La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rigolons avec GW

Aller en bas 
+18
kwarp
Ragoudcep
Vil le Môvé
Ralovely
betazir
Snorri
Grunbel
Typhus
tigibus
Niko
Carak Oléra
drago
Magnifico Giganticus
socara
Von°Ron
Les Fils de Grugni
Artemis //
Odoacre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:08

n'ayant pas fait le calcul moi meme, je ne peux que te faire confiance, mais 1000€ d'économies !!! ok, là je dis pour une fois c'est moins du foutage de gueule que précédemment. Razz 
m'enfin faut les sortur quand meme les sioux Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:10

C'est pas faux, d'un autre côté si ne asso qui compte plein plein plein de membres se le prend ce lot et le dispatche entre ses membres, ça fait une économie globale dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:14

Je pense pas que ce soit le genre de pack que tu achètes seul. Sûrement du gros achat groupé de joueurs Spacemarines. Les fan des Ultramarines ont forcément une armée bien entamée, ce pack n'a aucun intérêt pour eux (sauf s'ils veulent se faire une idée de la contenance d'un Chapitre complet).

Et puis bon, tout nu, il y en a pour plus de 30000 points, à ce niveau là, c'est même plus de l'Apocalypse^^
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:11

Citation :
Et même si personne en achète, ce n'est pas grave, cela ne leur coûtent rien. Au contraire, pas mal de personnes vont vouloir se faire plaisir et se lâcher sur les pack à 250 voire 500 euros. Et ça c'est tout bénèf pour eux.
Surtout que sue  les "petits" lots à 250€ la il n'y a pas de ristourne ( si j'me suis pas raté ) Evil or Very Mad  .

Citation :
Je pense pas que ce soit le genre de pack que tu achètes seul. Sûrement du gros achat groupé de joueurs Spacemarines. Les fan des Ultramarines ont forcément une armée bien entamée, ce pack n'a aucun intérêt pour eux (sauf s'ils veulent se faire une idée de la contenance d'un Chapitre complet).

Et puis bon, tout nu, il y en a pour plus de 30000 points, à ce niveau là, c'est même plus de l'Apocalypse^^
Si , si , un châtelain , célibataire , collectionneur acharné , mettant son domaine en hypothèque , pour ce prendre son crédit à la banque . Et enfin , enfin acheter son fantasme ultime .
La banque vient d'accepter ma demande moi tient Razz , plus qu'à commander une ou deux palettes des bombes de sous couche  , investir dans une forêt , et un élevage de martre pour faire des pinceaux et  économiser des sous sur la durée Rigolons avec GW - Page 2 922593  .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 1:17

Bah gw vend aussi du reve... ca fait de plus en plus partie de leur buisness (meme si j'avoue ne pas rever toutes les nuits d'ultramarines... Razz )

Maintenant analysons le but de la manoeuvre qui est assez simple... tu crées le buzz sur l'armee la plus chere jamais vue, et ca permet d'eviter un autre buzz... la flambee des prix des figos dites classiques (je repete encore une fois que le heros sm est a 25 boules et c'est la qu'est la vraie arnaque Wink) Alors que vendre leurs armee a 10000 euros ne leur coute rien, meme pas le packaging... juste une page internet Smile

Bref une arnaque peut en cacher une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:21

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440271a&prodId=prod2160140a

tu parles de celui là ?

Je pense qu'ils se sont gouré; c'est impossible que quelqu'un mette 25 euros pour une fig en.... Plastic !!!!

C'est du grand nimporte quoi, déjà le finecast, c'est moche, c'est cher etc. Mais là, le plastic le plus cher du monde, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:27

Yep celui la et son petit copain archiviste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:30

pfiuuuuu !!!! 25€ la figurine qui ressemble à 90% au capitaine de l'ancienne boite de base...a part le casque...là ils se foulent pas GW !!!!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:33

Je me rappelle d'un temps où une fig en métal coutaient 20 Francs... (ça fait 3 euros environs..)
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:38

Je me rappelle au début que je jouais, le havoc marine du chaos en métal était à 60frs (de mémoire), c'était il y a presque 15ans... Tu pouvais avoir après des figs métal à 8€, ce qui était raisonnable en prix... Maintenant, t'as une fig à 25€...

c'était mieux avant comme disait l'autre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:30

c'est un sujet sans fin tout ça, on va finir par passer pour des vieux cons ! Razz 
Quand je vois les prix chez PP (Privater Press), je suis pas plus rassuré que ça, ok GW abuse, mais ça reste malheureusement un axe que la plupart des produits de consommations suivent. study 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:39

Von°Ron a écrit:
c'est un sujet sans fin tout ça, on va finir par passer pour des vieux cons ! Razz 
Je le suis déjà lol et puis, au point où j'en suis, je suis déjà un gros connard, passablement taré... alors passer pour un vieux con auprès de jeunes joueurs qui seront incapable de faire un lavis sans utiliser un pot spécial lavis, ça ne me dérange pas du tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:48

Odoacre a écrit:
passer pour un vieux con auprès de jeunes joueurs qui seront incapable de faire un lavis sans utiliser un pot spécial lavis, ça ne me dérange pas du tout lol.
D'accord là dessus Razz  arf
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:33

Mort de rire, au final, de devoir rire un peu de GW on en arrive à se foutre de notre propre gueule à nous pour être assez con pour acheter leurs produits Wink
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:22

pas mieux Embarassed  j ai meme éssayé une cure de désintox mais j y arrive pas Rigolons avec GW - Page 2 575735  Rigolons avec GW - Page 2 575735 
novinatis i momenténum rabougri ça aussi ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:41

En fait .... c'est comme avec la coke ^^ quand tu peux plus payer ... c'est la que la cure de desintoxe intervient xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:10

La cure de désintox' GW c'est facile ! Y'a tellement de marques intéressantes et d'occasions. Franchement, y'a pas que les prix qui déconnent chez GW:
-Des abonnés qui reçoivent leur zine APRES le magasin et les kiosques !
-Pas de communication avec la clientèle via les réseaux sociaux
-Pas de carte de fidélité
-Plus d'opération 3 blisters/boîtes achetés le moins cher gratuit
...etc...

Franchement tous les vioques comme nous sont dégoûtés. J'aime bien faire un tour au magasin mais je ne regarde même plus les prix, je papotte avec le vendeur (je le répète un bon gars sans discours formaté) ou les habitués (de moins en moins présents), parfois je repars avec un pot de peinture mais c'est le grand maximum. J'attend qu'ils se rendent compte qu'ils déconnent grave et qu'ils fassent machine arrière mais ça me parait foutu. Pourtant ils ont plein de talents, des maquettes de fous (je parle de warhammer pas de "kikou 40k t'as vu mon gros engin")...

Une loooooongue série d'articles intéressants à lire sur le sujet: http://masterminis.blogspot.fr/2013/08/the-future-of-games-days-games-workshop.html
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:20

haaaannnn la carte de fidélité, je m'en souviens, fallait claqué pour 3000 balles de figs pour avoir un sac tout pourris......

t'avais même droit a une fig collector a ta date anniversaire....

et l'opération 3 blister acheté , le moins cher gratos, ça c'était bon......

maintenant j achete dans mon magasin de jdr, y a 5 % dessus, et c est mis sur la carte de fidélité.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:07

C'était pas mal aussi quand il faisait les figs au poids également, j'y ai trouvé une fois le Nain Blanc^^

l'ancienne carte de fidélité était bien, tu remplissais la carte, pas de durée de validité et à la fin, hop 23€ de cadeaux (un petit land raider à 50% par exemple^^).


Depuis que le manager de Tours, Eric, est parti, je n'y connais plus personne. Avant, j'aimais bien faire comme toi Ralovely, tu y vas, tu te tapes la discute, tu demandes un conseil ou deux, tu prends un petit truc et tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:50

eh oui maintenant tu as le p'tit gros qui te sautes dessus dès que tu passes la porte" tu veux acheté quoi , un wd pourri? un pinceau,un pot de peinture, une boite?


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:38

Les Fils de Grugni a écrit:
eh oui maintenant tu as le p'tit gros qui te sautes dessus dès que tu passes la porte" tu veux acheté quoi , un wd pourri? un pinceau,un pot de peinture, une boite?


a pu petit gros, juste le manager, un grand, qui cause pas beaucoup avec les nouveaux clients je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:55

bein tant mieux il me les briseras pas quand je viendrais y faire un tour un jour.........

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:01

Les Fils de Grugni a écrit:
bein tant mieux il me les briseras pas quand je viendrais  y faire un tour un jour.........

Il te dira bonjour et c'est tout. Pour ma part, j'irais y faire une petit tour demain matin certainement pour voir un peu ce fameux Warhammer Vision
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:16

Waaaaaagh!


Tu nous tiendras au courant, hein ?

J'ai confiance en toi, je sais combien tu es impartial !  What a Face 

 Rigolons avec GW - Page 2 11587 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:19

Vil le Môvé a écrit:
je sais combien tu es impartial !  What a Face 

 Rigolons avec GW - Page 2 11587 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons avec GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons avec GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le forum
» Campagne avec territoire?
» Froisss avec les Hauts Elfes
» Bande naine: efficacité ? avec tir ?
» Frostgrave narratif avec le fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: