et i y aura de chaque coté un autre bâtiment.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.


Dernière édition par Grunbel le Lun 27 Mai 2013 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:45

Moep ca peut passer alors ... je suis ptet medisant ! Ca fait juste un chouille moyen ageux et pas trop "renaissance allemande" mais bon je derive, vu que mordheim ne se passe pas a la meme epoque que battle... bref accolé a deux bon gros batiments bien trippés ca va le faire je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:51

Je n'ai pas le lien ici pour le moment, mais dès que je le retrouve, je te poste.
J'ai des soucis avec mon ordi domicile, le clavier est mort, du coup faut que j'attende que le portable soit libre pour poster.
Je parle d'un sujet du warfo avec un bâtiment qui rappelle le tiens et qui pourrait t'inspirer (si ce n'est pas déjà le cas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:55

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=172312
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:14

ça me plait, c'est bien partit, allez motivé !


Dernière édition par la goule le Mer 29 Mai 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:57

@ Niko ... je suis juste fan du papier peint :p je me demandais justement comment en realiser (a la main au free hand ca me paraissait un chouille complexe pour avoir un bon rendu :/) mais je pense que du sopalin comme le mec a du utiliser sur son batiment doit faire son petit effet...^^ ... en tous cas c'est un bon Smile Dommage qu'il ne poste pas ici lol !!!!

en tous cas grunbel ... moi je verrais bien deux batiments en ruines un peu genre tour de Pize.. vraiment le truc bancale, les constructions qui menacent de s'effondrer a tout moment Smile ... assez hauts pour coller une double passerelle bien en hauteure.... un peu comme le pont de la mort si tu vois le genre... ! si tu tombes ... tu meurs ^^ !!! (donc plus de 6 pas de haut selon les regles je crois ^^) (et du vieux linge en dessous, qui seche depuis la chute du meteorite^^ et qui a pris les intemperies !) Bon c'est sur fo avoir du temps libre ... :/ Mais si tu fais ca t un chef Smile !! (aucun rapport avec le temps par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:50

Trop bien ce bâtiment !
Et non ce n'était pas inspiré par lui, mais quand je vois mon brouillon et ce que ce mec à fait, on doit avoir un dédoublement de la personnalité ^^ !

Citation :
moi je verrais bien deux batiments en ruines un peu genre tour de Pize.. vraiment le truc bancale, les constructions qui menacent de s'effondrer a tout moment
Tu crois pas si bien dire !
Théoriquement, il devrait y avoir une seconde tour passablement écroulé et en appuis sur la première.

Citation :
Et du vieux linge en dessous, qui seche depuis la chute du meteorite^^ et qui a pris les intemperies !)
Citation :
aucun rapport avec le temps par contre
Ben si au contraire !
Mon but n'est pas de coller des clepsydres, sabliers ou horloges à tout va.
Bon certes, il y aura une horloge. Mais comme dit ailleurs, je veux vraiment rendre une atmosphère de ville fantôme. Où la vie c'est arrêtée d'un coup et que petit à petit la nature reprends le dessus, qu'une couche de poussière improbable trône partout ! Bref, tout ça pour dire que ton idée est vraiment excellente !
Par contre, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir de mettre tout ce que je veux et si ce n'est pas le cas et bien je ne participerai pas à cette session parce que je veux vraiment aller au bout de mon idée et ne pas la bâcler.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:35

Tu me donnes envie de refaire ma table de A a Z car on dirait helas un peu le village des shtroumpfs ou tout est joli... vert ... joyeux... lol bref c'est trop coloré !!

Vivement qu'on voit la suite de ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:30

J'ai été sur le lien, franchement très sympa, et plein de bonne idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:27

Bon alors, est ce que ta belle famille t'as libéré pour te remettre au travail ou est ce que tu es toujours retenu ?

Tu as un joli départ, ce serait dommage de le laisser en plan hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:11

suis aussi impatient de voir le resultat
j'attend de voir les photos de l'arche avec le toit
aller courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:35

allez grunbel... tu peux le faire ... Smile (ou pas lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:12

ça sera
Citation :
ou pas
^^
Désolé, mais je n'ai pas eu le temps de participer à ces concours.
Un autre projet c'est greffé attenant à ma forge. L'échéance étant au 6 juillet, j'ai mis en avant ce projet car je peux gagner quelques piécettes pour peu que ce que je fait plaise aux gens.
Et suivant ce que ça va donner je vais peut être me lancer plus dedans.
Je ne sais pas encore.
Donc jusqu'à la semaine prochaine, je ne suis pas dispo.
En revanche je ferai mon boulot de votant et tout et tout.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:57

Dommage que tu ne puisse le terminer, le début me mettait la bave aux lèvres.
Partie remise donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:36

Hop là, un peu de news.
Je vous montre les derniers fait ..... il y a 5/6 ans ...
Si je vous montre ça c'est que je me reboost à finir mes décors (certes pour les vendre).

[WIP] quelques décors - Page 6 Dscf2617[WIP] quelques décors - Page 6 Dscf2618

[WIP] quelques décors - Page 6 Dscf2619

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 5:41

et bien je suis bien content que tu ne fasses pas le CDD, c'est vraiment du grand niveau . Plus sérieusement tu veux pas faire un effort pour le CDD [WIP] quelques décors - Page 6 11587, ce que tu nous présentes ici est vraiment superbe et il n'y a pas encore la peinture, j'imagine déjà [WIP] quelques décors - Page 6 861476 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 6:17

Oep chouettos la maisonnette en ruines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:28

Merci c'est gentil !

socara a écrit:
Plus sérieusement tu veux pas faire un effort pour le CDD
Sincèrement j'aimerai bien, mais tous mes décors ont été vendu et de ce fait, il faut que je passe par la séance de peinture maintenant. J'ai plus le choix !
Du coup je table sur un bon gros mois de peinture, et là je n'aurais pas le temps pour le CDD ou le CDB.
On verra à la prochaine session !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:10

Hop, un et demi de fait !
Par contre, je suis trop blasé, j'ai pas réussi à refaire le ton crème comme le premier. ça m'apprendra à jamais rien noter !
[WIP] quelques décors - Page 6 Dsc_1310
[WIP] quelques décors - Page 6 Dsc_1311

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:24

C'est vrai qu'il ya une difference entre celui du haut et du bas ^^ hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:32

Tu veux pas aller dehors deux minutes ? ^^

Ah tiens sinon pour info, un gros +1 sur les Shades de GW.
Les nouvelles teintes me sont bien pratique pour les salissures.


_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:41

Bah vi qu'elles sont bien ces shades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:45

Ouaip'.

Comme on parle de tout ça, tu as déjà testé le Lahmian Médium ?
Parce que si l'on peut se faire ses propre lavis, ça peut être bien pratique. Enfin, il faut voir s'il ne faut pas utiliser un pot pour un glacis .... ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] quelques décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] quelques décors   [WIP] quelques décors - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] quelques décors
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques décors
» Quelques décors
» Quelques décors en ruines !!
» quelques décors peints
» Salut a tous.Je vous présente quelques décors que j'ai fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: